Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-11-2009 20:55:23

123456789
Membre

Besoins SslsTrip

Salut a tous,
Alors voila, j'aimerais savoir si pour utiliser du SslsTrip, on est obligé d' être connecté au réseau auquel on veut s'attaquer et si on ne peut pas se contenter de mettre l'IP et l'IP routeur de la machine visée. Encore une chose, la méthode SslsTrip doit bien fonctionner sous n'importe quel Linux ?
Merci d'avance;)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-11-2009 22:13:00

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Besoins SslsTrip

Salut

Avant de t'attaquer à SSLstrip (qui n'est pas un outil facile à utiliser, contrairement à ce qu'on pourrait croire), il faut que tu apprennes les bases du réseau IP, pour comprendre comment il marche. smile

En l'occurrence, tu ne peux pas avoir une adresse IP sans être connecté au réseau (fin, si, y a moyen, que les puristes me pardonnent, mais je reste simple), et SSLstrip a besoin d'une configuration MITM (man in the middle) pour fonctionner, je te conseille de te renseigner sur ca d'abord wink

Sinon, pour ta seconde question, oui, ca *peut* marcher sur n'importe quel linux, mais les autres distributions ne sont sans doute pas aussi "bien réglées" que BackTrack, il est possible que ca ne marche pas aussi bien... hmm

#3 12-11-2009 22:42:59

123456789
Membre

Antares145, mon cher hyperactif,je te remercie vivement de ta réponse rapide et précise. Je m'exprime souvent mal alors il y a pu avoir méprise. Je ne suis pas un génie mais je me debrouille un minimum, en fait dans ma tete, je pensais: avec le peu que je connais, je mets une machine sur ecoute. Je connais l' IP de la machine qui est connecté a son reseau, et ainsi que l' IP de sa passerelle. Je mets ca en 'arspoof" mais
je suis connecté a un autre réseau que celui ou la machine  "victime" est connecté...Cela va-t-il poser probleme ? Si je me suis un peu mieux expliqué, peut-etre pourras tu eclairer ma lanterne, ou sinon, j'irais faire un petit tour au pays wikipédia et autres...Dans tous les cas, je tacherai dans savoir un peu plus pour la prochaine fois ;-)

#4 12-11-2009 23:35:52

antares145
Membre d'honneur
Site Web

123456789 a écrit :

Antares145, mon cher hyperactif

Chui hyperactif moi ? Ah tiens, oui... cool ! cool

Je connais l' IP de la machine qui est connecté a son reseau, et ainsi que l' IP de sa passerelle. Je mets ca en 'arspoof" mais je suis connecté a un autre réseau que celui ou la machine  "victime" est connecté...

Visiblement tu joues sur un réseau qui n'est pas le tien... roll Je vais partir du principe que tu as averti le propriétaire et que tu as son accord, mais d'autres personnes pourraient ne pas être aussi conciliantes...

A partir du moment où tu es connecté sur un réseau, tu ne peux pas spoofer les ARP du réseau d'à côté... Au mieux tu foutras juste le bronx sur ton réseau à toi, au pire il te répondra "sous réseau invalide" (paske t'essaies d'attaquer un réseau 192.168.1.0 alors que le tien est en 10.0.0.0). Les ARP ne passent pas d'un réseau à l'autre wink Encore une fois, quelques connaissances en structure des réseaux IP ne fera pas de mal smile

Note qu'il y a moyen de communiquer sur un réseau Wifi sans être dessus (tu écoutes les paquets, et tu injectes les réponses de force) mais coupler ca à un MITM/ARPspoof, ca commence à devenir sportif hmm

#5 12-11-2009 23:57:40

123456789
Membre

Je te remercie Antares145. Je vais finalement essayer de lancer BT3 final en Vmware  sous ma machine victime, et faire ce que j'ai a faire sous windows en laissant Bt tourner tout seul comme un grand dans la barre des taches. wink J' espere que ca marchera, mais,en effet, on en peut pas faire d'omelettes sans casser d'oeufs, alors je vais me renseigner plus serieusement. Je devrais te tenir au courant dans quelques jours.....
Merci encore tongue

#6 13-11-2009 00:03:32

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Là t'as pas choisi la solution la plus simple... A tous les coups, ta machine virtuelle va créer un sous-réseau privé pour connecter BackTrack, donc tu devras faire gaffe à l'adresse que tu mettras pour ta "victime Windows" (qui ne sera sans doute pas celle que tu crois...), sans parler du fait que le NAT entre les 2 sous-réseaux risque de te plomber ton attaque... Bref, bon courage ! big_smile

Eventuellement, balance un coup de nmap depuis backtrack pour voir à quelles machines tu as accès et quelles sont leurs adresses respectives (autre solution : netdiscover)

EDIT : sauf si tu te mets en Wireless depuis Backtrack (et Windows), alors ca devrait marcher normalement smile mais ca implique d'avoir une carte Wifi USB et compatible wink

Dernière modification par antares145 (13-11-2009 00:05:22)

#7 13-11-2009 20:56:06

123456789
Membre

roll holala, des problemes toujours des problemes......Une seconde, lorsque tu as parlé du sous -réseau privé, tu referais a une connexion ethernet, qui la me plmoberait mon attaque et trifouillerai les Ip ? Si j'ai bien compris, en wifi, si je prends les Ip wifi avant de lancer ma machine virutelle,il ne devrait pas y avoir de problemes ? (sauf si bien sur,  ma carte wifi (usb ou integrée) n'est pas compatible --'
J'espere que tes ondes radioactives de savoir sauront moi aussi m'irradier wink

Annonce