Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-11-2009 00:07:10

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Hadopi: quelques news, liens, et de la lecture très intéressante

Vous n'etes pas sans savoir que la Haute Arnaque dont l'Objectif est de Piller les Internautes a été votée en force. Voici donc le texte de loi tel qu'ils nous l'ont pondu: LOI n° 2009-1311 du 28 octobre 2009 relative à la protection pénale de la propriété littéraire et artistique sur internet. Je vous passe les détails, c'est de la connerie en barres.

Pendant ce temps, le site jaimelesartistes.fr qui avait couté plusieurs dizaines de milliers d'euros au contribuable n'est plus en ligne, non pas parce qu'il a été victime des méchants pirates qui se livraient à d'incessantes attaques, mais tout simplement parce qu'ils ont "oublié" de renouveler le nom de domaine, qui est donc passé maintenant dans le camp des anti Hadopi, et qui redirige vers jaimelesartistes.info: jaimelesartistes.fr. Allez donc y faire une petite visite, ça vaut le détour. Mon Dieu, et ce sont ces memes personnes qui veulent nous dire comment nous devons utiliser le net? Ils ne sont pas capables de garder un site up and running, ils ne renouvellent meme pas leur nom de domaine, ils gaspillent l'argent qu'ils nous rackettent, mais quand est ce qu'ils vont arretter de nous prendre pour des cons?

Pour ouvrir vos esprits, et aussi pour vous détendre un peu, je vous recommande d'aller vous livrer à un peu de téléchargement... Tout ce qu'il y a de plus légal celui là. Inlibroveritas.net est un site qui nous propose de la littérature équitable sous licence Art Libre et Creative Commons, intéressant me direz vous puisque ces ouvrages sont disponibles gratuitement au téléchargement... Je vous conseille tout particulièrement cet ouvrage: La bataille Hadopi qui est une véritable bible expliquant par le menu comment et pourquoi Hadopi est une vaste supercherie. Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la préface:

Guerre ou farce ?

Christian Paul député de la Nièvre

Guerre ou farce,  la bataille d’Hadopi restera comme  l’une des premières
controverses marquantes de l’entrée dans la civilisation numérique.

Quand  le neuf bouscule  l’ancien,  l’on peut  agir pour  amortir  le choc. Non,
le  choix  du  Prince  fut  de  dire  que  ce  grand  bouleversement  épargnerait  la
situation singulière de l’artiste et qu’il suffisait d’ériger des parades répressives
ou technologiques pour que rien ne change.

Ainsi,  il fut théorisé que la gratuité était le vol.
Comme si partager un fichier musical s’apparentait au vol à l’étalage d’un pain
au chocolat. Comme si l’esprit humain, sollicité par une immense mutation de
la société, s’interdisait d’imaginer un espace non marchand, non commercial où
les œuvres deviendraient partageables, tandis qu’une contribution universelle,
modeste à l’unité, massive au total, permettrait de rémunérer les créateurs. Le
conservatisme du marché tuait la culture.

Frein  à  l’intelligence,  déni  de  démocratie,  dispositif  impraticable,  offense
aux principes et aux libertés du monde numérique, bouée de sauvetage lancée
comme  une  improbable  aumône  aux  artistes, Hadopi  faisait  ses  premiers  pas
sous nos yeux consternés.

Et puis, des voix s’élevèrent. Ce livre en est la trace. Il exprime la perplexité
ou  la colère de millions de citoyens, d’internautes qui comprennent que cette
décision brutale ne règle rien, qu’elle est  l’habillage d’un choix unilatéral, pauvre
et clientéliste, et qu’il faudra bien vite changer de modèle.

Pour tourner la page, lisez ce livre… Il recèle tous les ingrédients du monde
à venir , il figure parmi ces textes qui sont à eux seuls des laboratoires pour les
idées nouvelles et nécessaires.

Je ne doute pas un instant,  sur ce sujet au moins,  du sens de l’Histoire.
Qui soutient le mieux les créateurs, ceux qui érigent de faux remparts, ou ceux
qui  proposent  une  régulation moderne  ? Ceux  qui  ignorent  brutalement  des
millions de passionnés de culture et  leurs pratiques quotidiennes, ou ceux qui
proposent un nouveau contrat entre les artistes et le public ? Ceux qui flattent
et infantilisent les artistes faute de remède efficace, ou ceux qui proposent une
solution globale pour affronter les temps nouveaux ?

Je ne doute pas non plus que se manifestent des résistances durables.
Le capitalisme immatériel n’aime guère les biens communs. Car sont en cause
des intérêts multiples et puissants. Les majors craignent de perdre le gouvernail.
Les  opérateurs  de  télécom  et  les  fournisseurs  d’accès  répugnent  à  financer
vigoureusement  la diffusion des œuvres qui pourtant  les enrichit. Les géants,
Apple en tête, ou Google, Yahoo demain, rêvent d’une  intégration verticale et
mondiale, d’un immense juke-box assujetti à leurs règles. Là doit porter l’effort
de  régulation.  Hadopi,  en  désignant  l’internaute  comme  bouc  émissaire,  a
détourné de vrais combats et des lois nécessaires. Là, le roi est muet, les ministres
et la Cour se taisent.

Le monde  que  nous  voulons,   que  nous  allons  construire,   pourrait  reposer  sur  quelques
principes simples.
Les  règles  émergentes de  la  société numérique,  l’accès  libre  à  l’Internet,  la
neutralité,  le  respect  de  la  vie  privée,  l’usage  de  logiciels  libres  doivent  être
scrupuleusement  respectés.  La  bataille  d’Hadopi  a  comme  premier  mérite,
et nous devons en être  fiers, d’avoir  fait de  l’accès à  l’Internet une condition
reconnue et protégée pour exercer nos libertés essentielles d’expression et de
communication, grâce à la décision - historique - du Conseil constitutionnel.

