Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-11-2009 11:49:33

babar34fr
Banni(e)

ALFA AWUS036H COPIE ????

Salut a tous , je lance cette discution au sujet de cette fameuse carte , J'ai pu voir qu'il y en avais de plus en plus , Mais COMMENT RECONNAITRE UN VRAI ALFA AWUS036H 1000mW d'une 500mW ??? je m'explique :

J'ai pu acheter une 500mW il y a un peut plus de 6 mois concernant les photos pas de probleme dessus , c'est bien la meme que tout le monde a , le probleme c'est que j'ai pu voir que différentes personnes avais dans la boite un cordon usb avec 2 port usb dessus , hors moi je n'ai juste qu'un port USB et l'autre port qui se branche sur ma carte. Donc déja un probleme ....

Ensuite etant a l'écoute des nouveautés , j'ai voulu tester la nouvelle 1000mW donc je l'ai commandée sur le site avenir info ... aujourd'hui je viens de la recevoir et a ma grande surprise , sur la boite , avec un fond gris est un degradé blanc , un sticker avec le chiffre 1 est collée dessus , j 'ouvre la boite , et encore une autre surprise , Un chiffre 1 est graver sur la carte sous  le logo alfa (comme la AWUS035NH) mais au lieu du S c est un 1) et pour finir le PCB est VERT ??? alors que la nouvelle en a un Bleu . Donc ma question est : EST-CE LA BONNE CARTE AWUS036H 1000mW ???

J'attend vos opinions je ne peux pas pour l 'instant mettre de photo mais si des personnes on la meme qu'ils previenne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-11-2009 13:14:08

Avenir-Informatique
Membre Hyperactif
Lieu : TOULON
Site Web

Re : ALFA AWUS036H COPIE ????

Bonjour,

Je profite de vous répondre directement via votre topic afin que ceci puisse éventuellement servir pour d'autres personnes.

Concernant le PCB: PCB signifie "Printed Circuit Board" ou plus simplement "Circuit Imprimé" en Français. A ne pas confondre avec LED ou DEL (Diode Electro Luminescente) en Français. Voici ci-joint un lien vers un petit topic que j'avais créé afin de mettre en avant les différences entre Awus036h 500 et 1000mW => http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=1492

Vous pouvez si vous le désirez ouvrir votre Awus036h. Toutefois si vous faites cela, veuillez le faire de façon minutieuse car en cas de problème à l'avenir et s'il y a des traces laissant supposer l'ouverture de l'adaptateur, je ne pourrais pas l'échanger immédiatement. Il faudra que je le renvoye à Alfa pour qu'ils décident eux-mêmes. Ce qui prend généralement plus de temps...

Ensuite, concernant le cable USB deux embouts, ce dernier servait à faire fonctionner les Awus036h en USB v1 (Ordinateurs de plus de 6ans généralement). A présent, vu l'évolution informatique et pour des raisons de praticité, Alfa livre ses adaptateurs avec un cable USB simple. Ce qui ne change en rien les performances de l'adaptateur.

Enfin, concernant le (1) sur la coque et le sticker collé sur la boite. Je ne retrouve plus le topic où on en parlait mais en gros ça disait que: Alfa allait changer les coques et mettre un (1) dessus (1000mW = 1W d'ou le 1). Ils précisaient aussi que le temps qu'ils écoulent toutes les anciennes boites, ils mettraient un sticker (1) afin de pouvoir dissocier les nouvelles des anciennes. Je suis en train de détourer et retravailler les images avec Photoshop pour pouvoir bientôt mettre en ligne les nouvelles photos.

Voilà, j'espère que ces quelques informations vous rassureront sur le fait que c'est bien une Awus036h REV:R01 *Alfa Network Genuine*

Cordialement.
DEVAUX Jean-Charles

loaded_header_logo.gif

#3 21-11-2009 13:15:55

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

babar34fr a écrit :

le probleme c'est que j'ai pu voir que différentes personnes avais dans la boite un cordon usb avec 2 port usb dessus , hors moi je n'ai juste qu'un port USB et l'autre port qui se branche sur ma carte. Donc déja un probleme ....

