Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-08-2008 17:30:10

Davjack
Nouveau membre

Equivalent à Network Stumbler?

Je recherche un logiciel équivalent à Network Stumbler qui fonctionne sur mon Ubuntu Hardy Heron (ou éventuellement sur Windows Vista Ultimate) pour pouvoir connaître précisément et visuellement la puissance de signaux wifi (j'aimerais tester mon access point actuel).

Sur Linux GNU, j'ai bien trouvé SWScanner mais la version actuelle ne fonctionne pas sur Gnome (elle plante).

Une idée?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-08-2008 18:13:11

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Equivalent à Network Stumbler?

Netstumbler fonctionne très bien sous windows vista, il me semble. Dans cette meme section du forum, tu trouveras un topic à propos d'un scanner Wifi nommé inSSIDer. Sous Linux, tu as la suite Aircrack-ng, avec airodump-ng qui est un magnifique scanner wifi, tu peux également t'intéresser à kismet qui est très réputé.

#3 19-08-2008 19:15:39

alan-smithee
Membre Indétronable

M1ck3y a écrit :

Netstumbler fonctionne très bien sous windows vista, il me semble. Dans cette meme section du forum, tu trouveras un topic à propos d'un scanner Wifi nommé inSSIDer. Sous Linux, tu as la suite Aircrack-ng, avec airodump-ng qui est un magnifique scanner wifi, tu peux également t'intéresser à kismet qui est très réputé.

J'aurai pas mieux dis, inssider pour les os µ$oft, et Kismet pour Linux, et avec ça tu vas jusqu'au bout du monde smile

#4 19-08-2008 21:07:02

Davjack
Nouveau membre

Kismet je connaissait déjà mais j'avais un peu délaissé. C'est vrai qu'il y bien en fait :-D Le must serait d'avoir un joli rendu graphique pour la puissance mais bon, on va se contenter de ce qu'on a ^^

Pour inSSIDer, je vais tester un de ces 4

Merci

#5 20-02-2009 15:02:56

yasmine
Membre Indispensable

y a ca aussi !! pour faire beau !

http://www.xirrus.com/library/wifitools.php

#6 20-02-2009 20:33:26

Grand Hibou
Membre d'honneur

yep, kismet est excellentissime sous nunux! Avec airodump-ng en duo, on fait un carton!  cool

Sous biloudows je rajouterai un grain de sel pas mal du tout wifi hopper: 

wifihopper

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#7 19-08-2009 23:51:50

ArnacK
Membre Indéboulonnable

salut ,

J'allais faire un nouveau post pour poser ma question , mais heureusement , la fonction recherche existe ! lol

Bon kismet et airodump-ng , ok , pas de problème c'est assez précis pour cibler une AP (d'ailleurs c'est un ou une ?! )

Maintenant , kismet2009 fait ceci :

58763832.jpg54284981.jpg

Questions ... comme on voit sur la 4 ème photo de ce lien (le lien off de Kismet) ... sur le kismet embarqué dans BT , sait-on charger un plug in ? (j'avoue ne pas voir cherché beaucoup ... )

Et si oui , quel est le nom du plug in pour l'interface graphique de la 1 er photo miniature qui est sur ce post

PS : j'ai lu en vitesse le man de kismet ,  mais il est tard ... ou tôt cela dépend ... donc excusé moi sad

Dernière modification par ArnacK (19-08-2009 23:52:36)

#8 21-08-2009 01:14:16

Avenir-Informatique
Membre Hyperactif
Lieu : TOULON
Site Web

Salut,

Concernant Kismet je ne te serais pas d'une grande utilité... mais concernant ta question sur "AP", même si j'avoue que moi aussi j'ai tendance à dire une AP, je crois qu'en fait, c'est un Access Point/un Point d'Accès.
Sinon, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches pour Kismet.

loaded_header_logo.gif

#9 21-08-2009 12:09:33

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Oui c'est meme sur on dit un point d'acces un AP.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]