Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-12-2009 01:06:32

palgb
Membre V.I.P.

Skygrabber

Je viens de faire la découverte d'un petit logiciel qui a l'air bien sympa :

"SkyGrabber est un logiciel pour les possesseurs d'antenne parabolique. En effet, SkyGrabber permet d'intercepter les données transitant par satellite et qui sont téléchargées par d'autres utilisateurs afin de les sauvegarder sur le disque dur.

Ce logiciel fonctionne même si la connexion Internet est désactivée, puisqu'il suffit d'effectuer les réglages sur l'antenne parabolique est de commencer le téléchargement.

Ce logiciel permet donc d'obtenir des films, de la musique et des logiciels de manière gratuite."

Quelqu'un l'aurait-il déjà tester ? (il me manque une carte satellite pour ma part)

ps : je ne savais pas dans quel rubrique poster .

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-12-2009 01:28:12

qwertazert
Membre Irremplaçable

Re : Skygrabber

Troisieme resultat google pour "skygrabber"
(se resultat renvoi vers google actualité)

SkyGrabber: Is hacking military drones too easy?‎ - Il y a 3 heures
Insurgents in Iraq used SkyGrabber – cheap Windows software – to hack unmanned Predator planes, the Pentagon says. SkyGrabber and similar software has been ...

Autant dire que les ingenieur militaire vont avoir du boulo niveau cryptage...
va falloir bien sécuriser le tout...
car là, on risque de pouboir voir des pirates s'attaquant à des missiles ou autre...

je me sens vraiment de moins en moins en sécurité et libre...

L'informatique, c'est bien, mais comme la voiture, il y a des risques...

Mais les risques commencent vraiment à etre élevés là...

[modeparano off]

Dernière modification par qwertazert (18-12-2009 01:28:40)

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#3 18-12-2009 08:54:23

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

C'est cool se logiciel juste une carte sat demodulateur une antenne parabole et go.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#4 18-12-2009 11:42:08

Dack
Membre Irremplaçable

Mais faut quand meme diriger  l'antenne en direction du truc qu'on veut attaquer ou intercepter ?

#5 18-12-2009 12:45:23

palgb
Membre V.I.P.

qwertazert a écrit :

Troisieme resultat google pour "skygrabber"
(se resultat renvoi vers google actualité)

SkyGrabber: Is hacking military drones too easy?‎ - Il y a 3 heures
Insurgents in Iraq used SkyGrabber – cheap Windows software – to hack unmanned Predator planes, the Pentagon says. SkyGrabber and similar software has been ...

[modeparano off]

Oui c'est en lisant un article de lemonde.fr que j'ai découvert ça (mais tkt je n'ai pas l'intention de détourné des missiles lol)

Vous me conseillez quelle carte satellite ? (dans mes recherches google , Skystar 2 revient souvent)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]