Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-11-2009 11:37:26

Grand Hibou
Membre d'honneur

les irlandais très fairplay

Je me marre quand j'entends les irlandais après le match France-Irlande. Ils crient au scandale, au vol, il faut rejouer etc etc.

Tiens, je vous met la video du match du groupe de l'Irlande, Georgie-Irlande . L'arbitre siffle le penalty le plus imaginaire qui soit, pas possible de faire mieux je pense. Et bien sur Given le fameux joueur irlandais qui parle de tricheur, voleur en parlant des français, que croyiez vous qu'il fit? Bien sur, il a couru vers l'arbitre en criant que c'était complètement injuste et qu'il faut annuler, et à la fin du match qu'il faut le rejouer!...non non, l'Irlande menée, grâce à ca égalise à la 72 ème minute, et fini même par gagner le match!
vous avez dit fairplay messieurs les irlandais, on croit rêver quand on les entends. C'est faites ce que je dis mais pas ce que je fais, pour le fairplay, faudra qu'ils repassent là les irlandais.
Je propose de d'abord faire rejouer Georgie-Irlande (ils seront d'accord non les irlandais? lol) et ensuite on reparlera de faire rejouer France-Irlande, logique non?

Dernière modification par Grand Hibou (20-11-2009 15:12:16)

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-11-2009 12:13:05

fierrot
Membre Indéboulonnable

Re : les irlandais très fairplay

quels suceurs ces irlandais ^^

#3 20-11-2009 13:18:14

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Je suis ni pour l'un ni pour l'autre je suis pas un fada du foot , j'ai vue le match mais honnetement Henri a abusé.
Des main il y en a dans presque tous match , des mains plus ou moin discrete mais là Henri a completement perdu les pédales.
Ps le pognon rend malade les joueurs,le pognon pourris le foot.
Les joueurs seraient plus fairplay si il y avait pas autant de pognon en jeu.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#4 20-11-2009 14:02:47

Grand Hibou
Membre d'honneur

je pense qu'il a, malheureusement réagi ensuite comme 99,99% des joueurs auraient fait dans les mêmes circonstances. Tout cela se fait par réflexe (le geste de main) en une fraction de seconde. A l'arbitre de faire son boulot ensuite bien sur.
Un fait de jeu entachée d'une énorme faute d'arbitrage. Il y en a pleins tous les mois.
Des fois, ou souvent, c'est très injuste évidemment, et c'était tout à fait le cas dans ce match.
Cela dit, Le match CONTINUAIT sans cela, avec peut-être une victoire des gaulois à la fin tout simplement. Ca aussi ils en parlent pas beaucoup nos amis irlandais...

D'ailleurs Given je crois en plus s'est fait sifflé plus d'une fois dans le match pour une faute de main. Il est allé voir l'arbitre immédiatement?? lolllllllll  je me marre vraiment à donf là quand ils veulent donner des leçons de fairplay nos amis irlandais. Coté fairplay, ils peuvent déjà balayer devant leur porte et s'occuper de la poutre dans leur oeil...

Dernière modification par Grand Hibou (20-11-2009 14:04:13)

#5 20-11-2009 14:15:40

qwertazert
Membre Irremplaçable

le coté fairelay frnacais se fini en coup de tete lol

De toute facon il ne passeront pas les 1/4 de final

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#6 20-11-2009 14:25:37

fierrot
Membre Indéboulonnable

le football internationel refuse l'arbitrage vidéo.
A partir de là y a rien a ajouter.
comme le dit une chanson un peu vulgaire :
'tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton cul"
bref faut ce genre d'évenement pour qu'il revoient leur avis sur l'arbitrage video, pasque tant que yaura pas cette tehcnique, les injustices continueront de polluer un sport déja bien pollué par l'argent la corruption et autres problemes récurrants.

