Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 20-12-2009 17:30:13

Dack
Membre Irremplaçable

Re : roulement de tambour brrrrrr!!!Déroulon la tapis rouge!!!

qwertazert a écrit :

Ah bah bravo, tu va nous laisser dans la merde tous seuls contre hadopi et le filtrage francais du web !!!

Traitre !!! Lâche !!!

EDIT : du coup google va faire une correspondance entre hadopi et benladen lol

Eh oui ^^

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 14-01-2010 21:39:05

CruorVinco
Membre V.I.P.
Lieu : gatineau,québec

Re : roulement de tambour brrrrrr!!!Déroulon la tapis rouge!!!

sad

Bin la c'est si pire que sa non?
je connaissai pas hadopi enfin j'avai entendue parler mais je savai aps que c'était si effectif que sa OMG

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]