Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-11-2009 13:32:50

Mr. M
Membre d'honneur

Le WiFi c'est mal !

Hello ! Voici un article très interréssant de bout en bout, parfois amusant, parfois effrayant.

A vous de laisser vos impressions sur le sujet qui j'avoue fait parfois froid dans le dos... Le WiFi, nocif ou pas ?

Mike%20final%20WiFi%20AFSSET%20On%20ne%20nous%20dit%20pas%20tout%20les%20mesures%20Poster%20750%20.png

footer.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-11-2009 13:47:49

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Le WiFi c'est mal !

Quand on sait que les plages de fréquence utilisées par les téléphones portables sont sensiblement identiques, mais que les téléphones portables peuvent émettre 1 W voir meme davantage, et que l'on met ces appareils contre notre boite crannienne ou dans nos poches, près des parties génitales, à mon humble avis c'est là qu'il y a danger. Mais bien évidemment si un chercheur venait à prouver la dangerosité de ces ondes pour le corps humain il n'aurait pas le temps de publier sa découverte qu'il serait déja refroidi par les lobbys énormes de la téléphonie mobile...

Concernant le wifi il y a des règles de bon sens à observer:

-Ne pas utiliser du matériel qui dépasse la puissance maximale autorisée, c'est la loi
-Ne pas diriger une antenne directionnelle vers un corps humain pendant une période prolongée
-Ne pas rester en permanence à proximité immédiate d'un émetteur doté d'une antenne omni si celui ci est highpower

Ca c'est si on est paranos, dans les faits on est tellement bombardés d'ondes diverses à longueur de journée ou que l'on se trouve que l'influence des ondes wifi est à mon avis assez limitée par rapport aux autres radiations que nous subissons, à moins d'habiter dans une grotte au fin fond de la foret, et encore...

C'est un sujet qui revient à intervalles réguliers sur le forum, mais je vous le dit: le wifi c'est peanuts à coté des téléphones portables.

#3 15-11-2009 14:03:21

Mr. M
Membre d'honneur

Paf 1ère réaction ! C'est évident ce que tu dis M1c, il suffit que ton micro-ondes chinois que tu as payé 29 euros "fuit" légèrement des ondes, et toi qui surveille ton plat devant la vitre, ton cerveau en prend pour son grade.

Mais cet article montre bien le battage fait autour du WiFi, avec pleins d'articles et de pubs fortement démonstratives.

Je le trouve marrant en certains points smile On verra bien d'ici quelques années !!! lol

grandpa.jpeg

footer.jpg

#4 15-11-2009 17:04:09

BloodyMary
Membre Radioactif

Bonjour à tous!

J'avais ouvert un topic à peu près semblable il y a quelques temps. J'avais reçu une réponse assez détaillée de notre monsieur Avenir-Informatique ici.

Une chose a particulièrement touché ma sensibilité, c'est le manque de recherches indépendantes et qui n'est pas réfutée ou diminuée. Par contre, celles publiées ou sponsorisées par les fabricants de matériel wifi réfutent catégoriquement toute dangerosité de l'usage du matériel... Ça me fait un peu penser à l'industrie de la clope... wink

#5 16-11-2009 12:42:25

Grand Hibou
Membre d'honneur

Pour le télephone portable, je n'utilise celui ci qu'avec mon oreillette. Pas folle la guèpe! ...enfin le hibou je voulais dire
tongue
Les émissions/réceptions sont d'autant plus fortes quand l'on est dans un milieu très fermé, genre voiture par exemple.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#6 16-11-2009 13:11:54

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

C'est a réfléchir sérieusement y a déja les prob des portables et nous on utilise du wifi qui ne vaut pas mieu c'est en gros les meme fréquences.
On a donc des questions a se posé.
Moi je dis faite gaffes a votre avenir et a vos enfants.
Si symptomes y doit y avoir alors se sera dans quelques années voir des dizaines d'années .

Dernière modification par sardineeMule (16-11-2009 13:24:01)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#7 16-11-2009 14:11:12

qwertazert
Membre Irremplaçable

ça fait quand meme un paquet de temps qu'on se fait bombarder par les ondes...
Bon , les ondes solaire ont à eu plusieurs milliers d'années pour que le corps s'y habitue (pas les rayons, les ondes produites par le soleil)

On est quand meme vachement bombardé par les ondes... allez on fait l'inventaire
les ondes radio (autoradio)
onde pôrtables
le wifi (pas loin des ondes radio)
ondes hertziennes
LE 50Hz !! (meme avec du platique autour, un cable 220V emet une frequence au meme titre qu'une antenne)
La dessus on rajoute les sattellite en infra rouge... (moins grave, mais bombardement quand meme)
les cibi et talkie walkie font partie du lot
les téléphone fix sans fil... ca passe aussi par les ondes
apres on a aussi les ondes générés par des apareil, les tubes cathodique, les micro ondes... tout celà emet quelque chose
meme avec toute les protections du monde, on minimise un max, c'est tout...
bon j'arrette la liste ici roll

par exemple le 50hz n'est pas fort au niveau emission, mais une maison est ficelé de cable comme autant d'antenne possible... et on en prend sur la tronche 24/24 du 50hz, sauf en pleine montagne avec des chevres.

Alors avec tout ca, oui on va avoir des probleme...
mais...
l'organe qui fonctionne le + en utilisant les frequence est le cerveau.
n'aurait-on pas déjà une maladie déjà apparue chez nous pauvres humains?

Je parle bien sur d'heizeimeur (désolé pour l'orthographe)

Et a mon avis, on en a pas vu le bout... (si on rajoute la pollution au mercure des poissons qu'on bouffe... et tout le reste)

hmm on est déjà dans la merde...

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

Annonce