Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-11-2009 15:24:51

Lulu
Membre d'honneur
Lieu : Dans le noooord !

iphone: jailbreak or not ?

Salut à tous,

Comme vous vous en doutez je suis à la recherche d'infos sur le Jailbreak. je possède un iphone et je m'y lancerais bien mais je connais des iphones qui reposent en paix maintenant suite a un souci de jailbreaking et forcement, la garantie ne fonctionne pas... Du coup ça me freine.

Et vous avez vous jailbreaker ? avez vous rencontrer des soucis ?

M1ck3y addict

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-11-2009 16:35:22

qwertazert
Membre Irremplaçable

Re : iphone: jailbreak or not ?

j'ai jailbreaké, celà m'a permis d'utiliser mon iphone de facon très poussé
(ssh et install de deb en mode console, lancement de script sh, py ... )

Comme tout, c'est risqué.

Si tu est en 3.0 ou +, pour le moment c'est encore limite...

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#3 28-11-2009 01:20:46

BloodyMary
Membre Radioactif

Hello!

Sache que des virus(au nombre de trois, je crois) touchent les Iphones qui sont jailbreackés. Pour l'instant je crois que ceux qui ne le sont pas bénéficient d'une certaine immunité par les mises à jour du grand dictateur Apple...

Le jailbreack est une intervention lourde qui peut avoir de fâcheuses conséquences, mais qui (dans le cas d'un succès) permet une bien meilleure utilisation de l'appareil, comme le soutient qwertazert.

Perso, je l'ai pas fait.

#4 28-11-2009 11:33:27

qwertazert
Membre Irremplaçable

les virus utilisent principalement le ssh installé en natif avec le jailbreak

il faut changer le mot de passe
(la commande en ssh pour le changer : passwd , c'est pas très compliqué)

meme sans jailbreak, il existe des failles, la faille par texto par exemple, qui a été bouché, mais meme android est vulnérable à ce point, car les texto sont gérés par base de données, donc l'injection est possible...

Bon après, entre un iphone non-jailbreaké, qui peut juste lire les mail, téléphoner, googlemaps, les jeux et la boussole... et un système ouvert où on peut faire ce qu'on veux,
Y'a pas photo !

Surtout quand on se rend compte des capacités de l'apareil lorsque le système est ouvert !

En gros, c'est un mini mini mini pc avec unix dessus...
etant Linuxiens, j'en suis très content, car on peut aussi y mettre apache php, et peut etre mysql...
donc une appli sous forme de site gérer en local...
(je fais des sites, et de la gestion de base, dons assez ouvert pour moi)

Mais je le conseillerais quand meme.

PS : on peut meme avec SBsetting couper le mode telephone et garder le edge/3G ce qui permet de ne pas se faire appeller, pour etre tranquil, mais tout en gardant un accès au net et aux emails wink

Dernière modification par qwertazert (28-11-2009 11:34:48)

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!

#5 28-11-2009 11:51:23

BloodyMary
Membre Radioactif

qwertazert a écrit :

Bon après, entre un iphone non-jailbreaké, qui peut juste lire les mail, téléphoner, googlemaps, les jeux et la boussole...

Personnellement je demande pas plus à mon téléphone, pour moi c'est déjà pas mal. J'ai pas de serveur à gérer, pas de site qui me demande d'être là constamment... C'est vrai que les possibilités de la machine ne sont pas utilisées à 100%. Mais ce qui me gêne le plus, c'est d'être dépendant d'Apple, ils sont tout aussi, voir même plus propriétaires que crocrosoft. Apple veut tout contrôler et ça, ça me les brise.

Peut-être que si je trouvais un site avec de bons tutos sur le jailbreack et de bons tutos sur comment utiliser les ressources de la machine à bon-escient et comment me protéger des méchants virus, je ferais le grand pas. Mais jusqu'à présent, j'ai pas trouvé de site qui me mette en confiance suffisamment.

#6 28-11-2009 18:36:13

qwertazert
Membre Irremplaçable

Personnellement, je ne pense pas que mon prochain téléphone sera un iphone... (a cause des restrictions apple)

je me pencherais + sur un téléphone avec Android

Le seul probleme, c'est qu'en général, apple cherche à avoir un bon produit hardware, c'est pas du HP, acer ou autre merde...
(sauf les cas d'explosions...)

Après, est-ce qu'il y a des téléphone réellement SOLIDE qui sortent en ce moment ???

Je pense à des phones robuste tel que le nokia 3310 ou bien le sony ericson P800
bien sur le P800 etait fragile niveau ecran, mais c'est normal, faut pas abuser...

#7 29-11-2009 10:40:33

Dack
Membre Irremplaçable

Ouai vive Android !! Ayant un HTC Dream j'en suis tres content

#8 30-11-2009 03:22:00

Acura GsR
Membre Indétronable

Ceci dit moi je suis sur le point de men procuré un i phone mais heureusement je suis tombé sur ce poste  ! J'aimerais savoir c'est quoi vous me conseilleriez comme téléphone du genre de i phone .
Moi personnelement j'aimais bien le HTC qui ma l'aire bien .

acuragsr1hc9.gif

#9 30-11-2009 12:17:41

qwertazert
Membre Irremplaçable

En gros, si tu veux un truc stable, il te faut un android (base Linux/Unix)
Sinon, les systeme symbian sont bien, mais tendent à etre dépassés, à cause de la mode iphone et android...
Mais surtout pas des merdes du genre windows mobile... windows est déjà très fort sur les virus, alors sur un tel yikes

Après vois aussi le fabriquant, quelque chose de solide, du genre Nokia,
un tel qui peut prendre les chocs, je me souviens de mon E61 qui etait super solide...

