Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-11-2009 12:11:26

alph4k832000
Nouveau membre

Demande information

Salut a tous , Bon je sais la question est "Bête" mais je suis vraiment débutant dans bactrack ( Hé oui tous le monde et passée par la ;P ) Et je voulais demander quand on fait une attaque Sslstrip en lan , sa ne marchera que sur les ordinateur qui sont connecter au modem ou dans la france entière ? Merci d'avance car sa j'ai pas comprit (A) , Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-11-2009 16:48:43

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

Re : Demande information

Tu as donné la réponse dans ta question : SSLstrip en LAN = Local access network. Elle ne fonctionnera donc que sur des ordi connectés au même point d'accès (modem) sur lequel est effectué l'attaque MITM + SSLstrip.

Imagine le bouzin que ce serait si jamais ca pouvais être fait sur le réseau distant ^^

#3 20-11-2009 18:48:25

alph4k832000
Nouveau membre

Ouii ^^ et il y a des gens il hack un compte n'importe paypal , bancaire mais a l'autre bout de la france , il font comment ? en tous cas c'est pas avec Bactrack mais bon ^^

Merci de ta réponsse smile

#4 20-11-2009 19:10:17

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

En général ce genre de "hack" répendus n'en sont, pas. Un mail factice est envoyés sur des listes d'email récupérées sur des sites par des bots, ou alors les emails sont gérérés à partir de dicos qui contiennent des noms/ numéros, etc.
Le contenu du mail laisse penser qu'il s'agit d'un mail en provenance de paypal, ou tout autre site ou tu pourrais laisser tes coordonnées bancaires. A l'intérieur, il est demandé au pigeon qui n'y connais que dalle en informatique de s'identifier sur son compte depuis un lien donné dans l'email. Ce même lien renvoie en fait vers un faux site a partir duquel le pirate récupère les identifiants.
Cette méthode s'appelle du phishing et est sévèrement punie par la loi!

Par ailleurs ils existe d'autres méthodes pour détourner une partie du traffic réseau qui circule sur le réseau distant à proximité (géographique) de chez toi. J'avais lu un pdf la dessus il ya quelques temps et j'avais rien compris (c'est ptêt pas plus mal d'ailleurs^^ ). En tout cas ce n'est pas la peine de chercher sur le web un tuto pour faire du sniffing sur réseau distant, tu ne trouveras pas :p

#5 20-11-2009 19:10:40

Mr. M
Membre d'honneur

Salut alph4k832000, bienvenue à toi sur le Forum. Sans indiscrétion, tu ne compte pas hacker des comptes bancaires ou paypal j'espère ??? Car si c'est oui, tu n'est pas au bon endroit.

footer.jpg

#6 20-11-2009 19:28:32

alph4k832000
Nouveau membre

Mercii de Votre réponsse , Non je ne compte pas Hacker une personne sa me ferais chié de tomber sur une mère qui a deux gosse et qui vie seul, en ayant des fins de moii difficile et encore je la dépouille , je suis pas comme sa , c'était juste de l'information , je connais le phishing mais il y a 3 ans je connaisser une personne qui hacker des comptes bancaire mais a n'importe qui . je le fréquente plus mais bon . Merci de vos réponsse smile

#7 20-11-2009 19:50:25

ccmp
Membre Indétronable

alph4k832000 a écrit :

il y a 3 ans je connaissez une personne qui hacker des comptes bancaire mais a n'importe qui . je le fréquente plus

il doit être en prison !!!

faut pas être malin pour se servir d'un compte paypal qui n'est pas le sien tu as raison c'est minable

parcontre faire peur au gens et leurs apprendre comment se sécuriser permettra surement de gagner de l'argent en auto entreprise honnêtement

#8 20-11-2009 20:35:07

Grand Hibou
Membre d'honneur

alph4k832000, tu as pas bien compris ce qu'est le hacking je crois. Tu confonds un peu avec piratage et même criminalité je crois.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#9 20-11-2009 21:36:42

alph4k832000
Nouveau membre

Oui , mais normalement la base du hacking c'est pas aider une personne a distance ou un truc du genre? ^^

J'avoue je confond un peu xP

Mais bon Limite Bils Gates ( Microsoft) Moué limite lui je lui retirerai bien quelque Miillion il verra rien ;P

Sinà je le ferais jammais a personne car faut être un peut con pour voler alor que quelqu'un taf pour gagné sa vie.

Thanks

#10 20-11-2009 22:08:18

Grand Hibou
Membre d'honneur

Non, la base du "hacking" c'est pas tout à fait  ça.

tiens , commence par là pour en savoir, un peu plus sur ce que peut-être le hacking

hacking

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#11 20-11-2009 23:59:05

alph4k832000
Nouveau membre

Mercii pour le lien smile

Je me demande comment a l'époque les premier ordii dans les foyers comment il ont découvert , enfiin comment faiire pour hacker , Il devait connaitre la programmation Non?

Annonce