Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-11-2009 10:29:46

fierrot
Membre Indéboulonnable

Cherche Tuto/aide pour créer un routeur wifi sous Backtrack3 final usb

Bonjour à tous,
je vais bientot partir en vacances et j'aimerai faire un petit systeme pour avoir le net sur place (poker addict lol).

Voila le contexte:

Maison1 possede le net (livebox)

Maison2 qui est a 100 metre de Maison1 n'a pas le net et c'est la que je vais squatter

j'aimerai donc établir une liaison entre les deux.

Voilà mon matos actuel :

2 pc portables
2 cartes Wifi (Alfa et copie chinoise)
2 antennes Yagi

Je pensais donc faire ainsi (pensant que la livebox n'emet pas assez fort, les murs sont épais)

Maison 1
==>
Je relie la livebox au pc portable tout en haut de la maison avec un cable réseau
Je branche ma carte Alfa + yagi sur cet ordi
"Je crée une AP sous backtrack3 ou windowsXP"

Maison2
==>
J'utilise le deuxieme pc portable avec la carte wifi chinoise et ma deuxieme yagi orientée vers maison1

Mon défi est donc de créer une AP avec backtrack3 plutot que windows XP (a mon avis plus fiable sous BT3)

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller vers de bons liens/tutos ou me donner les commandes à faire ?
Si je crée une ap j'imagine qu'il faut aussi créer un serveur DHCP et qu'il y a d'autres trucs à faire...
Merci d'avance  smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...