Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-01-2010 11:47:04

mic
Membre

le wifi en ligne de mire de l'état

Vous connaissez tous Alain Permingeat pas encore ... tant mieux pour vous smile

mais qu'en est il de ses lieutenant (env300)

jusqu'a présent le gouvernement nous laisser tranquille nous testeur de nos "réseaux" mais hadopi relance sur nous leurs espoir de lutter contre le piratage d'œuvres intellectuel (et au passage de belle amande)

que découle de ce débat http://www.agoravox.fr/actualites/techn … f-de-53036 a l'assemblé

tous simplement lors http://www.fic2009.fr/fr/php/accueil.php4 d'un forum conduit par Michelle aliot marie
les droits des gendarmes ont été revue ils leurs est possible d'administrer de faux forums et de se faire passer pour des hackers

chose qui jusqu'à présent leurs était interdit par la loi aujourd'hui ils sont prêt a tous nous retourner et sont en place avec de faux forum (je ne me permettrais pas de donner de nom car on pourrais m'accuser de diffamation)

à vos réactions !!!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-01-2010 12:27:31

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Re : le wifi en ligne de mire de l'état

pu rien m'etonne de leur pars mais c'est interressant d'etre au courant merci pour l'info

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#3 03-01-2010 12:36:41

Craug
Membre Irremplaçable

lol ils sont vraiment bien informer sur le sujet x)

.mais connaissez-vous le WEP ou le WAP ?

Que faire ? Alors, soit vous appliquez un filtrage par adresse MAC soit vous passez en WPA....A que quoi ça ?

alala le filtrage mac sur du wep sa c'est la securité a l'etat pur

De plus avec de simples boîtes de ravioli il est possible de réaliser des antennes WIFI pas cher permettant d’optimiser la portée de réception WIFI d’un PC et de capter les signaux de tout un quartier.

rho c'est des boite de ricoré il y connait rien THOO

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#4 03-01-2010 12:55:04

mic
Membre

oui cette article n'est là que pour illustrer le débat de l'assemblé aprés moi j'ai bien fait une antenne avec une plaque d'immat et un injecteur pour les raviolli je veux bien voir ça lol

#5 03-01-2010 13:08:40

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

L'article d'agoravox.fr a le mérite d'attirer l'attention sur un problème que nous connaissons très bien puisque la sécurité des réseaux wifi est la thématique principale de notre forum depuis sa création. Les termes techniques ont été vulgarisés pour que l'internaute lambda puisse mieux comprendre de quoi il s'agit, le but étant de sensibiliser le public. Bon, pour etre franc, j'aime bien l'article parce qu'ils ont mis un lien vers chez nous tongue

#6 03-01-2010 13:33:31

Craug
Membre Irremplaçable

ah bon j'ai pas fais attention :s

#7 03-01-2010 13:38:12

mic
Membre

je pense qu'une interview de toi M1ck3y par Tf1 a une heure de grande écoute permettrais de sensibiliser les possesseurs d'une box en wep et même en wpa mais ... bouygue = Tf1 = pote a sarko alors c pas demain la veille moi je "jette" mon disque dur et je foure mes logiciel favoris sur des ftp anonyme

ils peuvent venir chez moi les bougres

#8 03-01-2010 21:47:37

ccmp
Membre Indétronable

Maintenant que tu le dit c'est vraie que certains forum sorte de nulle part plein de message et de membres
qui vendent des compte msn facebook c vraiment estrange que les 300 gendarmes ne fasse rien ...

m'enfin moi je veux bien faire gendarmes si c pour passer mon temps sur le net a traquer les criminels ça m'amuserai bien smile

#9 03-01-2010 23:15:43

qwertazert
Membre Irremplaçable

ccmp a écrit :

m'enfin moi je veux bien faire gendarmes si c pour passer mon temps sur le net a traquer les criminels ça m'amuserai bien smile

Ca, c'est les 3/4 du temps du boulo de flic... glander sur le net...

Le 1/4 qui reste c'est pour mettre des PVs.

Alors bien sur, quand on les appel pour une aggression ou autre, faut attendre qu'il aient fini leur parti de WOW...

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#10 04-01-2010 07:56:39

Craug
Membre Irremplaçable

qwertazert a écrit :

Alors bien sur, quand on les appel pour une aggression ou autre, faut attendre qu'il aient fini leur parti de WOW...

un pote a moi c'est fait aggresser, il appele les flic direct, ils disent :"votre aggresseur est encore la?" "ben non sinon j'aurais pas pu appeler" "bon ben on peut rien faire alors aurevoir monsieur"

et oui il faut baisser le % de delinquance smile facile comme sa non?

bon ça n'a rien a voir avec le topic mais j'ai passé mon pti coup de gueule

#11 04-01-2010 12:09:43

Squaks
Membre Irremplaçable

Craug a écrit :
qwertazert a écrit :

un pote a moi c'est fait aggresser, il appele les flic direct, ils disent :"votre aggresseur est encore la?" "ben non sinon j'aurais pas pu appeler" "bon ben on peut rien faire alors aurevoir monsieur"

bon ça n'a rien a voir avec le topic mais j'ai passé mon pti coup de gueule

Plus rien ne n'étonne ... C'est même désespérant ...

Sharkoff

#12 05-01-2010 22:36:06

qwertazert
Membre Irremplaçable

Craug a écrit :

http://newsoftomorrow.org/index.php/plu … rticle5432

C'est hors sujet... mais c'est vraiment paradoxale comme situation...

Je commence a vraiment apprécier mon filtre et l'option chronologie inversée big_smile

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

Annonce