Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-11-2009 18:00:19

Dack
Membre Irremplaçable
Inscription : 07-04-2009
Messages : 1 257

Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

Bonjour,

Alros je crée ce sujet sutie au message de qwertazert sur un autre sujet

qwertazert a écrit :

Je vais encore me repeter, mais quel est l'interet de donner à des gosses de 15-16 ans le possibilité de craquer le voisin aussi facilement ???

wink

Je voudrais savoir pourquoi vous dites toujours que les gosses de 15-16 sont des crapules et aussi y a que des "gosses" qui veulent cracker des réseaux facilement, certains adules veulent aussi le faire.

De plus, moi perso j'ai 14 ans et je suis pas le 1er à me ruer vers les logiciels fenetres, je préfère le mode console meme si c'est un peu complexe à s'y lancer et surtout je sais cracker un réseau WEp, choper du SSL etc... mais je ne l'utilise pas à mauvais escient !!

J'attends vos réponses wink

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-11-2009 18:21:48

sigsauer11
Membre Indétronable
Inscription : 04-10-2009
Messages : 167

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

Ba moi j'ai juste 15 ans et c'est un pareil c'est surtout le coté de connaissance, de comprendre comment ça fonctionne  qui m'intéresse.
  Mais après je connais beaucoup de gens ( dans ma classe par exemple ) qui raconte que des conneries genre j'ai un pote qui à appris tous les langages de programmations en un mois ( baleze le mec big_smile ),et qui a fais un programme pour "hacker" les gens ( je ne pense même pas qu'il sache c'est quoi hacker ) ou tu rentre ton ip et voila ... ( et avec un ami et c'est regardé et on c'est dis il parle de Nmap :p ). Donc nous ne somme pas tous une bande de lamer mais pour quelque un passionné de connaitre pour comprendre, c'est mon avis et ma vision des choses.

Dernière modification par sigsauer11 (16-11-2009 18:30:41)


1228905384.gif

Hors Ligne

#3 16-11-2009 18:53:59

Grand Hibou
Membre d'honneur
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 280

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

loo, ben non les jeunes, z'êtes pas tous des lamerz! lol
Mais dans un monde ou les jeunes n'ont pas encore une certaine responsabilité dans la société (réelle ou virtuelle) les plus agés ne voient dès fois pas les choses sous le même angle, à tort ou à raison.
Cela dit, savez-vous que l'un des plus gros "hacks" de l'histoire est l'oeuvre d'un lycéen de 15 ans? Mafiaboy de Montréal a en 2000 paralysé et fait tomber  simultanément plusieurs des plus gros sites web de la planète! Panique à bord partout. C'est rien moins que ebay, yahoo , amazon et Dell entres autres, excusez du peu, qui étaient morts pendant plusieurs heures.:P
vla une interview en français de Michael Calce, alias Mafiaboy. Il y en a plus en anglais sur le net de videos de Mafiaboy si ça vous intéresse d'ailleurs.

Dernière modification par Grand Hibou (16-11-2009 19:42:22)


Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Hors Ligne

#4 16-11-2009 19:32:59

Mr. M
Membre d'honneur
Inscription : 29-10-2008
Messages : 1 036

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

les jeunes c'est mal ! lol


Tu as mis un coup de pied dans la fourmillère qwertazert  !!! lol

Plus sérieusement, je pense que qwertazert a utilisé le terme dans un contexte, et qui, sorti de son contexte, peut paraître péjoratif, mais je ne crois pas que c'était le but de la manoeuvre...


footer.jpg

Hors Ligne

#5 16-11-2009 19:56:05

qwertazert
Membre Irremplaçable
Inscription : 20-09-2009
Messages : 1 057

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

Je disais 15-16 ans, c'est l'age ou on decouvre, on commence à comprendre des chose, mais sans avoir encore compris les consequences...

