Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-11-2009 16:02:01

qwertazert
Membre Irremplaçable

Quand on vous dit de vous méfier de facebook

facebook est un très bon moyen de retrouver  d'ancienne connaissances dont on a perdu contact.
j'en suis la preuve vivante, de toulouse à grenoble en passant par agen, la bretagne... Je reprend contact avec plein de monde.

Néamoins, il ne faut pas tout dévoiller de sa vie privée dessus.

source : lepoint.fr

Nathalie Blanchard rit jaune. Les photos de la Québecoise de 29 ans diffusées sur Facebook n'ont pas plu à son assureur. Motif : la jeune femme s'affichait sourire aux lèvres à un spectacle de Chippendales. Seulement, voilà : officiellement, Nathalie Blanchard était en congé maladie pour dépression depuis plus d'un an, date à laquelle elle s'était retirée de son poste chez IBM, à Bromont. Et elle avait l'air, sur ces clichés, un peu trop heureuse pour continuer à toucher ses allocations. Celles-ci ne lui ont ainsi plus été versées depuis cet automne.

« Sur le moment, j'étais heureuse, mais avant et après, j'avais toujours les mêmes problèmes », s'est-elle justifiée, avant d'expliquer qu'elle avait suivi les conseils de son médecin, « essayer de s'amuser le soir avec des amis ou de partir pour des escapades ensoleillées », pour oublier ses problèmes. La jeune femme s'interroge sur la manière dont Manulife, sa compagnie d'assurances, a pu trouver ces photos, puisque l'accès à son profil est restreint aux seules personnes autorisées.

D'autres photos « compromettantes »

L'avocat de Nathalie Blanchard, Tom Lavin, argue du fait que Facebook n'est « pas un très bon indicateur pour juger un état mental », et a demandé une autre expertise psychiatrique de la jeune femme. « Ce n'est pas comme si quelqu'un avait le dos cassé et qu'on trouvait des photos de lui portant… des briques, a-t-il poursuivi. Ma cliente a été diagnostiquée profondément dépressive. Ces photos sur Facebook auraient pu simplement être la preuve qu'elle essayait d'échapper » à ses maux, a-t-il insisté.

De son côté, Manulife mentionne d'autres photos « compromettantes » : Nathalie heureuse à une fête donnée pour son anniversaire, ou encore détendue lors de vacances au soleil. « On m'a dit que je suis en mesure de travailler à cause de Facebook », a-t-elle clamé sur le site de la télévision publique CBC. Dans un communiqué adressé à la chaîne, Manulife a souligné qu'elle ne prenait pas de décisions concernant…

Alors maintenant, allez vous mettre toutes vos photos sur facebook ?
Ou pire, mettre a jour tous les 1/4 d'heure votre compte tweeter ?

Sachez aussi que certains patron utilisent facebook pour se renseigner sur les futurs employés.

Une photo de soirée avec des potes, un pack de bière et un mec au fond qui fait une roulée un peu trop grosse...
le poste vous sera refusé...

C'est le jeu ma pov Lucette

Dernière modification par qwertazert (23-11-2009 16:05:17)

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-11-2009 16:56:49

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Re : Quand on vous dit de vous méfier de facebook

Sachez aussi que certains patron utilisent facebook pour se renseigner sur les futurs employés.

au debut facebook etait concu pour sa smile c'etait une sorte de CV. bref, n'empeche qu'elle a quand meme mal geré son coup de mettre ce genre de photo

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#3 23-11-2009 17:00:01

qwertazert
Membre Irremplaçable

j'ai vu le cas d'un commercial verreu se faire retrouvé sur facebook.
(j'en ai déjà parlé sur le forum)

lui et toute sa famille, amis y compris.

Ce con a mit su son facebook son adresse, son tel...

Bref, le mec qui s'etait fait arnaqué, l'a retrouvé, l'a juste fait flipper avec un appel anonyme big_smile

je sais ou vous habitez maintenant...
c'est tout...

Il a bien du flipper ce pourri !

Fallait pas arnaquer, c'est paaaasss biiiennnn !

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!

