Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-11-2009 12:11:26

alph4k832000
Nouveau membre

Demande information

Salut a tous , Bon je sais la question est "Bête" mais je suis vraiment débutant dans bactrack ( Hé oui tous le monde et passée par la ;P ) Et je voulais demander quand on fait une attaque Sslstrip en lan , sa ne marchera que sur les ordinateur qui sont connecter au modem ou dans la france entière ? Merci d'avance car sa j'ai pas comprit (A) , Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-11-2009 16:48:43

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

Re : Demande information

Tu as donné la réponse dans ta question : SSLstrip en LAN = Local access network. Elle ne fonctionnera donc que sur des ordi connectés au même point d'accès (modem) sur lequel est effectué l'attaque MITM + SSLstrip.

Imagine le bouzin que ce serait si jamais ca pouvais être fait sur le réseau distant ^^

#3 20-11-2009 18:48:25

alph4k832000
Nouveau membre

Ouii ^^ et il y a des gens il hack un compte n'importe paypal , bancaire mais a l'autre bout de la france , il font comment ? en tous cas c'est pas avec Bactrack mais bon ^^

Merci de ta réponsse smile

#4 20-11-2009 19:10:17

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

En général ce genre de "hack" répendus n'en sont, pas. Un mail factice est envoyés sur des listes d'email récupérées sur des sites par des bots, ou alors les emails sont gérérés à partir de dicos qui contiennent des noms/ numéros, etc.