pour exemple, j'avais une 50 à vitesse d'occaz à 16 ans.
(pas kitté mais une 50 a vitesse quand meme)
je montais à 120 allongé dessus, quand je dit allongé, c'etait le nez dans le compteur, et les pied sur le porte baguage
C'etait un 50 routiere, je pouvais le faire.

ce n'est qu'un fois que je me suis gaufré dans un virage que j'ai compris les dangers de la route.
je ne roulais pas vite, donc rien de grave, mais ça aurait put etre très mechant !


dans l'informatique et les reseau wifi, savez vous comment se finira un accident au fossé?
par une procédure judiciare.
et si le jeune se fait chopé, ca sera dans son casier, et ça le suivra toute sa vie.
donc fermeture pour certains poste, notament fonctionnaire ou dans les banques...
(engager un mec avec un casier de pirate... dans une banque... vous voyez ce que je veux dire wink )

C'est le mode fenetré que je critiquait sur le post.
car les jeune, ne savent pas encore utiliser le mode consol, du fait que les parent aient acheté un pc tout prêt avec windows.

par exemple, sigsauer11, il est là pour apprendre.
très bien.
mais le mec dont il parle, si il a simplement une souri qui peut faire des clic...
il utilise les soft tout fenetré tout pret fenetré qui donne tout :
1- il pirate le reseau de quelqu'un (allez un ptite vieille qui a pris le net pour envoyer des mail aux pti enfants)
2- il scan le reseau de son ecole grace a un soft fenetré, et par mégarde, un informaticien à laisser une porte ouverte.
(un faille, un oubli, ca peut arriver à n'importe qui, meme aux meilleurs...)
3- il envoi un virus, ou trifouille des fichiers sensible de l'ecole...

et si il y a detection, c'est la mami qui trinque !!!
et si on le repère, souvenez vous, c'est un noob qui utilise du fenteré, il a pas du s'essuyer les pied avant d'entrer sur le reseau... il va prender chèr !!!
virer de l'ecole, avec interdiction de repasser son bac pendant plusieurs année..

Il ne lui reste plus que l'interim et les assedic...
Bravo, tu as gaché ta vie !


Je ne dit pas que les 14-16 ans sont tous des branleurs, mais qu'il faut qu'ils apprennent ce que peuvent causer leur actes.
Et en informatique, on ne voit pas le dangers, c'est virtuel.


PS si il faut foutre des coup de pied dans la fourmillière pour en parler et que certains lisent par hasard et prennent conscience du danger...
Alors je vais tous de suite chercher mes bottes spécial fourmilère, et je vais ratisser tout le jardin lol


[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

Hors Ligne

#6 16-11-2009 20:14:08

sigsauer11
Membre Indétronable
Inscription : 04-10-2009
Messages : 167

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

Franchement qwertazert , je suis d'accord avec vous, car dans un exemple plus près de notre "sujet", nous les "jeunes" big_smile.
Par exemple c'est quand tu reçois ton bulletin et que tu a 8/9 de moyenne genre et que tu te fais bien engeuler par tes cher parents hmm. Et ben la tu va te mettre à bosser ( peu être ) et tu te rend compte que ils avaient raison et bien le trimestre suivant tu reviens la tête haute avec un 14/15 de moyenne général. Donc oui tant que tu te rends  compte que quand tu te fais enguler  c'est un peu triste, mais tant que c'est quelque chose de "abstrait" ( prison, juge ...) et bien on n'arette pas.

Enfin c'est un avis et franchement je pense que par rapport a beaucoup de jeune de mon age je sais beaucoup de chose en informatique mais, et c'est là, la grande différence c'est que ce n'est pas parce que l'on sais que l'on dois le faire.

Et c'est aussi en partis du vécu hmm.

