Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-12-2009 08:39:59

Neocorp
Banni(e)

Décodage du Cap non concluant

DISCUTIONS SUR L ÉTHIQUE - DISCUTIONS SUR L ÉTHIQUE

Bonjour à tous,
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J'ai une carte D-Link N DWA-547, et BT4 PRE
Je voudrais essayer de tester la sécurité de ma box
Donc pour avoir le fichier CAP pas de souci via airodump-ng
Mais pour ce qui est de le décodé, J'ai essayer plein de dico, entre 20 et 100 mo chacun, donc "quelques" million de mots :p RIEN!!! Je précise que le fichiers CAP à un handshake...
Je voudrez savoir si il ya d'autre moyen d'y accéder, je voudrais pas qu'un "AS de l'informatique" crack mon réseau....
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
No comment

Dernière modification par Neocorp (26-12-2009 18:26:45)

errare humanum es... ne vous voulez pas la face...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-12-2009 12:03:00

Squaks
Membre Irremplaçable

Re : Décodage du Cap non concluant

Hmm ... Tu as bien lu le reglement ? hmm

Sharkoff

#3 25-12-2009 18:39:15

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

le seul truc que tu vas avoir avec une tel dialogue c'est un bon gros bann comme mick et M.M savent bien les faire
je cite:

Neocorp a écrit :

Pour ce qui est de la question pourquoi j'essaie d'avoir une de leur clés, c'est que je viens d'arriver en suisse, donc pas internet chez moi avant quelque mois (vive les permis de séjours et l'administration), et j'en est plein le cul d'aller au McDo pour le net, et Geek que je suis, l'internet me manque.

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#4 25-12-2009 20:48:22

Squaks
Membre Irremplaçable

Bon aller ... 5€ sur le bann !!

Sharkoff

#5 25-12-2009 22:02:59

Craug
Membre Irremplaçable

10€ avec les fdp smile

Dernière modification par Craug (25-12-2009 22:03:23)

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#6 26-12-2009 01:15:26

Squaks
Membre Irremplaçable

Hmm ... Il habite en France ? Parce que sinon y a les frais de douanes aussi lol

Sharkoff

#7 26-12-2009 13:21:09

Neocorp
Banni(e)

Tempi, je me ferais prochainement Ban, mais je ne suis pas fourbe moi, sur mes intention à l'utilisation de tel procéder...
Mais bon, c'est vrai que la vérité de ce que l'on souhaite faire et interdite... En soit un site tel que celui-ci et plus ou moins interdit, ne seraisse pour l'utilisation du mots "Crack"... qui veut dire bien des choses... Mais c'est vrai qu'au regard de la "loi" se que je demande peu être considérer hors la loi... mais bon ne soyons pas faut cul... vous penser que les instructions, tuto ou autre aides d'un tel site, sert de façons honette à ces utilisateurs... Aller me dire que VOUS vous n'ayez utiliser cela sur un autre réseau que le votre sans accord au préalable du client que vous "attaquez"... je pense que 10% des utilisateurs de ces procédé doivent être honnête... enfin je vois qu'avec des paries tel que cela, que si l'admin me ban ou pas me prouve, en vu de votre mentalité très maternel, que ce que je dis est vrai...
Sur ce bonne continuation... Et bien le bonjour et surment Aurevoir aux admins...
Ps: avec ou sans login sur se site... toutes personne ayant de bonne ou mauvaise intention, accède à ce savoir... deplus vendre des dicos pour cracker des cles Wpa, voila la légalité...

Dernière modification par Neocorp (26-12-2009 13:25:29)

#8 26-12-2009 14:08:20

Craug
Membre Irremplaçable

lors de ton inscription tu as (comme nous tous) lu et approuvé le reglement qui est pas de chose illegal (entre autre) les personnes ici ne sont pas fourbe loin de la, la plupart des gens (oui car il y a toujours des tordu) veulent simplement mieux connaitre les techniques de piratage pour justement s'en defendre (il y a une expression la dessus mais jmen rapel pu sad )
De plus ce site n'est pas interdit puisqu'il ne traite rien d'illegal, bien au contraire la loi prevois une amende si on ne securise pas son reseau et que le voisin telecharge dessus. Donc ce site-forum aide les gens pour ne pas qu'il payent pour leur pirate de voisins

Neocorp a écrit :

mais bon ne soyons pas faucul... vous penser que les instructions, tuto ou autre aides d'un tel site, sert de façons honette à ces utilisateurs

Pour des utilisateur comme toi c'est sur que tu te sert des tuto pour faire le mal...

Neocorp a écrit :

si l'admin me ban ou pas me prouve, en vu de votre mentalité très maternel, que ce que je dis est vrai...

non simplement parce que tu respect pas les regles du forum. La c'est toi qui te crois a la maternelle. Tu ne doit meme pas savoir se que tu risque de pirater le reseau de ta petite vieille de voisine...

