Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-12-2009 20:29:48

Micks71
N00b

Demande de conseil pour une carte wifi

Bonjour à tous

Je tiens à vous féliciter pour votre forum, ça fait une semaine que je tourne autour et il m'a déjà beaucoup aider mais je tiens à faire un post pour voir si je me plante pas :

Ma situation :
Je suis étudiant en alternance, je possède 3 lieu de résidence, chez mes parents avec une neufbox/sfrbox, une collocation lorsque je suis en cours avec une clé 3g, et mon appart sur Vénissieux avec impossibilité de tirer une ligne (ancien local restaurer en appartement avec une ancienne ligne numéris).
Je me suis arranger avec mon proprio qui me partage sa connexion internet 512k :s et je capte 4barre sous windows 7 avec ma carte wifi intégrée intel, seul bémol, je capte ça uniquement dans les toilettes c'est pas top ^^; dès que je passe la porte 10cm après 1 barre et impossible de faire quoi que ce soit.

Mon but est simple, acheter un carte wifi pas cher et qui répondra à mes besoins...
J'ai un ami qui acheter il y a 2 ans sur ebay un Awus036, mais bon bien que j'ai vu ses performances je cherche quelque chose d'encore meilleur, et je pensais à la Awus050nh seul problème plusieurs version etc... je pense que dans tout les cas je vais m'orienter vers votre partenaire wifi-highpower, car c'est fiable, c'est en France, et c'est rapide... et il y a des promos big_smile

Et si je prend une carte wifi, j'ai peur que la 2dbi de base des alfa ne soit pas suffisant afin que je capte un meilleur signal plus loin et de qualité.
Mon utilisation : MMORPG donc le meilleur ping possible... mais surtout une connexion fiable!