Dernière modification par sigsauer11 (16-11-2009 20:14:38)


1228905384.gif

Hors Ligne

#7 16-11-2009 20:30:24

qwertazert
Membre Irremplaçable
Inscription : 20-09-2009
Messages : 1 057

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

sigsauer11 a écrit :

Franchement qwertazert , je suis d'accord avec vous,

Alors là je vais me facher !!!!

je n'ai que 28 ans !!
JE NE SUIS PAS UN VIEUX !!! lol

je suis resté assez jeune, je fais quelque lan, quelques jeux en ligne, d'ailleurs, je bosse dans les boites, club et pubs (DJ), toujours fetard dans l'âme...

alors me tutoie sinon je m'énerve lol


[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

Hors Ligne

#8 17-11-2009 07:10:39

sigsauer11
Membre Indétronable
Inscription : 04-10-2009
Messages : 167

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

Oups, dsl quand je ne connais pas les gens je les vouvoient smile, donc excuse moi smile.


1228905384.gif

Hors Ligne

#9 17-11-2009 20:55:48

Dack
Membre Irremplaçable
Inscription : 07-04-2009
Messages : 1 257

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

sigsauer11 a écrit :

Ba moi j'ai juste 15 ans et c'est un pareil c'est surtout le coté de connaissance, de comprendre comment ça fonctionne  qui m'intéresse.
  Mais après je connais beaucoup de gens ( dans ma classe par exemple ) qui raconte que des conneries genre j'ai un pote qui à appris tous les langages de programmations en un mois ( baleze le mec big_smile ),et qui a fais un programme pour "hacker" les gens ( je ne pense même pas qu'il sache c'est quoi hacker ) ou tu rentre ton ip et voila ... ( et avec un ami et c'est regardé et on c'est dis il parle de Nmap :p ). Donc nous ne somme pas tous une bande de lamer mais pour quelque un passionné de connaitre pour comprendre, c'est mon avis et ma vision des choses.

Ouai, tous les jeunes ne sont pas des lamer.

Grand Hibou a écrit :

loo, ben non les jeunes, z'êtes pas tous des lamerz! lol
Mais dans un monde ou les jeunes n'ont pas encore une certaine responsabilité dans la société (réelle ou virtuelle) les plus agés ne voient dès fois pas les choses sous le même angle, à tort ou à raison.
Cela dit, savez-vous que l'un des plus gros "hacks" de l'histoire est l'oeuvre d'un lycéen de 15 ans? Mafiaboy de Montréal a en 2000 paralysé et fait tomber  simultanément plusieurs des plus gros sites web de la planète! Panique à bord partout. C'est rien moins que ebay, yahoo , amazon et Dell entres autres, excusez du peu, qui étaient morts pendant plusieurs heures.:P
vla une interview en français de Michael Calce, alias Mafiaboy. Il y en a plus en anglais sur le net de videos de Mafiaboy si ça vous intéresse d'ailleurs.

NPT-NIMoEgo

hVrU_3xX5ic&feature=related

je savais pas pour l'un des plus gros hack wink je regarde les vidéos.

Morris a écrit :

les jeunes c'est mal ! lol


Tu as mis un coup de pied dans la fourmillère qwertazert  !!! lol

Plus sérieusement, je pense que qwertazert a utilisé le terme dans un contexte, et qui, sorti de son contexte, peut paraître péjoratif, mais je ne crois pas que c'était le but de la manoeuvre...

Ne t'inquiete pas, je l'ai pas pris méchamment wink

qwertazert a écrit :

Je disais 15-16 ans, c'est l'age ou on decouvre, on commence à comprendre des chose, mais sans avoir encore compris les consequences...

pour exemple, j'avais une 50 à vitesse d'occaz à 16 ans.
(pas kitté mais une 50 a vitesse quand meme)
je montais à 120 allongé dessus, quand je dit allongé, c'etait le nez dans le compteur, et les pied sur le porte baguage
C'etait un 50 routiere, je pouvais le faire.

ce n'est qu'un fois que je me suis gaufré dans un virage que j'ai compris les dangers de la route.
je ne roulais pas vite, donc rien de grave, mais ça aurait put etre très mechant !