#10 30-11-2009 14:17:14

Acura GsR
Membre Indétronable

qwertazert a écrit :

Sinon, les systeme symbian sont bien, mais tendent à etre dépassés, à cause de la mode iphone et android...
Mais surtout pas des merdes du genre windows mobile... windows est déjà très fort sur les virus, alors sur un tel yikes

un tel qui peut prendre les chocs, je me souviens de mon E61 qui etait super solide...

Ok thx

je pensais surtout au HTC Dream comme mentionné plus haut

acuragsr1hc9.gif

#11 30-11-2009 17:52:24

Dack
Membre Irremplaçable

Acura GsR a écrit :
qwertazert a écrit :

Ok thx

je pensais surtout au HTC Dream comme mentionné plus haut

Il est tres bien surtout avec les ROM. Et en plus ta un probleme ta plein de forums qui peuvent t'aider

#12 30-11-2009 19:05:59

qwertazert
Membre Irremplaçable

Je n'ai jamais testé LG, donc je ne peux pas juger, et donner des conseil sur leur téléphone.

Sinon, y'a blackberry qui est solide... mais c'est pas les meme prix, et il faut un forfait adapté...

#13 01-12-2009 20:17:19

Dack
Membre Irremplaçable

qwertazert a écrit :

Je n'ai jamais testé LG, donc je ne peux pas juger, et donner des conseil sur leur téléphone.

Sinon, y'a blackberry qui est solide... mais c'est pas les meme prix, et il faut un forfait adapté...

Blackberry maintenant c'est un peu dépassé

#14 04-12-2009 21:07:54

Lulu
Membre d'honneur
Lieu : Dans le noooord !

salut a tous,

Désolée d'avoir laissé un peu mon post a l'abandon... Merci pour les infos et je pense que je ne vais pas le jailbreaker, j'ai pas envie qu'il repose en paix.

Sinon Qwertazert, tu avais trouvé de bons tutos pour le jailbreaker ?

Merci,

Dernière modification par Lulu (04-12-2009 21:08:15)

M1ck3y addict

#15 21-12-2009 01:36:10

demico
Membre
Lieu : Artic Pole with Santa Claus

Pour le jailbreak je suis au point, dailleurs sur iphone je suis au top, je les ai tous eu et ce dès leurs sorties.

Le jailbreak par Geohot et son application Blackrain est formidable. Un jeune hacker très talentueux, il a simplifier la vie a beaucoup de monde et a même prix de court les grosses dev teams.

Va sur les forums pour trouver ton bonheur sur les appli et la sécu de l'iphone wink en tout cas moi aucun soucis avec SB settings wink

Google : Blackra1n RC3

The first rule of Fight Club is: you do not talk about Fight Club. The second rule of Fight Club is: you DO NOT talk about Fight Club! ...

#16 21-12-2009 03:14:50

qwertazert
Membre Irremplaçable

En fait, je pense que je vais éviter de prendre un portable avec android, quand on vois les conneries de google en ce moment...

Meme si je pense, apple a la meme mentalité...

#17 21-12-2009 10:02:25

demico
Membre
Lieu : Artic Pole with Santa Claus

Android j'ai évité, juste parce que le android store est pas assez fourni à mou gout, puis si je veux pousser l'utilisation, l'environnement unix est largement mieux, puis beaucoup de dev team sont sur iphone. je cherche toujours des appli pour le Wifi sur iphone la seule valable est iwep Pro mais payante, et le WPA ca fait pas hmm

The first rule of Fight Club is: you do not talk about Fight Club. The second rule of Fight Club is: you DO NOT talk about Fight Club! ...

#18 21-12-2009 13:05:37

Dack
Membre Irremplaçable

qwertazert a écrit :

En fait, je pense que je vais éviter de prendre un portable avec android, quand on vois les conneries de google en ce moment...

Meme si je pense, apple a la meme mentalité...

Tout le monde fait des conneries. mais de quelle conneries parles-tu ?

demico a écrit :

Android j'ai évité, juste parce que le android store est pas assez fourni à mou gout, puis si je veux pousser l'utilisation, l'environnement unix est largement mieux, puis beaucoup de dev team sont sur iphone. je cherche toujours des appli pour le Wifi sur iphone la seule valable est iwep Pro mais payante, et le WPA ca fait pas hmm

Alors chui pas d'accord avec toi, le Android store est complet, il y a plus de 16000 logiciels c'est sur comparé à l'apple store c'est pas grand chose mais perso j'utilise meme pas 1% des logiciels disponibles et me dit pas que tu as besoin de 50.000 logiciels sur ton iphone.

1er exemple comme tu dis : le WPA avec android est pris en charge d'origine.

Annonce