Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-12-2009 22:30:07

Grand Hibou
Membre d'honneur

il est marrant Eric Schmitt

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-12-2009 01:12:07

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

Re : il est marrant Eric Schmitt

Il est très drôle lol

#3 10-12-2009 13:22:49

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

rien que le titre est drole .... encore un qui est bien a l'ouest

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#4 10-12-2009 14:00:03

qwertazert
Membre Irremplaçable

pathétique...

quand il verra ses infos perso diffusés sur le net, il ne dira pas pareil

une adresse postale de sa maison ou de sa villa d'un mec gavé de pognon, ca intersse les cambriolleur...

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#5 10-12-2009 14:28:25

Craug
Membre Irremplaçable

il vera se que c'est que les delinquants comme sa big_smile

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#6 10-12-2009 19:52:37

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Il protège son bifteck, les informations privées étalées ici ou là c'est son gagne pain. D'ailleurs, tout comme le moteur de recherche de Microsoft Bing, Google crawle et référence désormais le contenu des réseaux sociaux et autres plates formes de micro blogging tels que Twitter et Facebook: Google veut fouiller en temps réel dans Twitter et Facebook. Ils veulent crawler tout ce qui propose du contenu pour remplir leurs énormes bases de données. Maintenant, bien évidemment il ne souhaite pas que des informations privées qui puisse toucher à sa famille ou à lui meme soient accessibles sur le net, il n'est pas stupide... A ce petit jeu là il a un avantage certain: il peut blacklister tout ce qu'il veut... La toute puissance de Google!

#7 10-12-2009 19:56:08

qwertazert
Membre Irremplaçable

On va atteindre le niveau de chine planetaire si ca continu comme ça...

Plenete Sarko aussi...

Va vraiment falloir que je parte m'installer à la montagne avec mes chevres...

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!

#8 10-12-2009 21:13:50

Craug
Membre Irremplaçable

je vais vous raconter ne petite histoire
je fais parti d'une equipe de sport et on a tous (dans l'equipe) des ages variés (sa vas de 14 a 37 je crois) bref
samedi il y a 15 jour un mec de l'equipe (un peu farfelu comme mec et surtout assez con) commence a nous sortir les numero de teléphone des 3 plus petite gamine de l'equipe. Bon deja sa nous parais suspect car personne n'aurai etait assez con pour donner son numero a ce type mais soit.
la semaine derniere l'une des trois petite gamine me dit comme quoi le mec farfelu l'a suivi quand elle allait au college... ni une ni deux je lui demande comment il a toute ces informations. Il me repond que quand il veut des information sur une personne il tape son nom et prenom sur google et il a tous ce qu'il veut. Les gamine elles ont un fessebouc et ne connaisse pas les danger de ces reseaux.

tout sa pour dire que ce n'est pas que les delinquant qui cache leur info... c'est aussi les quelque personne qui n'ont pas envie de se faire aggresser dans la rue par un mec comme sa qui les suis devant chez elle et tout

on cache les info non pas parce que on est delinquant. seulement car dans notre societé tout le monde peut avoir tout se qu'il veut et encore plus avec google et tout les reseau sociaux

donc quand eric balance ces connerie a tout vas et bien moi je lui repond que je l'emmerde et qu'il laisse sa gamine mettre son adresse sur fessebouc quand elle se fera violer il dira pu sa (bien sur je ne souhaite pas que cela arrive)
mais laisser ces info perso sur le net c'est une porte ouverte a tout ces cons

si le message est pas tres clair par moment desolé jparle a ma copine aussi sur amsn :p donc le file de ma pensé a pu chavirer ^^

je rajoute un j'emmerde eric

#9 10-12-2009 21:40:20

M1ck3y
Administrateur

Je comprend ton point de vue, mais les moteurs de recherche ne font qu'indexer du contenu dont ils ne sont en aucun cas responsables. Qui est responsable de ce contenu? En l'occurence, à la fois les personnes qui ont publié elles memes de véritables fiches d'état civil sur des réseaux communautaires et les sites eux memes qui n'ont apparemment pas suffisamment alerté les utilisateurs sur le fait que les informations pouvaient ou non etre accessibles au public.