dans l'informatique et les reseau wifi, savez vous comment se finira un accident au fossé?
par une procédure judiciare.
et si le jeune se fait chopé, ca sera dans son casier, et ça le suivra toute sa vie.
donc fermeture pour certains poste, notament fonctionnaire ou dans les banques...
(engager un mec avec un casier de pirate... dans une banque... vous voyez ce que je veux dire wink )

C'est le mode fenetré que je critiquait sur le post.
car les jeune, ne savent pas encore utiliser le mode consol, du fait que les parent aient acheté un pc tout prêt avec windows.

par exemple, sigsauer11, il est là pour apprendre.
très bien.
mais le mec dont il parle, si il a simplement une souri qui peut faire des clic...
il utilise les soft tout fenetré tout pret fenetré qui donne tout :
1- il pirate le reseau de quelqu'un (allez un ptite vieille qui a pris le net pour envoyer des mail aux pti enfants)
2- il scan le reseau de son ecole grace a un soft fenetré, et par mégarde, un informaticien à laisser une porte ouverte.
(un faille, un oubli, ca peut arriver à n'importe qui, meme aux meilleurs...)
3- il envoi un virus, ou trifouille des fichiers sensible de l'ecole...

et si il y a detection, c'est la mami qui trinque !!!
et si on le repère, souvenez vous, c'est un noob qui utilise du fenteré, il a pas du s'essuyer les pied avant d'entrer sur le reseau... il va prender chèr !!!
virer de l'ecole, avec interdiction de repasser son bac pendant plusieurs année..

Il ne lui reste plus que l'interim et les assedic...
Bravo, tu as gaché ta vie !


Je ne dit pas que les 14-16 ans sont tous des branleurs, mais qu'il faut qu'ils apprennent ce que peuvent causer leur actes.
Et en informatique, on ne voit pas le dangers, c'est virtuel.


PS si il faut foutre des coup de pied dans la fourmillière pour en parler et que certains lisent par hasard et prennent conscience du danger...
Alors je vais tous de suite chercher mes bottes spécial fourmilère, et je vais ratisser tout le jardin lol

Tout à fait raison avec toi wink T'aime bien écrire des pavé ^^

sigsauer11 a écrit :

Franchement qwertazert , je suis d'accord avec vous, car dans un exemple plus près de notre "sujet", nous les "jeunes" big_smile.
Par exemple c'est quand tu reçois ton bulletin et que tu a 8/9 de moyenne genre et que tu te fais bien engeuler par tes cher parents hmm. Et ben la tu va te mettre à bosser ( peu être ) et tu te rend compte que ils avaient raison et bien le trimestre suivant tu reviens la tête haute avec un 14/15 de moyenne général. Donc oui tant que tu te rends  compte que quand tu te fais enguler  c'est un peu triste, mais tant que c'est quelque chose de "abstrait" ( prison, juge ...) et bien on n'arette pas.

Enfin c'est un avis et franchement je pense que par rapport a beaucoup de jeune de mon age je sais beaucoup de chose en informatique mais, et c'est là, la grande différence c'est que ce n'est pas parce que l'on sais que l'on dois le faire.

Et c'est aussi en partis du vécu hmm.

D'accord avec toi wink

Hors Ligne

#10 17-11-2009 21:06:05

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness
Inscription : 14-02-2008
Messages : 6 363

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

Ne t'en fais pas damienmou, si tu as lu les règles de notre espace de discussion (ce dont je ne doutes pas) alors tu as du voir ceci:

7/ Le web et les règles de savoir vivre

Ce n'est pas parce que nous sommes sur le web que nous devons oublier quelques règles de savoir vivre en société. Ainsi, il est recommandé aux nouveaux membres de se présenter dans la section prévue à cet effet. La politesse et l'humour sont de rigueur sur le forum, toute discrimination sera sanctionnée, qu'elle soit basée sur le niveau en informatique ou autre. Ici nous ne tolérons pas qu'un membre se serve de ses connaissances en informatique pour rabaisser un débutant en le prenant de haut. Nous avons tous débuté un jour, il ne faut pas l'oublier...

