Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-12-2009 20:21:48

clac
Membre Actif

cherche apres Frhack os modifier

Bonjour a tous je voulais savoir si il aurai moyen de trouver Frhack os modifier je veux dire par la qu’il soit comme bt4 ont lance le live-cd et ont le mais en français et ont sais utiliser la souris pour voyager dans les répertoire  grand merci d’avance a tous .  wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-12-2009 23:58:24

bigboss560
Membre Radioactif

Re : cherche apres Frhack os modifier

Pourrait-tu reformuler ca plus clairement afin que l'ont puisse t'aider.

Sinon si c'est FrHack Os que tu cherche il est téléchargeable a cette adresse :

https://www.securinfos.info/frhack/frhack-os.iso

#3 18-12-2009 17:39:53

clac
Membre Actif

Bonjour nigloss560 et merci de me répondre ce que je voulais dire c’est d’avoir FrHack Os comme le bt4 car j’ai beau essayer de le manipuler et la je reste sur place car j’aimerai essayer une fois le programme wepbuster qui ce trouve dessus  et a par se os il ne se trouve sur aucun autres voila la raison.   wink

#4 18-12-2009 21:34:59

bigboss560
Membre Radioactif

Je répète qu'il va vraiment falloir améliore ton français. Ceci n'étant pas une conversation Msn, fait en sorte que le prochain message soit construis, lisible, claire et surtout compréhensible. Et merci de ne pas écorche mon pseudo. ^^

Edit : WepBuster ne fonctionne pas vraiment.

2Edit : Utilise SpoonWep 2 si tu veut faire simple.

Dernière modification par bigboss560 (18-12-2009 21:37:37)

#5 19-12-2009 16:41:43

clac
Membre Actif

Bonjour merci de me répondre si vite bigboss560 je m’excuse d’avoir écorcher ton pseudo  hmm  par compte pour conversation MSN la je ne voie neutral   pas trop pour le français  d’accord désoler j’ai quitter l’école dans les année 1973  roll  alors je pence que je peux être un ptit peux pardonner soit tu a raison pour spoonweb le l’ai déjà fait c’est juste pour essayer un autre programme .   wink

#6 20-12-2009 01:15:11

bigboss560
Membre Radioactif

Daccord, la c'est plus compréhensible. ^^

Mais ayant déjà essayer WepBuster je peux te confirmer que celui-ci est complètement pourri ^^

Pour ce qui est du rapport avec FrHack Os je vois pas ...

#7 20-12-2009 14:39:56

clac
Membre Actif

Bonjour bigboss560 et je te dit encore un grand merci pour m’avoir répondue si vite et pour wepbuster je vais suivre ton conseille je vais m’orienter ver un autre. smile

PS : Sa fait plaisir devoir qu’il y a encore des membres qui tienne compte des personne de ma génération.   wink

#8 20-12-2009 16:53:50

bigboss560
Membre Radioactif

Si tu veux vraiment t'orienter vers un autre logiciel, le plus facile a utiliser est, pour moi, SpoonWep2, qui est

intégré par défaut dans la version de BackTrack 3 fourni par Crack-Wpa, telechargeable ici :

http://www.miroriii.com/fichier/88/7501 … f-iso.html

Après le mieux est bien évidemment d'utiliser Aircrack-ng pour se familiariser avec les commandes et savoir ce

qu'il se passe vraiment. Car en cas de problème avec SpoonWep tu ne pourra pas identifier le problème et encore

moins le résoudre. Sache aussi qu'avant d'utiliser SpoonWep2 tu devra d'abord passer par 2 étapes essentiel qui

sont le passage de ta carte Wifi en mode Monitor (avec Airmon-ng) et scanner les réseaux environnants (avec

Airodump-ng). Ces deux outils sont deja disponible avec BackTrack et utlisable en ligne de commande. Il existe

des tutoriels expliquant le fonctionnement de la suite Aircrack-ng.

Annonce