Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-12-2009 09:24:55

CruorVinco
Membre V.I.P.
Lieu : gatineau,québec

carte usb wifi connu compatible avec backtrack disponible au québec=)

bon je commence j'aimerrai savoir ce que vous pensser de cette discussion j'aimerai bien la partir car pour les gens du quebec c'est enbetant trouver une carte usb wifi compatible et sa éviterrai des recherche trop chiante ou des commande trop couteuses....Sa serrai bien aussi si on pourrai en faire plusieurs comme cela qui dirai  celles qu'on peut retrouver dans chaque pays ou régions:PJe vais expliquer aussi avec quelle versions de bracktrack qu'elles sont compatible mais j'aurrai besoin d'aide pour les patchs disponible pour chaqu'une des clé wifi et version des backtrack's:
-1
-2
-3 Beta   Pre-final  final   Fusion
-4 Beta   Pre-final

Donc pour commencer:

====Airlink AWLL6070====
*compatible avec backtrack chacune des version 3 et 4 que ce sois beta pre-final fusion ect...
*Pas besoin d'aucune patch smile marche a merveille
*Utilise les drivers originale donner sur le CD d'installation.:)
*Un peu difficile a trouver  parce qu'elle est discontinué par son fabriquant j'ai payer 37$ quand je l'ai acheté

====Belkin F5D7050B====
*Compatible seulement avec la version (Barcktrack 3 fusion)
*Compatible avec backtrack 3 mais accepte pas le mode monitor
*Compatible avec la version Backtrack 4 beta et pre-final mais le mode aireplay-ng  prend pas en charge!
*j'ai vue et entendue dire qu'il y avait une ou des patchs disponible mais a vérifier.....
*disponible dans tout les bon magasins a rayons au québec pour le pris entre 40$ et 50$
*driver rt73usb

---C'est tout pour ce qui en est pour toute suite je continue mes recherches j'en ai passer environ 15 et que 2 de compatible en mode injection...

PS:J'espere que ce post ferra des heureux et des heureuses:)

PS:Si tu est du Québec et que tu connais des carte disponible dans notre coin alors donne la marque et le modele lorsque je le verrai je le rajouterrai dans monm essage  bonne chance a tous smile

Dernière modification par CruorVinco (15-01-2010 18:27:55)

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-12-2009 11:35:53

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : carte usb wifi connu compatible avec backtrack disponible au québec=)

Tu sais CruorVinco, le matériel wifi en général a été fabriqué dans les pays asiatiques, et de là il est expédié aux vendeurs aux quatres coins du globe, et ensuite les vendeurs l'expédient à leur tour dans d'autres pays... Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "disponible au québec", avec internet on peut acheter n'importe quoi n'importe ou dans le monde. Je te donne un simple exemple, ici en Europpe on ne trouve pas l'Awus036h dans les commerces traditionnels, mais pourtant tous les passionnés de wifi possèdent cette carte de référence car ils l'ont acheté sur le net sur tel ou tel site. Il n'y a pas de secret, le matériel de qualité ne se trouve malheureusement pas dans les commerces traditionnels. Ici sur le forum on a des membres d'Europe, du Maghreb, d'Amérique du Nord et de partout dans le monde donc on ne va pas se focaliser sur une région particulière, d'autant que notre partenaire Wifi-highpower.com propose du matériel soigneusement sélectionné et peut faire des expéditions "worldwide" wink

#3 20-12-2009 13:29:46

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

vive wifi-highpower.com smile (qu'est ce que je disais ... bref on m'ecoute jamais)

Dernière modification par Craug (20-12-2009 13:29:58)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#4 20-12-2009 15:14:21

CruorVinco
Membre V.I.P.
Lieu : gatineau,québec

Bon ok pas de probleme tu peu delete le post alors

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

Annonce