Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-12-2009 14:00:45

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

installer ubuntu en dual boot grace a wubi

Coucou alors voila je cherchais a installer ubuntu en dual boot avec xp. J'ai cherché mais pas beaucoup de reponse alors je me suis lancé dans un ptit tuto qui pourrait aider plus d'une personne j'espere smile

On vas utiliser wubi pour installer ubuntu sans repartitionner
tu peux telecharger Wubi ici http://freefr.dl.sourceforge.net/projec … rev515.exe
Cette solution vous permettra de tester Linux sans repartitionner votre disque dur, sans toucher à la table de partition, ni au MBR (Master Boot Record).
ubuntu sera installer dans c:/ubuntu donc pas de risque d'effacer des fichier ou de planter le pc
Par contre ubuntu ne sera pas aussi performant que dans la vrai vie mais ça permet de tester

Installer Ubuntu

Démarrez Windows et insérez le CD d'Ubuntu dans le lecteur et lancer wubi
Cliquez sur "Installer dans Windows".

------------------------------------------------------------
partition d'installation => c:
espace dedié a ubuntu => 10
environnement de => ubuntu
langue => you choose se que tu veux moi c'est plutot french
nom => petit lapin rose  (dedicasse a qwertazert)
mot de passe => tu choisis
------------------------------------------------------------

Wubi va alors copier le CD sur disque dur donc t'as le temps d'aller manger un peu, boire beaucoup et pisser un coup
Ensuite on peut "redemarrer maintenant" t'as aussi le droit de retirer le CD
a l'ecran de demarrage tu choisis "ubuntu"
ensuite tu tapes entrée (c'est la partie la plus dur)
l'installation vas continuer tu peux aller repisser c'est toujours sa de gagner (installation du systeme)
A la fin de l'installation, le PC redemarre et on peut une nouvelle fois choisir "ubuntu"
ensuite tu tape entrée
puis encore entrée (ça c'est vraiment dur)
Ubuntu se charge......loading.......
puis l'ecran de connexion arrive. J'espere que t'as pas une petite tete parce que la tu dois rentrer le mot de passe et l'identifiant que tu a rentré plus haut
et la c'est cool c'est fini la vie est belle c'est rapide efficace c'est le pied

les petites astuces de Craug:...

- Alors dans le repertoire /host on a tout les fichiers de notre windaube

- Pour desinstaller c'est comme si tu desinstallais un logiciel donc tu prend ton pti ccleaner qui vas bien
    outils<desinstallation de programmes< la on cherche ubuntu et on desinstalle.

- Pour te connecter a ton wifi: (ubuntu.org)

NetworkManager : Ce logiciel est installé automatiquement avec Ubuntu depuis sa version 7.04.
Network Manager se trouve dans la zone de notification (voir images ci-dessus). Il peut aussi être lancé via le menu Système ? Préférences ? Connexions réseau. S'il n'apparait plus, il suffit de faire touche droite sur le tableau de bord ? Ajouter au tableau de bord ? et ajouter "Zone de notifications" !

- comment installer un logiciel sous ubuntu? (merci a 6ma.fr)

Dans Ubuntu l'installation des logiciels est centralisée. La première façon d'y accéder est d'utiliser l'outil Ajout/Suppression de programmes accessible via le menu Applications/Ajouter Supprimer
Pour installer le programme cochez la case de la ligne du logiciel puis cliquez sur le bouton Appliquer les changements
Dans le message de confirmation choisissez Appliquer
Le téléchargement puis l'installation se déroulent sans autre intervention de votre part

- Pour se qui concerne les outils de protection (antivirus, antispyware, etc ) apparement il n'y en a pas besoin car ils sont tout simplement inactif sous linux

Je continuerais a mettre mes decouvertes au fur et a mesure pour tout les noob de linux comme moi qui veulent franchir le pas de la sagesse

Dernière modification par Craug (21-12-2009 14:48:13)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-12-2009 15:45:19

Craug
Membre Irremplaçable

Re : installer ubuntu en dual boot grace a wubi

Installer utorrent

La procédure à suivre est la suivante :

- Installer Wine

Ouvrez le terminal et entrez Sudo aptitude install wine

- Créer un script executable pour uTorrent

sudo gedit /usr/bin/utorrent

Dans la fenêtre de l’éditeur qui s’ouvrira entrez :

#!/bin/sh
cd ~/utorrent/
if [ "$1" != "" ]; then
var="`echo $1 | sed 's////g'`"
var="Z:${var}"
wine utorrent.exe "$var"
else
wine utorrent.exe
fi

Sauvegardez et fermez la fenêtre.

- Pour rendre le script executable

sudo chmod a+x /usr/bin/utorrent

Maintenant créez un répértoire uTorrent dans /Home/(nom de votre session) et placez-y le fichier uTorrent que vous aurez préalablement télécharger. ( http://download.utorrent.com/1.8.5/utorrent.exe )

- Créez un raccourcis sur le bureau

Clic droit sur le bureau et séléctionnez Créer un lanceur, remplissez le comme suit

Type : Application
Name : utorrent
Commande : wine « /home/(nom de votre session)/utorrent/utorrent.exe »
Commentaire : Client Bitorrent

http://blog.pixelutile.com

Dernière modification par Craug (21-12-2009 15:48:41)

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#3 21-12-2009 18:37:40

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Merci craug wink

#4 21-12-2009 19:28:28

Squaks
Membre Irremplaçable

Sympa Craug ! wink

Franchement ... Quel courage de se lancer dans l'écriture d'un tuto !
Qui sait ... peut-être qu'un jour j'en écrirais un aussi big_smile

Sharkoff

#5 21-12-2009 23:50:31

Craug
Membre Irremplaçable

ben serieux la tu as juste a suivre les etape et etre un peu logique quoi. Si t'as l'occasion de faire l'install tu verras que c'est pas bien compliqué le plus dure est en faite de trouver la bonne solution d'installe car celle la on en parle pas beaucoup

#6 22-12-2009 11:35:27

Craug
Membre Irremplaçable

Bon je precise que je n'arrive pas a me connecter a internet par la maniere dite plus haut... je ne trouve pas network manager mais seulement network configuration (je sais pas si c pareil) en tout cas pas de connection internet sous mon ubuntu
je continu a chercher

#7 22-12-2009 15:01:52

Craug
Membre Irremplaçable

un peu plsu de precision
quand je clic sur droit l'icone l'icone network configuration, je devrais pouvoir cocher "enabled networking" et aussi "enable wireless" seulement le second est grisé donc impossible de le cocher... une idée.?

merci
smile

#8 03-01-2010 20:10:10

Craug
Membre Irremplaçable

et voila j'ai recu mon cd de ubuntu par la poste je pourrais pas tester cette semaine je suis en exam donc semaine assez chargé^^ mais des la semaine prochaine hop je mis met et je vous dit par rapport a la connexion internet smile

#9 09-01-2010 12:43:39

Craug
Membre Irremplaçable

Bon voila, j'ai installé la derniere version de ubuntu et je vois bien mon reseau je m'y connecte tout roule smile j'ai 3 barres donc ça vas^^ je lance donc firefox, je tape dans google "crack-wpa" sa me met la page des resultats et apres pu rien comme si je m'etais fait deco de internet alors que l'icone montre bien que je suis encore connecté hmm je vois pas c'est quoi le probleme. En faite c'est comme si la connexion sautait (ce qui ne met jamais arrivé sous windows) aurais oublié de faire qqchose? big_smile

Annonce