Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-08-2008 18:44:46

Fireman
Membre Hyperactif
Lieu : Lyon

Présentation de Fireman

Je viens de me rendre compte que je blablate sur mon projet de HotSpot sans m'être présenté ...

Je m'en excuse et je le fais de suite :

Donc j'ai 18ans pour l'instant, je suis encore étudiant. J'ai une filière plutôt technique voire mécanique touchant à l'électronique et ... ce n'est pas une surprise l'informatique dont je suis également passionné depuis un paquet de temps malgré mon jeune age.
Étant un possesseur d'un ordinateur distant du modem, je me suis initié aux réseaux sans fil et j'ai débouché sur un autre site que M1ck3y connait bien. C'est d'ailleurs lui qui m'a conduit ici puisque les gérants de l'autre site commençait apparament a s'en foutre et de plus je faisait une totale confiance a M1ck3y puisqu'il avait conçu le CD que j'utilise exclusivement : BT2 version M1ck3y©

Donc voila, rendez vous sur le topic du projet qui tient à cœur : le wifi moins cher allant de pair et étant une avancée vers : le wifi pour TOUS ! smile

Fireman.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-08-2008 18:55:23

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Présentation de Fireman

Tu es le bienvenu ici Fireman,