Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-12-2009 12:02:57

Dack
Membre Irremplaçable

Probleme avec PHP et SQL

Bonjour,

Je me remets au PHP et plus particulierement le SQL car quand j'ai appris le PHP je ne sais pas pourquoi mais des que je rentrait une commande SQL ben ca marchait plus. Mais maintenant ca marche. ET j'ai un probleme avec mon script, vous verrez il est pas trop complexe. Alors tout d'abord je vous explique ce que je fais:
J'ai une page sur laquelle il y a un formulaire pour rentrer des données dans mon cas c'est nom,possesseur,prix,console,prix,commentaire,nombres de jouer. Quand j'appuie sur valider, ca me renvoie vers une page avec le resultat affiché genre : $possesseur, vous avez bien rajoute le jeu $nom sur $console au prix de $prix. et ca ajoute les données dans la base de données. Jusque là ca marche. Le code des 2 pages pour l'instants :

Le formulaire :

<p>
        Veuillez taper le jeu :  :
</p>

<form action="new.php" method="post">
<p>
<input type="text" name="nom" /> 
<p>   Veuillez taper votre nom : 
</p>
<input type="text" name="possesseur" /> 
<p>   Veuillez taper votre console : 
</p>
<input type="text" name="console" /> 
<p>   Veuillez taper votre prix : 
</p>
<input type="text" name="prix" /> 
<p>   Veuillez taper votre nbre_joueurs_max : 
</p>
<input type="text" name="nbre_joueurs_max" /> 
<p>   Veuillez taper votre commentaires : 
</p>
<input type="text" name="commentaires" /> 

<input type="submit" value="Valider" />
</p>
</form>

La page de traitement :

<?php
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("table");

$nom = $_POST['nom'];
$possesseur = $_POST['possesseur'];
$console = $_POST['console'] ;
$prix = $_POST['prix'] ;
$nbre_joueurs_max = $_POST['nbre_joueurs_max']; 
$commentaires = $_POST['commentaires'] ;

mysql_query("INSERT INTO jeux_video VALUES('', '$nom', '$possesseur', '$console', '$prix', '$nbre_joueurs_max', '$commentaires')");

echo "$possesseur, vous avez bien rajoute le jeu $nom sur $console au prix de $prix." ;
?>

Ca marche ce que je vous ai donné. C'est apres que vient le probleme. Je souhaite aussi sur la page de traitement, pouvoir modifier les entrées que j'ai ajouté à la base de données donc j'ai modifié ma page de traitement :

<?php
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("table");

$nom = $_POST['nom'];
$possesseur = $_POST['possesseur'];
$console = $_POST['console'] ;
$prix = $_POST['prix'] ;
$nbre_joueurs_max = $_POST['nbre_joueurs_max']; 
$commentaires = $_POST['commentaires'] ;

mysql_query("INSERT INTO jeux_video VALUES('', '$nom', '$possesseur', '$console', '$prix', '$nbre_joueurs_max', '$commentaires')");

echo "$possesseur, vous avez bien rajoute le jeu $nom sur $console au prix de $prix." ;

echo "Maintenant vous avez 2 choix, soit retourner au formulaire pour rajouter d'autres jeux <a href="new3.php">clique ici</a>, soit modifier ce que vous avez inscris dans la base de données <a href="new4.php">clique ici</a>." ;
?>

Ca me renvoie : Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in C:\wamp\www\test\new.php on line 16.

Quel est le probleme ?

Merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-12-2009 15:18:05

Dack
Membre Irremplaçable

Re : Probleme avec PHP et SQL

J'ai honte ^^ L'erreur était toute simple ^^ fallait juste que la ligne où il y a les liens ne fasse plus parti du PHP, juste fermer la balise PHP avant ^^

VOus pouvez fermez ^^, J'ai honte sad

Annonce