Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-11-2009 11:42:41

MaYaCko
Membre
Lieu : iCi

Ne détecte aucun HndShake sous BackTrack

Suite aux conseils je déplace dans la bonne section (je pense) le problème qui me concerne smile

Tout d'abord bonjour à tous et un grand merci à ceux qui font vivrent ce forum

Je me suis pris au jeu de vouloir tester ma connexion internet mais aprés de longues heures passées ici et ailleurs; je suis toujours bloqué au même endroit....le handshake n'apparait pas (comme apparement pas mal de personne ici présente)..
J'ai lu,étudié et suivi scrupuleusement le trés bon tuto fournit ici mais impossible d'aller plus loin ..... je sèche littéralement à l'attaque active....
J'ai bien un pc portable connecté en wifi à ma sfr/neufbox et un pc de bureau avec une clé wifi(hercules) avec lequel j'aimerais "cracker" ma clé wpa...
Malheureusement aprés avoir essayé toutes les possibilités (avec mon petit niveau de novice) je n'arrive à aucun résultat...
Aprés avoir lancé les 2 lignes de commande dans 2 shell différents et suivi à la lettre toutes les instructions ; le handshake n'apparait pas dans la shell airodump-ng. (pourtant airodump-ng a bien trouvé ma station et ma clé wifi branchée sur mon pc de bureau est bien détectée et également en mode monitor)....
J'ai essayé avec différentes versions de BT (2 et 3)...la version BT2 détecte ma station (pas comme la version final BT3 qui ne détecte même pas ma station.....!!!! je ne comprend plus grand chose et je patine dans la semoule)....j'ai également essayé avec spoonwpa mais le résultat est identique qu'avec BT3....aucune station de détectée.....
Est ce que mon système d'exploitation windows 7 installé sur mon portable serait à l'origine du problème ??

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-11-2009 16:47:21

MaYaCko
Membre

Re : Ne détecte aucun HndShake sous BackTrack

bon bah tout d'abord je voulais vous remercier pour votre précieuse aide et vos réponses......mais c'est bon j'ai réussi à trouver un handshake....malheureusement je pense que je ne pourrai cracker ma connection que si je met ma clé wpa dans un dico car d'aprés mes lectures les possibilitées sont impressionnantes et il est préférable de jouer au loto plutôt que de vouloir cracker une clé wpa par bruteforce.......
si quelqu'un à l'amabilité de me répondre et peut être de m'indiquer d'autres astuces pour cracker des clés wpa ; je lui en serais reconnaissant.....(comme un petit tuto sur atxwpa ou autre chose)
sur ce bonne fin de journée smile

Dernière modification par MaYaCko (23-11-2009 16:48:09)

#3 03-12-2009 19:54:20

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

MaYaCko a écrit :

bon bah tout d'abord je voulais vous remercier pour votre précieuse aide et vos réponses......

Inutile de prendre ce ton ironique, il y a peut etre des raisons si personne ne t'a répondu, comme le fait que tu n'aies pas l'air d'avoir entamé une véritable démarche de recherche par exemple. Moi par contre je ne te remercie pas, car tu bafoues le règlement que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant ici, apparemment la section 5 n'a pas la moindre importance pour toi...

#4 03-12-2009 23:30:39

MaYaCko
Membre

Tout d'abord bonsoir et désolé si j'ai été ironique comme tu le dis M1ck3y....un petit coup de folie passagère aprés de longues heures passées à chercher et surtout à comprendre comment controler la sécurité de ma connexion internet....:)
En fait , j'ai énormément appris en parcourant ce forum et bien d'autre encore et je voulais quanr même vous remercier pour le travail quotidien que vous faites ( de toute façon ça me dépasse complétement mais je vais continuer à essayer de comprendre et d'apprendre)
Le grain de folie arrive à n'importe qui et à n'importe quel moment mais je me suis rendu compte que votre site était sérieux contrairement à tout ce que l'on peut rencontrer sur le net.
Juste une question pour toi M1ck3y : est ce que tu aurais mis certain de mes messages à la "poubelle" ?
Par contre je vais me permettre un reproche en disant que je préfèrerai participer à la vie de ce forum sans y être plus ou moins contraint en espèrant arriver à cracker ma clé wpa en achetant un dico (désolé si ca ne va pas plaire à tout le monde smile )....je reconnais qu'un don est obligatoire en voyant le travail et le sérieux de ce forum..
à bientôt

#5 03-12-2009 23:34:22

MaYaCko
Membre

une dernière chose M1ck3y : je n'ai en aucun cas dupliquer un post.....se sont mes propres écrit..je ne comprend pas trés bien car je n'ai absolument rien copié/collé d'un autre forum au tien !! sérieusement...
si tu veux m'expliquer ; j'en serais content (en privé si tu préfères car je pense que l'on s'écarte de mon initiale demande)

#6 03-12-2009 23:54:48

M1ck3y
Administrateur

Tout est bien clair dans le règlement que tu n'as toujours pas pris le temps de lire et comprendre. Ton post a été recopié et collé ailleurs sur le net, c'est du duplicate à 100% et dans la mesure du possible on ne veut pas de cela, tu as bafoué une de nos règles et tu n'as rien à dire pour ta défense. Tu es libre d'aller poster un message identique sur 100 forums différents, mais on est libres de ne pas accepter de contenu duplicate chez nous. Et malgré cela, à ma connaissance aucun de tes messages n'a été mis à la poubelle. Et en ce qui concerne ton reproche, on ne contraint personne à quoi que ce soit, si tu estimes qu'un fichier dico tout pret peut t'etre utile dans ton pentest tu es libre de le télécharger ou pas, et si le fait de te fendre d'un appel ou d'un sms (en aidant ainsi notre petite communauté à rester online sur le web) te pose un quelconque problème alors pourquoi n'irais tu pas réaliser toi meme tes propres fichiers dico? Là encore, une recherche s'impose, mais saches que tu trouveras tous les renseignements nécessaires ici meme sur le forum... C'est tout de meme la preuve qu'on ne force la main à personne.

