Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-11-2009 22:33:29

rami96
Membre

handskape???????????????

salut a tous je suis nouveau dans le forum et grace a votre aide j'ai beaucoup appris ces jours ci mais j'ai 2 questions et j'espere avoir la reponse satisfaisante de votre part:
1- est ce que le nombre de data influe dans la recherche du cle de wPa ou il suffit d'avoir un handscape ??????
2-est ce qu'il faut etre a proximite de reseau pour tester les mot de passe avec aircrak-ng ou le programme les teste sur le handscape
merci a tous

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-11-2009 22:48:20

ccmp
Membre Indétronable

Re : handskape???????????????

salut

un hanshake c'est representer comme une poignée de main entre une station et sont ap en gros c'est la capture de l'encapsulation d'un paquet qui inclus trois choses la clé wpa le nom du réseau (essid) et la mac de la station bssid tous ceci se forge dans un paquet il faut être là au bon moment pour le capturer et aussi être assez prét avoir un rx de plus de 50

une fois ce paquet enregister tu peut le brute-forcer a l'autre bout du monde

enfin c amusant a essayer mais tu as peut de chance de réussite sur un réseaux en wpa
sauf pour les bbox et les darty box les speed touch qui utilise un routeur Thompson
et dont la clé a été générer par défaut

mais là le handshake ne sert a rien!!

@++

#3 09-11-2009 23:15:40

rami96
Membre

merci pour ton explixation mais ca repond pas vraiment a mes questions

#4 09-11-2009 23:24:18

ccmp
Membre Indétronable

rami96 a écrit :

1- est ce que le nombre de data influe dans la recherche du cle de wPa ou il suffit d'avoir un handscape ??????

non le nombre n'est pas un facteur de reussite il suffit que l'ordi se connecte a l'ap et d'être assez prêt pour réussir

rami96 a écrit :

2-est ce qu'il faut etre a proximite de reseau pour tester les mot de passe avec aircrak-ng ou le programme les teste sur le

une fois ce paquet enregister tu peut le brute-forcer a l'autre bout du monde

allez bonne nuit

#5 10-11-2009 00:08:50

rami96
Membre

c'est tres gentille de ta part encore merci

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]