Ces règles élémentaires de savoir vivre s'appliquent également pour l'age bien sur, ici on est entre nous, et peu importe notre age, notre sexe ou notre position sociale, ce qui nous réunit c'est la passion de l'informatique avant tout. Qwertazert a peu etre manqué de subtilité dans sa façon de dire les choses, mais en tout cas il ne pensait pas à mal. Les ados ne sont pas tous des n00bs mal intentionnés, et tu en es la démonstration. A contrario, pas mal d'adultes sont de vrais incultes en informatique, et n'ont pas nécessairement ton approche des choses ni ta sagesse. Il n'y a aucun souci, tu sais bien que tu es le bienvenu chez nous, d'ailleurs il suffit de regarder ton statut sur le forum pour s'en rendre compte wink

Hors Ligne

#11 17-11-2009 21:11:29

sined95
Membre Radioactif
Inscription : 20-07-2009
Messages : 65

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

Bien le bonjour!
  Il est bien vrai que adolescence est une période où l'on veut jouer son "rebelle" mais sans trop se fatigué! (faut pas pousser tout de même)

  Pour ma part je voudrais vous remercier pour m'avoir justement appris cela: le crack ne se fait pas en 2 cliques.

Mais bon, 15 ANS POWER! Allez sigsauer, ensemble!

++

Hors Ligne

#12 17-11-2009 21:21:08

Dack
Membre Irremplaçable
Inscription : 07-04-2009
Messages : 1 257

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

M1ck3y a écrit :

Ne t'en fais pas damienmou, si tu as lu les règles de notre espace de discussion (ce dont je ne doutes pas) alors tu as du voir ceci:

7/ Le web et les règles de savoir vivre

Ce n'est pas parce que nous sommes sur le web que nous devons oublier quelques règles de savoir vivre en société. Ainsi, il est recommandé aux nouveaux membres de se présenter dans la section prévue à cet effet. La politesse et l'humour sont de rigueur sur le forum, toute discrimination sera sanctionnée, qu'elle soit basée sur le niveau en informatique ou autre. Ici nous ne tolérons pas qu'un membre se serve de ses connaissances en informatique pour rabaisser un débutant en le prenant de haut. Nous avons tous débuté un jour, il ne faut pas l'oublier...

Ces règles élémentaires de savoir vivre s'appliquent également pour l'age bien sur, ici on est entre nous, et peu importe notre age, notre sexe ou notre position sociale, ce qui nous réunit c'est la passion de l'informatique avant tout. Qwertazert a peu etre manqué de subtilité dans sa façon de dire les choses, mais en tout cas il ne pensait pas à mal. Les ados ne sont pas tous des n00bs mal intentionnés, et tu en es la démonstration. A contrario, pas mal d'adultes sont de vrais incultes en informatique, et n'ont pas nécessairement ton approche des choses ni ta sagesse. Il n'y a aucun souci, tu sais bien que tu es le bienvenu chez nous, d'ailleurs il suffit de regarder ton statut sur le forum pour s'en rendre compte wink

Ne t'inquiete pas, c'est pas grave c'était juste pour faire un topic comme ca ^^ J'en veux pas à qwertazert wink

sined95 a écrit :

Bien le bonjour!
  Il est bien vrai que adolescence est une période où l'on veut jouer son "rebelle" mais sans trop se fatigué! (faut pas pousser tout de même)

  Pour ma part je voudrais vous remercier pour m'avoir justement appris cela: le crack ne se fait pas en 2 cliques.

Mais bon, 15 ANS POWER! Allez sigsauer, ensemble!