Non il n'y a aucun problème, d'ailleurs on en a déja parlé un paquet de fois sur le forum, le fabricant ne met plus de cordons double USB dans les boites depuis pas mal de temps déja. Une simple recherche répond à tes questions: cordon double usb.

babar34fr a écrit :

Ensuite etant a l'écoute des nouveautés , j'ai voulu tester la nouvelle 1000mW donc je l'ai commandée sur le site avenir info ... aujourd'hui je viens de la recevoir et a ma grande surprise , sur la boite , avec un fond gris est un degradé blanc , un sticker avec le chiffre 1 est collée dessus , j 'ouvre la boite , et encore une autre surprise , Un chiffre 1 est graver sur la carte sous  le logo alfa (comme la AWUS035NH) mais au lieu du S c est un 1) et pour finir le PCB est VERT ??? alors que la nouvelle en a un Bleu . Donc ma question est : EST-CE LA BONNE CARTE AWUS036H 1000mW ???

C'est une blague? Notre partenaire Wifi-highpower.com ne vend que des produits qui viennent directement du constructeur Alfa Network, comment peux tu parler de "copie"? Il peut y avoir des évolutions au niveau de la coque, des stickers, du pcb, du packaging etc mais quoi qu'il en soit tu disposes de la toute dernière version de l'Awus036h 30 dBm 1000 mW, un produit 100% original et de qualité. Je ne peux pas laisser dire n'importe quoi.

Au fait, l' "AWUS035NH" n'existe pas, tu dois confondre avec un autre produit.

#4 21-11-2009 13:23:27

babar34fr
Banni(e)

Cher Jean charle et mickey escusez moi encore si j'ai mal formuler mon sujet , je ne remet pas en cause avenir informatique au contraire , le suivi est tres bien , rien a dire , je le conseille au contraire , Ensuite il est vrai que je n'ai pas vraiment parcouru tout les sujets concernant cette carte , grosse erreur de ma part concernant le PCB avec la LED ... et pour finir concernant cette fameuse carte que j'ai nommé a la fin , petite erreur de frappe je voulais parler de la 050nH ... Merci encore pour tout , et merci encore pour le site , il m'est tres utile .

#5 21-11-2009 13:30:57

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

La manière dont tu présentes les choses prete à confusion et peut induire les gens en erreur, donc il est nécessaire de dire les choses clairement. On peut en effet trouver sur ebay des cartes ressemblant beaucoup à l'awus036h, équipées du meme chipset, avec une coque de meme forme et des spécifications techniques qui ont l'air assez proches... Là c'est bel et bien de la copie. Pour etre sur d'avoir une carte Awus036h venant bien du constructeur officiel Alfa Network, et pour recevoir la toute dernière version 1000 mW il faut se rendre ici: new Awus036h chez Wifi-highpower.com.

#6 21-11-2009 13:34:31

Avenir-Informatique
Membre Hyperactif
Lieu : TOULON
Site Web

Il n'y a pas de mal je vous en prie. Je comprends que certaines choses puissent vous paraitre floues. Je n'en suis qu'a mon 58ème message et M1ck3y va féter son 3000ème wink C'est un peu de ma faute, j'aurais du mettre en ligne les photos plus rapidement mais bon, mine de rien, on dirait pas mais même avec le peu de produits que j'ai, il y a toujours beaucoup de travail (Gestion, emballage, service client, etc) d'autant plus que je suis seul à tout faire et que je parle beaucoup... voire même trop... smile

loaded_header_logo.gif

#7 21-11-2009 21:31:06

scofild11
Membre Indéboulonnable

esque c'est possible que le pcb soit bleu de lalfa 1000mw alors que c'est une fausse ?

#8 21-11-2009 21:32:14

scofild11
Membre Indéboulonnable

il est pas deja sorti e???

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]