La  réécriture  des  droits  d’auteur  doit  en  repenser ,  pour  les  préserver ,  les
principes  essentiels.  Il  convient  que  toutes  les  utilisations  commerciales  des
œuvres obéissent à des règles mieux adaptées au monde numérique. Le risque
de prédation n’est pas traité réellement aujourd’hui, et à l’inverse, l’accès aux
œuvres tellement verrouillé que les offres commerciales ne décollent pas.

La naissance d’un espace de partage pour  la musique doit  faire  l’objet d’une
contribution  alimentée  par  les  opérateurs,  les  fournisseurs  d’accès  et  les
internautes.  Cette  compensation  doit  favoriser  une  répartition  permettant
d’abord la rémunération des artistes, mais aussi le soutien des jeunes créateurs,
et l’adaptation aux diffusions numériques. Le comptage des œuvres téléchargées
doit être mené sur  les réseaux, sans atteinte à  la vie privée, et pour cela, sans
tarder ,  les  procédés  techniques  doivent  être  expérimentés.  Observons,  non
sans sourire, comment des sociétés de gestion collective pro-Hadopi imaginent
aujourd’hui de répartir , sans contrepartie pour les internautes, une taxe sur les
opérateurs en fonction des fichiers téléchargés, alors que les mêmes disaient il y
a peu cette redistribution utopique ! C’est que les limites d’Hadopi sont visibles
avant que la Haute autorité existe dans les faits…

Plus urgent encore, pour l’audiovisuel et bien sûr le cinéma, dont les économies
sont différentes, un débat national pluraliste doit dès maintenant s’engager , sans
être confisqué par les lobbyistes.

Au prix de ces  travaux exigeants, bousculant  les conformismes, sans nier  les
obstacles,  pourra  cesser  l’interminable  dialogue  de  sourds  qui  de DADVSI  à
Hadopi produit la cécité et la démagogie. La création mérite mieux.

Lisez en urgence ce livre, et après l’avoir reposé, participez à inventer la culture
de l’âge numérique. Ce n’est pas un autre monde, c’est le nôtre.

C'est un véritable livre, un beau pavé rempli de textes très intéressants. Bonne lecture wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-11-2009 00:20:06

Sopor Aeternus
Membre Irremplaçable
Lieu : ๏๑۩&_SopoR_&
Site Web

Re : Hadopi: quelques news, liens, et de la lecture très intéressante

coucou

Whaouuuuuuuuuu voila un topic comme je les adore  surtout le debut, en tout cas merci pour ces infos smile

1269116221339.gif

(•̪●) Ubuntu 9.10, FreeboxV6,   Alfa 36H 500, 1000, 2000 Mw  NSU - 11NP10-5,   Yagi 18 Dbi  Omni 21.5 Dbi  (•̪●)

#3 22-11-2009 01:43:38

qwertazert
Membre Irremplaçable

M1ck3y a écrit :

Pendant ce temps, le site jaimelesartistes.fr qui avait couté plusieurs dizaines de milliers d'euros au contribuable n'est plus en ligne, non pas parce qu'il a été victime des méchants pirates qui se livraient à d'incessantes attaques, mais tout simplement parce qu'ils ont "oublié" de renouveler le nom de domaine, qui est donc passé maintenant dans le camp des anti Hadopi, et qui redirige vers jaimelesartistes.info:

alors là très très fort chez hadopi !!!

depuis combien de temps le domaine a-t-il été repris ?

Après reflexion, je me suis posé la question suivante :

Si il ne sont pas capable de renouveller simplement un nom de domaine.
Seront-il capable de scanner le net ?

Dernière modification par qwertazert (22-11-2009 02:39:06)

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#4 22-11-2009 05:27:18

Grand Hibou
Membre d'honneur

Vla de la lecture intéressante M1ck3y  smile

Sinon, voyez jusqu'où peuvent aller les organismes de type sacem et consorts:

"sacem" norvegienne

Je propose de les fusiller sans procès, puis si ensuite ils bougent toujours de leur faire répéter 1000 fois "HADOPI c'est mal, HADOPI c'est très mal"
big_smile

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#5 22-11-2009 10:15:39

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Personnelement cette loi je sans que dans quelques temps quand les 1ers procets vont voire le jour sa va faire BOOOOOOMMMMMMMMMMMM un énorme scandale, quand les 1eres victimes vont se retrouver pénalisé alors qu'ils n'ont enfrein aucune loi c'est a dire victime de telechargement dans leurs dos,je croie pas qu'ils se laisseront faire.
Je croie que les honnetes citoyens consommateur d'internet ne se rendent pas encore compte de se qui les attend.
Perso dans les 1ers scadale (proces) je vais me fendre la gueule big_smile

Les citoyens Francais suivent cette loi en croyant quelle lès protegera mais ils ne comprennent pas encore que c'est pas le pirate qui sera sanctionner puisqu'il est invisible,ils ne comprennent pas encore ou ont mal lu cette loi , c'est l'IP qui sera sanctionner donc le propriétaire de la ligne.

Sarko vas se faire un tas de pognon , c'est du racket a grande échelle lol et légalisé officielement big_smile .

La faille WIFI est je crois la plus grande faille actuel.
IL est dure de comprendre cette faille quand je l'explique a mon entourage ils ont du mal a comprendre que l'ont peut profité de leur connexion,télécharger dans leur dos,et le pire les espionner jusqu'a leur vie personnel.

Dernière modification par sardineeMule (22-11-2009 10:29:44)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

Annonce