++

Oui tu as raison, le crack se fait pas en 2 cliques

Hors Ligne

#13 17-11-2009 21:57:48

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Inscription : 05-12-2008
Messages : 1 139
Site Web

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

Tout est bien qui fini bien ils vecurent heureux et on eu .... je parle de quoi là big_smile
Vive la jeunesse et vive la viellesse wink


title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

Hors Ligne

#14 17-11-2009 22:45:19

qwertazert
Membre Irremplaçable
Inscription : 20-09-2009
Messages : 1 057

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

a écrit :

le crack se fait pas en 2 cliques

Voilà le résultat voulu big_smile


Ils ont compris qu'il fallait avancer, et evouler dans les connaissances informatiques.

ce ne sont donc pas des utilisateurs teletubies



PS : désolé si j'ai un peu choqué au début, mais c'est en provoquant les choses qu'on obtiens un résultat

J'ai certes manqué un peu de tact avec l'arrivée de gilles99
c'est suite a son poste que j'ai parlé des 15-16 ans,
cette génération actuel jmelapeteavecmoniphone, pour 90% des cas des possesseur iphone (osez me dire le contraire tongue )
Mais au premier post parler d'un soft fenetré pour craquer avec un iphone,
vous savez ce que je pense des soft tout prêt pour craquer...

mais gilles se met du coup sur le portage de bbkey iphone en ssh
et là il va apprendre !!!
il n'en sorira que + grand

Les discution sont entamés, un apprentissage en cours...
Je vais l'aider à comprendre, et là, c'est une tâche assez complexe, surtout qu'il ne connais pas encore Unix ou Linux.


Ps : oui je crois que j'aime écrire des pavé lol

Dernière modification par qwertazert (17-11-2009 22:45:53)


[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

Hors Ligne

#15 17-11-2009 22:54:35

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness
Inscription : 14-02-2008
Messages : 6 363

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

qwertazert a écrit :

Les discution sont entamés, un apprentissage en cours...
Je vais l'aider à comprendre, et là, c'est une tâche assez complexe, surtout qu'il ne connais pas encore Unix ou Linux.

Une brebis égarée de plus à remettre dans le droit chemin... Tu vas le convertir, je te fais confiance big_smile

( comment, ma façon de présenter les choses fait "secte"? Mais non, pas du tout... Join Vaouti now => Click here => Donate )

Hors Ligne

#16 17-11-2009 23:02:24

qwertazert
Membre Irremplaçable
Inscription : 20-09-2009
Messages : 1 057

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

on attend toujours les invitation dans ta villa pour inaugurer ta piscine lol

Ahhhh fallait pas me parler de la piscine dans la villa, ça me rappel quand j'habitait dans le sud...


Comme tous, une fois qu'il aura compris la puissance de la ligne de commande, il trouvera l'interface graphique très futile...
sauf pour regarder une video sur youtube, là j'avou, la console, c'est pas le top...


[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

Hors Ligne

#17 18-11-2009 07:30:14

Mr. M
Membre d'honneur
Inscription : 29-10-2008
Messages : 1 036

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

v-7-1102474-1203676754.jpg

T'es grillé qwertazert... lol


footer.jpg

Hors Ligne

#18 18-11-2009 09:58:03

qwertazert
Membre Irremplaçable
Inscription : 20-09-2009
Messages : 1 057

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

non, ça c'est M1ck3y avant d'avoir fait poser ses implants capilaire... lol

N'oubliez, pas à l'inauguration de la piscine, il faudra reserver la soucoupe taxi, car elle risque d'etre très demander big_smile


et encore un topic qui part en vrille...


[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

Hors Ligne

#19 19-11-2009 16:29:48

Dack
Membre Irremplaçable
Inscription : 07-04-2009
Messages : 1 257

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

La faute à qui ??? ^^

De toute facon, le topic était pas tres important ^^

Hors Ligne

#20 19-11-2009 17:19:03

sined95
Membre Radioactif
Inscription : 20-07-2009
Messages : 65

Re : Pourquoi vous pensez que les 15-16 pensent qu'a faire du mal ?

damienmou a écrit :

La faute à qui ??? ^^

De toute facon, le topic était pas tres important ^^

D'où l'importance de le créer! smile

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pied de page des forums


Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:


|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   


Server Stats - [ Generated in 0.032 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]