Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-11-2009 21:16:53

ccmp
Membre Indétronable

(coup de gueule]y'a des idiots partout !

j'avais envie de partager ce pps je l'ai reçu aujourd'hui et il m'énerve grave

j'ai vecu pendant 6ans dans le même immeuble que des polonais des algériens des tunisiens et des marocains

ma nature veut que si mon prochain est embêter je l'aide si j'ai trop a manger je le partage je n'est manqué de rien et on m'a aider souvent j'ai du quitter cette endroit mais il me manque 

ce sont des valeurs qui n'ont pas de couleurs il y des cons partout des blond rasé et des barbue

j'ai vécu de trés bon moments aux coté des origines diverses

et profiter de toutes les spécialités culinaire

sur internet on peut parler a des idiots européens et des intellectuels d'origine oriental et vis et versa

je ne peut pas croire que les gens est peur des autres parceque ils n'ont pas la mêmes religions moi j'aime la vie et ceux qui n'impose pas leurs façon de penser
ce qui est valable pour tous les peuples

tous humain tous égaux

ne faites pas suivre ce genre de mail car il ne reflete que le 1% des cons qui font vivre les médias
l'économie de l'occident se casse la gueule car nous produisons plus que ce que les moyens financier des gens leurs permette de consommer

alors oui la vie est plus dur pour de nombreux foyer mais en aucun cas les frustré mérite d'avoir la parole

moi j'adore djamel debouze mais depuis que nous avons élu un roi (ppda a dit un petit garçon) ... on les voit plus

la connerie une religion qui compte le plus d'adepte ils sont tellement con qu'ils arrive a se détester entre eux c'est le comble...

la connerie n'a pas de frontiére ni de pays leurs force est mondial est ils sont majoritaire... et ils risque bien d'être les gagnants

ne vous laisser pas guider par les média qui ont besoins de nous les cons pour vendre leurs produits
imposer par une démocratie bancale.........................................

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...