Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-11-2009 13:48:59

babar_N00buntu
N00b

Changement d'une adresse mac sous vista

Bonjour, voilà mon souci je possède un pc packard bell avec une carte pci atheros AR5006EG et une Intel awus036h (depuis peu) et lorsque je tente de me connecté à une station le gestionnaire wifi sous vista me dit "la connexion sans fil a échoué car le réseau à refusé la demande d'association provenant de l'ordinateur" donc je change l'adresse mac de mon intel avec etherchange, siw, MacMakeUP ou encore SMAC 2.7 (je la désactive avant et a réactive ensuite) et pour vérifier je tape ipconfig/all ou getmac dans l'invite de commande et je vois que l'adresse mac a changée :

Adresse physique                              00-XX-XX-XX-XX-XX
DHCP activé                                      oui
Configuration automatique activé        oui

Ensuite je tente à nouveau de me connecté et vista me dit "l'association sans fil a échoué pour une raison inconnue"
et cela a chaque fois que je change d'adresse mac peut importe l'adresse que je rentre. Je tente de résoudre le problème tout seul depuis quelques jours (recherche sur le forum (j'ai trouvé SMAC 2.7 et MacMakeUP big_smile) mais la je ne comprends pas ?
Est ce que j'ai oublié une étape ? Bref je précise que réseau est celui de mon voisin du dessous et que j'ai son autorisation. Merci d'avance pour vos réponses.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-11-2009 14:29:42

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Changement d'une adresse mac sous vista

Vérifie la clé
As tu une livebox ? si oui tu as un bouton pour lassociation.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#3 20-11-2009 14:38:26

babar_N00buntu
N00b

Oui mais mon but c'est de comprendre comment fonctionne le crack de clé wep, les failles du système. La clé je l'ai trouvé plusieurs fois avec spoonwep2 et j'ai vérifié c'est la même qu'il y a au dos de la livebox.
Je suis persuader qu'il y a un problème de mon coté et j'ai même essayer avec un autre pc (avec vista comme OS) et mon intel mais rien n'y fais.

Dernière modification par babar_N00buntu (20-11-2009 14:43:20)

#4 20-11-2009 14:44:06

Grand Hibou
Membre d'honneur

tu as bien utilisé une MAC autorisée?
De plus, la même MAC n'était-elle pas au même moment également connectée? D'où conflit...

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#5 20-11-2009 15:00:59

babar_N00buntu
N00b

Bah quand c'est pas une mac autorisée etherchange ou MacMakeUp ne te la change pas alors que la dans ipconfig/all elle a bien changée. Je vais voir si le problème persiste avec d'autres réseaux et je reviens donner des news, merci pour les réponses rapides déjà:D

#6 20-11-2009 15:38:37

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

babar_N00buntu a écrit :

Bah quand c'est pas une mac autorisée etherchange ou MacMakeUp ne te la change pas alors que la dans ipconfig/all elle a bien changée. Je vais voir si le problème persiste avec d'autres réseaux et je reviens donner des news, merci pour les réponses rapides déjà:D

Attention Mr babar_N00buntu reli le reglement du forum et tu comprendra. hmm

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#7 20-11-2009 16:57:50

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

Le changement d'adresse mac sous chipset atheros ca n'a JAMAIS fonctionné sous windows. Pourquoi? Hum disons que je n'en sait rien smile

Vu que tu as déjà manipulé Linux, essaye plutot de changer l'adresse sous cet OS la.

Si tu as installé les drivers de ta carte atheros sous linux, ou si tu utilise une distro live style Backtrack 4, ça doit ressembler à qqchose dans ce genre la:
ifconfig wlan0 down
macchanger -m XX:XX:XX:XX:XX:XX wlan0
ifconfig wlan0 up

Si tu utilise les drivers madwifi (par défaut sous BT3), j'en avais déjà parlé ici : http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=972

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]