Neocorp a écrit :

Ps: avec ou sans login sur se site... toutes personne ayant de bonne ou mauvaise intention, accède à ce savoir... deplus vendre des dicos pour cracker des cles Wpa, voila la légalité...

Je te  renvoie une fois de plus aux regles du forum. De plus les dico sont utilisé pour tester la securité de son propres reseau afin de choisir une clé wpa qui peut etre relativement sûre.

peut etre que n'importe qui comme toi peut aller voir les tuto, mais quand ils rencontrerons des probleme comme toi en faite, et bien il n'y aura personne pour les aider smile

Je suppose que une personne tel que toi ne peut pas comprendre se genre de chose et oui a 12ans c'est dur mais demande a tes parents ils te diront se que eux ils risquent si tu pirates la voisine

sur ce adieux

Dernière modification par Craug (26-12-2009 14:09:36)

#9 26-12-2009 14:24:08

ccmp
Membre Indétronable

salut

que dire c'est le genre de sujet qui me fait être perplexe j'avoue avoir casser du réseau sans autorisation mais j'ai fait des testes je savais ce que je risquai j'ai pris mes responsabilités je n'ai pas demander d'aide pour le faire

j'ai récupérer l'email d'un utilisateur et je lui est expliqué mon geste bien sûr je n'ai pas dit qui j'etais je lui ai juste dit que j'etais passionné par tcp/ip (en gros)

aujourd'hui rien ne t'empêche d'aller dans une armurerie acheter un fusil de chasse et de tirer sur le premier con qui te prend la tête il y'a toujours une ambiguité dans ce genre de chose

en cas de garde a vue chez nos amis il chercherons a te faire avouer si ils n'ont rien comme preuve concrète contre toi si tu garde ta ligne ils y'auras toujours une ambiguité et pour la loi cela est pris en compte on ne condamne pas sur une ambiguité il faut savoir être plus fin dans la vie

cordialement

#10 26-12-2009 14:27:26

Craug
Membre Irremplaçable

je rajoute juste que c'est malin d'avoir changer ton premier message smile
seulement je te cite 2 messages plus bas alr bon:/

#11 26-12-2009 18:24:35

Neocorp
Banni(e)

Donc oui j'ai changer le 1er message pour te faire plaisir, dans tous les cas losques l'on parle de piratage cela peu aller loin... à mon avis, c'est bien beau de mettre tous cela a disposition... pensant que ce n'est cas but intellectuelle... bon moi j'ai dis clairement que s'été pour avoir seulement internet via un routeur inconnue... mais je n'essaie pas comme sur certain tuto que j'ai pue voir ici ou ayeur, essayer de lire les cookie, modifier pour que certaine personne se retrouve sur mon routeur,... ou autre type de mal façons.... loin de la, deplus cela ne m'intéresse pas... et pourtant l'évolution des discutions sur se type de forum commence par "cracker" une clés wep... puis sa va jusqu'a déjouer des connections et des information confidanciel (qui vole un oeuf vole un boeuf)... c'est ce genre de site qui on mis le Per to Per en avant et disponible a tous public, maintenant c'est des milliards de perte pour beaucoup... ou la plus de 50% de la population française l'utilise, on est bien au dessus que d'essayer d'avoir internet pour les mail et autre... même si je trouve ton raisonnement bien et honnête, je pense que le jour ou tu aura réellement besoin d'un accès internet tu utilisera se que tu as appris ici et sur d'autre forum... J'ai une morale quoi que tu puisse dire, un accès internet via une autre box est une chose interdite certes mais je suis loin de pouvoir rentrer illégalement sur un autre pc même en étant connecter sur le même routeur, se cas mon avis tu dois savoir faire... Puis si tu veus réellement rentrer dans le jeux de qui est le méchant... moi qui essaie d'avoir internet sur un routeur inconnue ou les 10ene de routeur qui pourrisse mon environnement d'ondes, ou je n'ai rien demander...

#12 26-12-2009 19:04:28

Mr. M
Membre d'honneur

Désolé Neocorp, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un qui démarre aussi mal sur le Forum.

Tôt ou tard, tu vas nous créer des problèmes. Je crois que tu n'as rien compris au fonctionnement de ce site, ni l'état d'esprit d'ailleurs.

Tu t'enflammes avec tes leçons de morales à 1 franc, alors au revoir Monsieur le donneur de leçons, le Net regorge de sites et forums ou tu te sentiras bien j'en suis sûr.

Désolé encore, d'habitude j'ai plus de patience mais là non...

>>> Craug : 10 € pour toi.

>>> squaks : 5 €.

smile

footer.jpg

Annonce