#4 23-11-2009 17:12:02

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

lol quand c'est dans ce sens c'est sur que sa fait sourire. Mais quand t un mec innocent qui te fait harceler juste parce que il y a des jaloux etc... c'est tout de suite moins marrant smile

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#5 23-11-2009 17:15:25

qwertazert
Membre Irremplaçable

craug a écrit :

Mais quand t un mec innocent qui te fait harceler juste parce que il y a des jaloux etc... c'est tout de suite moins marrant smile

Faut savoir retourner les attaques.

mais je ne vais aps expliquer comment on peut pourrir un nom ou un mail.

ca pourrait etre utiliser d'une mauvaise manière

#6 23-11-2009 20:08:37

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Un bien bel exemple pour illustrer la dangerosité de laisser des informations privées confidentielles trainer sur le net... Sur facebook tout est fait pour inciter les gens à y raconter leur vie, et plus ils l'étalent dans les moindres détails plus les bases de données de facebook se remplissent de contenus, plus le site se dévelloppe, rapporte et accroit sa puissance... Dans le cas présent cette personne a donné le baton pour se faire battre, elle a elle meme alimenté son compte en informations susceptibles d'etre utilisées à son encontre. Il est temps de se réveiller, quand on confie des informations personnelles à Bill Gates ou à Mark Zuckerberg, la "confidentialité" n'est pas toujours respectée... En espèrant que ça en fasse réfléchir certains.

#7 23-11-2009 21:01:40

qwertazert
Membre Irremplaçable

C'est pour ça que j'ai posté ça ici

je dois etre le premier à poster une source de lepoint.fr lol

Je savais bien que ça te plairait de voir un tel topic wink
Mais je pense aussi qu'il faut parler des dangers de facebook.

Et encore, on ne vois pas la partie underground, qui gère et stock toutes les infos...
Ils ont beau dire, c'est obligé qu'ils nous scrutent.

#8 24-11-2009 13:33:56

audrey
Membre Hyperactif
Site Web

perso je boycott facebook tongue
je n'y suis pas et je ne suis sûrement pas prête d'y être big_smile
malgré les invit que je reçois régulièrement je n'irai pas^^
NO PASARA!!!!

Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Woody Allen

#9 24-11-2009 14:58:51

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

audrey a écrit :

NO PASARA!!!!

Audrey fait de la résistance! lol
Moi j'ai finis par lâcher le morceau après les nombreuses invites que j'ai reçu. N'empêche le site de facebook est bien foutu (j'ai jamais vu autant de script flash sur une page web roll ), j'aime bien leurs jeu flash. Mais par contre, je ne suis pas fou, pas d'infos personnelles sur leur site!

Dernière modification par Raphu (24-11-2009 14:59:10)

#10 24-11-2009 15:01:42

qwertazert
Membre Irremplaçable

Raphu a écrit :

(j'ai jamais vu autant de script flash sur une page web roll )

C'est que tu n'as jamais été sur les myspace de DJ lol

entre les player mp3, les albums photo et autres...

Sous linux, j'ai vu une page DJ sur myaspace mettre 2 minutes à s'afficher completement lol
Une horreur !!

#11 24-11-2009 18:31:28

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

qwertazert a écrit :
Raphu a écrit :

(j'ai jamais vu autant de script flash sur une page web roll )

C'est que tu n'as jamais été sur les myspace de DJ lol

entre les player mp3, les albums photo et autres...

Sous linux, j'ai vu une page DJ sur myaspace mettre 2 minutes à s'afficher completement lol
Une horreur !!

Non je suis jamais allé voir, mais tu as titillé ma curiosité wink

#12 24-11-2009 19:05:43

qwertazert
Membre Irremplaçable

je te parl pas des DJ gavé de pognon qui font faire ça par une entreprise de site web...

mais des gus qui mettent des truc qui brillent et font des flash et des etoiles dans tous les sens !! lol

#13 24-11-2009 21:59:43

audrey
Membre Hyperactif
Site Web

Raphu a écrit :
audrey a écrit :

NO PASARA!!!!

Audrey fait de la résistance! lol
Moi j'ai finis par lâcher le morceau après les nombreuses invites que j'ai reçu.

Résiste! Prouve que tu existes ^^
Camarades (omg sors de ce corps arlette laguiller :p) tenez la chanson anti facebook > http://www.youtube.com/watch?v=3ZzP_69ZTFk

big_smile

Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Woody Allen

#14 25-11-2009 09:41:25

BloodyMary
Membre Radioactif

Pareil, boycott total de facebook. Rien à dire de plus sur cette chose...^^

#15 25-11-2009 12:37:55

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Audrey, apprends à utiliser la balise vidéo sur le forum c'est plus sympa qu'un simple link:

Facebook Anthem

#16 25-11-2009 13:20:10

audrey
Membre Hyperactif
Site Web

M1ck3y a écrit :

Audrey, apprends à utiliser la balise vidéo sur le forum c'est plus sympa qu'un simple link:

Mea culpa j'avais zappé cette balise^^
étant désactivée sur mon forum c'est vrai que je n'en ai plus l'habitude donc je n'y pense plus tongue

merci ^^

Annonce