Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-11-2009 18:17:40

tintin
Membre Actif

changement d'adrese mac sous vista

bonjour

je tente vainement de changer mon adresse mac sous vista j'ai tenter avec etherchange
mais ça ne fonctionne pas quelqu'un aurait t il une autre idée en vous remerciant..

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-11-2009 19:27:09

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : changement d'adrese mac sous vista

Salut tintin, bienvenue sur le forum wink

Avant de poster quoi que ce soit il faut faire une petite recherche: etherchange vista...

#3 18-11-2009 20:12:48

tintin
Membre Actif

oui je te remercie.

mais en réalité, j'ai déjà parcouru le forum par rapport a ce problème (exécuter le programme en mode administrateur...) et autre
rien ne fonction mon adresse mac reste fixe c'est pour ça que j'ai reposter cette question.

a moins ce que je ne cherche pas dans la bonne direction et que le par feu ou l'anti virus me bloque pour cette manip mais bon..

a te remerçiant

#4 18-11-2009 20:38:03

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Tu as désactivé et réactivé ta carte réseau?

#5 18-11-2009 21:50:16

tintin
Membre Actif

oui absolument j'ai mm testé en après redémarrage.
mais sans succé sad

#6 19-11-2009 15:04:11

Grand Hibou
Membre d'honneur

essaie voir avec la dernière version de SMAC, la beta 2.7

SMAC beta 2.7

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#7 19-11-2009 18:57:02

tintin
Membre Actif

merci pour toutes vos suggestion mais navré ça ne marche pas.
mm avec cette version de smac.
j'ai mm essayé en mode sans echec avec prise en charge réseau au cas ou.
le programme est exécuté en mode admin bien sur.

je  ne vois pas d'autre solution.

#8 19-11-2009 20:15:33

Grand Hibou
Membre d'honneur

bon, ton vista est coriace! Mais tout n'est pas encore perdu bien sur.

Alors déjà il y a cet utilitaire qui à l'air pas mal aussi, à tester pour voir si il vient à bout de ton vista.Il peut aussi s'utiliser en ligne de commande.

Mac MakeUp

Ensuite il y a l'option direct dans la base de registre, j'espere que tu maîtrise un minimum l'angliche:

Change the MAC Address of NIC in Windows via Registry

1. Open a command prompt.

2. Type the following command and hit Enter.

ipconfig /all

3. Record down the Description and the Physical Address (is MAC address) of the active network connection (discard those with Media Disconnected state).

Get MAC Address for Network Card

For example, in figure above, Description is Intel(R) Wireless WiFi Link 4965AGN and MAC address is in the format of 00-XX-XX-XX-XX-XX.

4. In the command prompt also, type the following command and hit Enter.

net config rdr

5. Record down the GUID for the MAC address for the active connection’s NIC which MAC address to be changed. The GUID is contained within the { and } brackets right in front of the MAC address as shown in figure below.

GUID for the NIC

6. Type regedt32 or regedit in Start -> Run box or in Start Search for Windows Vista. Note: for Windows NT 4.0 and Windows 2000, regedt32 must be used.

7. Navigate to the following registry key:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

8. Expand the {4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} tree, and there will be more sub-keys in the form of 0000, 0001, 0002 and so on.

9. Go through each sub-key starting from 0000, look for subkey that has DriverDesc value data that matches   NIC description copied from step above, that want its MAC address to be changed. In most cases, it will be similar to the network adapter card name.

To verify that the subkey found is indeed a correct one, check the value of the NetCfgInstanceId, which should have the same value with the NIC’s GUID taken from step above.

10. Once a sub-key is matched to the network interface card that MAC address want to be spoofed, select and highlight the subkey. Right click on the sub-key (for example, 0000), then select New -> String Value. Name the new value name as NetworkAddress.

Note: If NetworkAddress REG_SZ registry key is already existed in the right pane, skip this step.

11. The double click on NetworkAddress and enter a new MAC address as its value data.

Change and Spoof MAC Address in Registry

Note that the 12-digit MAC address in hexadecimal format, and should be entered without any dash (-). For example, 1A2B3C4D5E6F.

12. Reboot the system to make the new MAC address effective. Alternatively, if you don’t want to restart the system, try to disable and then re-enable the network adapter in Device Manager.

13. To verify the change of MAC address, go to command prompt, then type in one of the following commands:

ipconfig /all
      net config rdr

Note: To restore or reset back to true original hardware burned-in MAC address, remove the NetworkAddress registry key that is been added.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#9 19-11-2009 22:53:03

tintin
Membre Actif

merci beaucoup grand hibou smile

ton programme marche a merveille c'est le seul de toutes les manip/ programme que j'ai pu faire qui fonctionne.
je ne sais pourquoi mon vista est aussi capricieux je penche plus pour ma carte réseau.

en tout cas sa fonctionne.

merci infiniment pour m'avoir si bien conseiller et avoir pris le temps de répondre..

bonne soirée

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.034 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]