#7 20-11-2009 14:40:14

Grand Hibou
Membre d'honneur

qwertazert a écrit :

le coté fairelay frnacais se fini en coup de tete lol

De toute facon il ne passeront pas les 1/4 de final

Que celui qui n'a ps fauté me jette la première pierre! lol

Bien sur que chacun a ses casseroles, mais ensuite on la ramène pas trop comme le  font  irlandais en parlant de manque de fairplay, de tricheurs et voleurs.
Henri s'en est excusé cela dit.
Mais ils veulent des excuses publiques à Dublin, une auto-flagellation. Qu'henri traverse la ville à poil sur une charette de paille debout les mains attaché derriere le dos avec une cagoule sur la tête! lol
Et de plus, qu'on fasse rejouer un match. Ce serait la plus grande des injustices...déjà pour la Georgie. Mais aussi pour toutes les autres équipes qui n'y ont jamais eu droit  chaque semaine.

D'abord un remake de Irlande-Georgie disais-je, et je me le répète, et ensuite on réfléchira pour France-Irlande.:D

Dernière modification par Grand Hibou (20-11-2009 14:41:46)

#8 20-11-2009 14:43:36

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

ça c'est du foot wink
thierry-henry-basketteur.jpg

Il a du mal a garder ses mains dans les poches c'est normal :
43736736.jpg

Du coup il decide de vendre sa main pour ne plus recommancer
99a6eb2ab1426ff8e0f4632cbc8c49534b056cf8b5043.jpg

Dernière modification par sardineeMule (20-11-2009 14:44:17)

nux  hight.jpg

#9 20-11-2009 14:44:35

qwertazert
Membre Irremplaçable

Grand Hibou a écrit :

Mais ils veulent des excuses publiques à Dublin, une auto-flagellation. Qu'henri traverse la ville à poil sur une charette de paille debout les mains attaché derriere le dos avec une cagoule sur la tête! lol

Ca c'etait la bonne époque... lol
maintenant ce sont de longue et ennuyeuse procédure... lol du blabla dans tous les sens !

Sortez le goudron et les plumes !!!

Sardinemule, j'adore la première image lol

wink

Dernière modification par qwertazert (20-11-2009 14:45:58)

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!

#10 20-11-2009 14:45:02

Grand Hibou
Membre d'honneur

lol

#11 20-11-2009 14:53:20

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

J'ais vue ces images hier a la télé , il y en avait d'autre meme mes enfants étaient pété de rire.
Le vraie foot c'est le dimanche matin direction le stade municipale.
Le foot proffessionnel c'est du cinéma se sont des acteurs surpayé , quand on voie un joueur hurler a la mort pour une faute soi disant grave l'arbitre puni le responsable et on voie la victime se relever tout de suite apres nikel plus rien Lolllllllllllllllllllllllllllllllllll.

Dernière modification par sardineeMule (20-11-2009 14:54:29)

nux  hight.jpg

#12 20-11-2009 16:07:32

Grand Hibou
Membre d'honneur

Roy Keane, l'ancien fameux joueur et légende  irlandaise est vraiment pas tendre avec...les irlandais!
Déjà pour lui la main de Henry est juste un réflexe, comme ils en font tous tout le temps.
Ensuite pour Keane L'Irlande à largement eu ses chances et ne les as jamais saisies, contrairement à la France, point barre!
Sur le but , au lieu de se plaindre de l'erreur d'arbitrage, il se demande surtout où sont les défenseurs irlandais et le gardien!!
Et  en outre il dit que les irlandais ont bénéficié contre la Georgie d'un des penalties les plus scandaleux de tous les temps sans doute, sans que les irlandais y trouve à redire, ou à vouloir  faire rejouer le match, la FAI fédération Irlandaise non plus bien sur! Et cela a changé le cours du match que les irlandais ont gagné.

vla le texte en anglais, il y en bas un lien vers la video de la BCC aussi si vous voulez.

Interview Roy Keane

Dernière modification par Grand Hibou (20-11-2009 17:02:50)

#13 20-11-2009 16:19:48

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Je tien a rajouté que dans se match les Irlandais ont été agressif ils voulaient vraiment gagner leur place au mondial.

nux  hight.jpg

#14 20-11-2009 17:44:23

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

La "Véritable Main de Thierry Henry" a été virée de ebay, heureusement je l'ai retrouvée dans le cache google et j'ai pu vous récupérer la description:

ATTENTION OBJET COLLECTOR !

