Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-11-2009 06:20:36

Nix
Nouveau membre

Plantage à l'insertion du module des pilotes de ma carte wifi

Bonjour,
Débutant sous Backtrack 3, je cherche à installer ma carte Wifi Broadcom 4322 pour que ce soit reconnu...
où j'en suis :
- J'ai fait une machine virtuelle de Backtrack 3 (avec le kernel.lzm dans les modules afin de pouvoir compiler les pilotes)
- J'ai suivi les informations données par des gens plus compétents que moi big_smile ici et ici.

J'arrive à générer le wl.ko, mais voici où ca se passe mal pour moi :

[c]bt / # modprobe ieee80211_crypt_tkip
bt / # FATAL : Module ieee80211_crypt_tkip not found[/c]

J'ai lu que le module avait changé de nom sur certaines distributions alors j'ai essayé aussi :

[c]bt / # modprobe lib80211_crypt_tkip
bt / # FATAL : Module lib80211_crypt_tkip not found[/c]

La je suis à la racine, mais j'ai également essayé les 2 dans le dossier qui contient le wl.ko... Dois-je me positionner à un endroit particulier pour ajouter cette librairie, ou dois-je la télécharger quelque part si je ne l'ai pas?

Si j'essaye d'ajouter ce module justement, voici ce que j'obtiens :

[c]bt /hybrid_wl # insmod wl.ko
bt /hybrid_wl # insmod : error inserting wl.ko : -1 unknown symbol in module[/c]

Voilà... Je ne vous cache pas que vos suggestions sont plus que bienvenues big_smile

Merci beaucoup d'avance pour le temps que vous prendrez à répondre !

Cordialement,
nix

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-11-2009 09:07:14

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Plantage à l'insertion du module des pilotes de ma carte wifi

Salut Nix essaie se lien si sa peu t'aider http://bcm43xx.berlios.de/

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#3 01-12-2009 01:12:09

Nix
Nouveau membre

Salut Sardine Emule,
MERCI de ta réponse... Ca fait un peu avancer le schmilblic mais je galère quant à savoir quoi faire avec ce qu'il y a sur ce lien. Je dois recréer le pilote? Je suis un peu perdu...

Merci pour ta réponse, et désolé pour le retard de ma réponse, je n'ai pas internet tout le temps...

Ciao
Nix

#4 13-12-2009 09:55:14

Nix
Nouveau membre

BOnjour,
Je me permets de faire remonter le post, car je galère toujours autant et je ne sais pas quoi faire à avec le lien que SardineEmule m'a conseillé... Dois-je récupérer un autre pilote de ce site?

Merci pour vos réponses !!

Cordialement,

Nix

Annonce