J'en profite pour ouvrir un débat: nous sommes tous responsables. Si la majorité des utilisateurs du web ne savent pas différencier le http du https, ne savent pas pourquoi il ne faut jamais publier une adresse email en clair dans un post sur un forum ou un site public, ne savent pas qu'il ne faut pas publier son adresse et son numéro de téléphone sur Facebook ou autre, c'est tout simplement parce que personne ne leur a expliqué. Les gens ne sont pas cons, si on attire leur attention sur un quelconque danger en leur expliquant le pourquoi du comment ils changeront leur comportement. L'éducation au web devrait etre une matière enseignée à l'école, de manière obligatoire. Juste une heure par semaine, des ateliers ludiques avec des exercices qui mettraient en avant les dangers du web et comment s'en protéger. Les thématique abordées pourraient etre vastes: le phishing et autres arnaques à la nigérianne, les virus, la protection de la vie privée etc... Le monde change, si on veut préserver nos enfants il faudra que l'enseignement tienne compte des nouvelles réalités du web.

Sur ces bonnes paroles, suite à ce que tu as écrit craug, je dirais juste que ça n'engage que toi. Pas blacklister Eric, pas blacklister, crack-wifi.com gentil site qui aime bien google big_smile

#10 10-12-2009 22:05:37

Craug
Membre Irremplaçable

Je sais que googole ne fait que referencer c'est qu'un moteur de recherche^^ mais quand il dit que ceux qui cache leur information sont des delinquant c'est sa qui me met hors de moi et je trouve a l'inverse que c'est ceux qui ne cache pas leur vie privé qui sont fou smile

#11 10-12-2009 22:11:34

Craug
Membre Irremplaçable

j'ai oublier de rajouter que ce mec je l'ai engueuler en lui disant de s'en prendre a des mec de son age. Je l'ai mis au defi de me montrer ces "talent de super chercheur" en lui demandant mon num adresse et tout smile
il est revenu la queue entre les jambes il n'avait absolument rien sur moi.
Il faut proteger sa vie privée pour eviter les mauvaise rencontres==> si cette phrase peut rendre service a une personne c'est deja sa smile surtout vous les filles (oui je parle au filles la) vous savez pas le nombre de pervers qu'il peut y avoir sur cette terre.... tzzz

#12 10-12-2009 22:16:22

M1ck3y
Administrateur

Ma remarque s'appliquait à ton exemple craug. Si un détraqué utilise un couteau pour découper son voisin, ce n'est pas le fabricant ni le vendeur du couteau qui en sont responsables, tu me suis? Et bien dans ce que tu as dit, le problème n'est pas Google mais l'utilisation qui en est faite par une personne malsaine.

Le web existe et se développe, il ne serait pas ce qu'il est sans les moteurs de recherche. La puissance de Google a révolutionné de nombreuses choses sur le net, il ne faut pas l'oublier. D'ailleurs, notre moteur de recherche intégré est lui aussi "Google powered" wink

#13 11-12-2009 17:49:59

Grand Hibou
Membre d'honneur

tiens, il y a mozilla qui réagit à tout ça d'ailleurs:

réaction de la fondation mozilla

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#14 11-12-2009 22:10:39

qwertazert
Membre Irremplaçable

Mozilla fustige Google et conseille Bing pour le respect de la vie privée

Ca c'est du lourd !!!

#15 11-12-2009 23:18:02

Craug
Membre Irremplaçable

je me rend bien compte de se qu'est google et que sans lui on en serai pas la. Le seul point qui me picote c'est vraiment sa phrase que seul les delinquant veule cacher leur vie privé le reste tout a fait d'accord avec toi mick3y smile

#16 11-12-2009 23:48:40

qwertazert
Membre Irremplaçable

Si on continu comme ça, on sera à limite de donner des outils d'espion à des pervers psychopathe ...

Et là hadopi... ca ne protegera personne...

Et avant qu'il pondent une loi qui ne soit pas dépasser...
En plus notre cher nain de jardin, il aimerais bien pouvoir nous espionner comme google le fait.

#17 12-12-2009 09:13:38

Craug
Membre Irremplaçable

c'est sur qu'il kifferait bien :p

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]