Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-08-2008 18:44:46

Fireman
Membre Hyperactif
Lieu : Lyon

Présentation de Fireman

Je viens de me rendre compte que je blablate sur mon projet de HotSpot sans m'être présenté ...

Je m'en excuse et je le fais de suite :

Donc j'ai 18ans pour l'instant, je suis encore étudiant. J'ai une filière plutôt technique voire mécanique touchant à l'électronique et ... ce n'est pas une surprise l'informatique dont je suis également passionné depuis un paquet de temps malgré mon jeune age.
Étant un possesseur d'un ordinateur distant du modem, je me suis initié aux réseaux sans fil et j'ai débouché sur un autre site que M1ck3y connait bien. C'est d'ailleurs lui qui m'a conduit ici puisque les gérants de l'autre site commençait apparament a s'en foutre et de plus je faisait une totale confiance a M1ck3y puisqu'il avait conçu le CD que j'utilise exclusivement : BT2 version M1ck3y©

Donc voila, rendez vous sur le topic du projet qui tient à cœur : le wifi moins cher allant de pair et étant une avancée vers : le wifi pour TOUS ! smile

Fireman.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-08-2008 18:55:23

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Présentation de Fireman

Tu es le bienvenu ici Fireman,

Ton projet de hotspot est vraiment très intéressant, mené à bien cela peut etre un premier pas vers l'internet enfin accessible facilement et pour tous, sans se faire racketer par les hotspots officiels des fournisseurs d'accès qui veulent nous fourguer de la bande passante à un tarif scandaleux. C'est réellement une bonne idée, et je ferais mon possible pour t'aider à faire avancer les choses, j'espère que tu bénéficieras aussi du soutien des autres membres du forum.

C'est cool que tu utilise toujours le BT2 modifié, il a bien vieilli, il est toujours d'actualité... Jusqu'à ce que je me mette sur une modif en profondeur de BT3 made in crack-wifi.com, ce qui commence sérieusement à me démanger...

Faites bouger le monde du Wifi, venez contribuer au projet de hotspot Wifi pour tous wink

#3 12-08-2008 20:42:44

Fireman
Membre Hyperactif
Lieu : Lyon

Re : Présentation de Fireman

Et bien écoutes au lieu de gratter et de gratter jusqu'à que ça démange encore plus ... il faut prendre le taureau par les cornes et sortir cette version ! big_smile
Non je plaisante je sais bien ce que peux représenter le travail et le manque de temps.

En tout cas, dès que tu la sortira je pense pouvoir la prendre les yeux fermés wink

Annonce