Véritable main de Thierry Henry du match France Irlande du mercredi 18 novembre 2009 en phase de qualification pour la coupe du monde de Football Afrique du sud 2010.

Objet destiné à devenir aussi célèbre que la main de son prédécesseur Diego MARADONA (La main de Dieu contre l'Angleterre en quart de Finale de la Coupe du monde 1986 au Mexique).

Vous ne serez pas sans faire le rapprochement avec les inscription INRI que l'on retrouve sur les Croix chrétiennes... Après la main de Dieu... la main de Thierry HENRY serait donc celle de son fils Jesus !

Objet authentifié par la marque du ballon que l'on aperçoit sur la photo !

Taille XL.

Bonnes enchères à tous !

Je me réserve le droit de retirer l'objet de la vente

COLLECTOR!

The true Thierry Henry hand, of the match France Ireland Wednesday, November 18, 2009 in the qualification phase for the World Cup Soccer South Africa 2010.

Subject destined to become as famous as the hand of his predecessor, Diego Maradona (Hand of God against England in the quarterfinals of the 1986 World Cup in Mexico).

You will not be without the merger with the INRI inscription found on the Christian Cross ... After the hand of God ... the hands of Thierry Henry would be that of his son Jesus!

Subject authenticated by the brand of ball that you see on the picture!

Size XL.

Good bidding to all!

I reserve the right to remove the item from sale

#15 20-11-2009 17:51:52

Dack
Membre Irremplaçable

Alors henry fout à la honte à la France et puis voila ^^

#16 20-11-2009 18:22:16

qwertazert
Membre Irremplaçable

Url du cache de la page sur ebay

c'est quand meme enorme, il fallait y penser !!! lol

#17 20-11-2009 20:19:17

Dack
Membre Irremplaçable

Pas mal ^^

#18 20-11-2009 20:27:15

Grand Hibou
Membre d'honneur

lol

Le seul truc que voulais les irlandais c'est se qualifier, ils en ont rien à battre du fairplay! Ils nous marcheraient dessus sans aucun remords, en finissant le match ensuite par une poignée de main et un typique "good game!" à leur homologues frenchies.
Les irlandais rient encore aujourd'hui à gorge déployée du mauvais tour joué par Maradona à leur ennemi héréditaire les anglais en 1986. La main de dieu qui élimine les anglais. C'était  MAL de se moquer messieurs! Vous venez d'être punis des années après!  lol

1) Si ils étaient tellement meilleurs comme ils prétendent, pourquoi ils ont pas marqué pleins de buts? Ils étaient tout simplement trop maladroits, et ne méritent pas non plus d'aller a la CM.
D'ailleurs la France a elle gagné à Dublin 1 à 0. CQFD

2) ils sont rigolos  les irish quand ils parlent en donnant l'impression d'être qualifiés si on marque pas ce but entaché d'une main préalable. Ce qui est totalement faux, le match continuait tout simplement...et ils finissent tout de même par perdre! lol

3) on devrait observer très attentivement les prochains matchs de l'Irlande. Et à la première grosse faute non sifflée par l'arbitre en leur faveur,et si le joueur ne va pas se dénoncer sur le champ à genoux publiquement, et si la Fédération Irlandaise ne propose pas de rejouer par ce qu'il y a eu vol et tricherie...on leur reparlera alors un peu de leur fameux fairplay dont ils se vantent...quand ça les arrangent  lol

Dernière modification par Grand Hibou (20-11-2009 20:32:20)

#19 20-11-2009 22:46:55

Grand Hibou
Membre d'honneur

Tiens j'en rajoute une couche lol, c'est la version française de l'Irlandais Keane (pas le même que celui actuellement dans l'équipe d'Irlande!), joueur de légende de L'Irlande et de Manchester United

la honte de l'Irlande, par Keane

Dernière modification par Grand Hibou (20-11-2009 22:47:41)

Annonce