Maintenant pour en revenir au sujet initial de ton message, et bien comme le sujet a déja été abordé à de très nombreuses reprises je suppose que tu as déja effectué quelques recherches? Non? Pourtant, là encore, on le précise dans le règlement: avant de poser une question qui a déja été posée il est nécessaire de faire un minimum de recherche... Allez je t'aide: probleme handshake.

#7 04-12-2009 09:29:37

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

MaYaCko a écrit :

bon bah tout d'abord je voulais vous remercier pour votre précieuse aide et vos réponses......mais c'est bon j'ai réussi à trouver un handshake....malheureusement je pense que je ne pourrai cracker ma connection que si je met ma clé wpa dans un dico car d'aprés mes lectures les possibilitées sont impressionnantes et il est préférable de jouer au loto plutôt que de vouloir cracker une clé wpa par bruteforce.......
si quelqu'un à l'amabilité de me répondre et peut être de m'indiquer d'autres astuces pour cracker des clés wpa ; je lui en serais reconnaissant.....(comme un petit tuto sur atxwpa ou autre chose)
sur ce bonne fin de journée smile

Salut MaYaCko il n'y a pas de solution magique pour le crack wpa,tu as 2 solutions le brute force ou la faille humaine.
Sa à été aborder un tas de fois,des tas de discutions sans compter les projets pour la faille humaine qui sont en standby pour l'instant.
Plus d'un a pété un plomb pour decouvrir par bruteforce la clé wpa mais on ne pourra avancer qu'avec un respect et une entre aide mutuel.
Pour ma part j'avais vue ton message je n'y est pas répondu pour te pousser a chercher de toi meme la preuve tu as trouver le hanshack,j'espere que tu as compris pourpuoi tu n'obtenais pas le handshack ??? sinon tu vas rebloquer la prochaine fois.
Bonne chance et bonne recherche.

Dernière modification par sardineeMule (04-12-2009 09:31:00)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#8 04-12-2009 11:59:35

MaYaCko
Membre

Merci pour ta réponse sardineeMule smile
Je trouve que tu as eu raison de ne pas répondre et de me laisser chercher de moi même (il n'y a que comme ça que l'on apprend et que l'on progresse plus rapidement)
en tout cas je ne voulais blesser personne et je respecte sincèrement le travail que vous faites smile
Bonne journée

Dernière modification par MaYaCko (04-12-2009 11:59:50)

#9 04-12-2009 12:40:01

MaYaCko
Membre

M1ck3y a écrit :

Ton post a été recopié et collé ailleurs sur le net, c'est du duplicate à 100% et dans la mesure du possible on ne veut pas de cela, tu as bafoué une de nos règles et tu n'as rien à dire pour ta défense. Tu es libre d'aller poster un message identique sur 100 forums différents, mais on est libres de ne pas accepter de contenu duplicate chez nous.

Alors je dois perdre la tête ou bien encore j'ai dû effectuer trop de recherche en trés peu de temps car je n'ai pas le souvenir d'avoir publié le même post que sur votre forum.....honnêtement.
Mais si tu le dis c'est que tu en as la preuve et je te fais confiance M1ck3y.
Une nouvelle fois je ne me souviens pas d'avoir poster le même sujet sur un autre forum....ce qui est sûr c'est que le post a été crée ici pour la première fois (et non importé d'un autre forum)...cependant si tel est le cas (et encore une fois je te crois sur parole mais ne m'en souviens plus ; si c'était pour faire la même demande je pense pouvoir copier ce post plutôt que d'essayer de trouver des synonymes à tout mes mots pour expliquer et demander la même chose)...je souhaite si tu le veux bien arrêter de nous chamailler pour de telle futilité et te demande sincèrement de bien vouloir m'excuser pour le mal occasionné.Vous faites du bon boulot et c'est grâce à vous que j'ai appris et que j'espère encore progresser (à mon niveau bien sûr)
Cordialement

#10 04-12-2009 12:58:16

M1ck3y
Administrateur

MaYaCko a écrit :

Alors je dois perdre la tête ou bien encore j'ai dû effectuer trop de recherche en trés peu de temps car je n'ai pas le souvenir d'avoir publié le même post que sur votre forum.....honnêtement.

Je ne t'aurais pas dit que tu fais du duplicate sans raison: "Je me suis pris au jeu de vouloir tester ma connexion internet mais aprés de longues heures passées ici et ailleurs". Il y a 3 posts identiques sur deux sites différents. On ne se chamaille pas, je te signale simplement que tu dois respecter notre règlement qui n'est pas juste là pour faire joli. Maintenant que tu as compris cela, tu feras attention à l'avenir et tout se passera bien, j'en suis sur.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]