Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 09-01-2010 18:29:43

BrodarD
Membre Hyperactif

Re : petit noob veut devenir grand..

sous clé usb ? pck moi la j'att comme un con que ma mere daigne me donner mes cd , bien que mon BT3 dorme sur mon disque dur interne , une carte sd et mon DDE, ( oui je suis prevoyant, j'ai pas perdu 5h35 pour rien big_smile ), mais j'ai possibilité de booter avec ma carte sd ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 09-01-2010 18:43:44

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

mon pc ne reconnait pas le boot sur clé usb donc c'est en live cd que je marche mais vu que je viens d'installer la derniere version de ubuntu en dual boot (et ouais la classe) et bien je compte faire tourner aircrack-ng dedans :p (juste un pti probleme de conexion a resoudre pour installer aircrack-ng lol)

euh pour le boot sur ta carte sd je ne sais pas mais tu devrais pouvoir voir sa dans le bios

Dernière modification par Craug (09-01-2010 18:45:21)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#28 09-01-2010 18:48:35

BrodarD
Membre Hyperactif

oui voila car moi ma carte sd est souvent dans mon lecteur, et elle a jamaais bootée ... , donc je reste sur le live-cd pour l'instant, j'ai eu VMWare gratos recement ( libertyland.fr wink ), mais je prefere tester d'abord en live-cd, car j'ai cru comprendre sur le tutos que meme si on installe BT3 en virtual box il seras pas connecté a internet, ou un truc de genre, et en passant pour m'informer, quesque ton histoire de dual boot ?

#29 09-01-2010 19:00:40

Craug
Membre Irremplaçable

euh si tu peux te connecter sur virtualbox, c'est comme avoir un deuxieme systeme d'exploitation qui tourne en meme temps que le premier, le seul truc (si j'ai bien compris) c'est que si tu utilise ta carte sous windows (par exemple) et bien tu ne pourra pas l'utiliser sous ton os lancer sur virtualbox

l'histoire du dual boot, c'est le fait d'avoir la possibilité au demarrage de ton pc, de choisir de booter sous windows ou sous ubuntu (ça c'est l'exemple de mon pc) mais tu peu aussi avoir windows/backtrack ou meme 2 windows (j'ai pu voir jamais testé). Pour en savoir plus, le tuto c'est ici

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#30 09-01-2010 19:24:26

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

Craug a écrit :

euh si tu peux te connecter sur virtualbox, c'est comme avoir un deuxieme systeme d'exploitation qui tourne en meme temps que le premier, le seul truc (si j'ai bien compris) c'est que si tu utilise ta carte sous windows (par exemple) et bien tu ne pourra pas l'utiliser sous ton os lancer sur virtualbox

En bridged networking, ca fonctionne (sous vmware workstation, sous virtualbox, je sais pas), donc on peu partager une connection ethernet/wifi entre la machine hote et la machine virtuelle. En revenche, comme le matériel n'est pas "directement connecté" à la machine virtuelle, la carte réseau n'est pas reconnue par aircrack, etc ... hmm

#31 09-01-2010 20:06:16

BrodarD
Membre Hyperactif

donc en  gros, si je suis craug, je peux pas utiliser internet (enfin, ma carte, bientot l'awus) avec seven si je veux l'utiliser sous BT...selon raphu apres je peux, mais je comprend pas l'histoire du non reconnu par aircrack...

Dernière modification par BrodarD (09-01-2010 20:06:38)

#32 09-01-2010 21:11:30

Craug
Membre Irremplaçable

mais si elle est reconnu par backtrack mais le truc c'est sous machine virtuelle tu auras un probleme si tu veux l'utiliser sous windows et sous backtrack en  meme temps c'est sa que raphu t'expliquait ^^

#33 09-01-2010 21:38:18

BrodarD
Membre Hyperactif

ok ok , j'attend plsu que le cd smile

Dernière modification par BrodarD (10-01-2010 13:42:19)

#34 10-01-2010 13:42:31

BrodarD
Membre Hyperactif

Bon, marre d'attendre mon cd, alros j'ai pris ma bete a deux mains ce matin...j'ai transféré BT.modif.iso sur une clé usb de 8Go ( une kingston en plus yikes ), plutot que d'essayer avec ma carte sd, j'ai bien noté sur des post-it c'qu'il faudrait faire une fois BT booté ( au cas ou je puisse pas aller sur un tuto - -' ), j'eteint mon pc, je le redemarre, il demarre sous windows, je le ré eteint, au stratup je tape sur echap pour avoir le menu, je vais dans le menu boot, sa ne repere pas ma kingston, je vais alors dans le bios menu ( qui moi s'affiche menu d'amorçage pck j'ai changé la langue en français ) , dans le boot menu pour les config', je defini mes priorité d'amorçage, puis la reconnaissance des differents periphérique de boot, je souvegarde, je demarre, rien, j'eteint, je re-re-demarre, rien alors je fait esc/f9 ( pour le boot menu ) je fait entrée sur boot kingston 101 blabla, et toujours rien,....

une idée sur le probleme ? ou faut-il que je patiente desesperement pour avoir mes cd ?

#35 10-01-2010 18:19:42

Craug
Membre Irremplaçable

ton iso c'est un iso cd ^^ il faut que tu le transforme en iso usb pour que sa marche lol^^ tu as des logiciel freeware qui te font sa (mais j'ai pas de nom sur le bout de la langue donc faut chercher un peu *sifflote*)

#36 10-01-2010 18:21:33

BrodarD
Membre Hyperactif

big_smile, merci smile tkt jvai me bouger quand mm jvais non plus te demander de m'installer BT yikes

#37 10-01-2010 18:31:28

Craug
Membre Irremplaçable

^^ tiens nous au courant en tout cas

#38 10-01-2010 18:36:10

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

En utilisant la fonction recherche du forum on trouve des tas de choses intéressantes, par exemple ceci: Mettre Backtrack3 en live usb.

Et le plus simple, c'est encore d'aller exécuter en ligne de commande le fichier bootinst.bat (sous windows) ou bootinst.sh (sous linux) qui se trouve dans le dossier boot wink

#39 10-01-2010 19:28:16

BrodarD
Membre Hyperactif

ouhouuuuu, j'ai reussi a rendre ma usb bootable, avec je sais plus quel logiciel, j'ai enfin vu de mes propres yeux un beauuux shell ( enfin le debut la quand il demarre ) , que je n'avait plus avec mon seven :'( , je rentre comme un grans root puis toor, puis stqrtx, puis, enter, ça charge , et la s'arrete le reve, j'ai une erreur, j'ai lu tout les truc compliqué, de ce que j'ai lu, c'est une erreur de screen , apres, je peu tres bien rebooter, noter ce que sa me donne et vous le donenr si il vous le faut pour m'aider wink

#40 10-01-2010 20:43:45

Craug
Membre Irremplaçable

juste comme sa avant essayer de booter dans le mode kde (je crois) defois des gens on des problemes avec^^ et si sa te refait l'erreur tu notes et tu nous dis

#41 10-01-2010 21:29:18

BrodarD
Membre Hyperactif

j'ai réussi ! , j'ai cherché dans le fofo si il ni avait pas d'autre cas comme moi, bilan=j'ai testé tous les modes d'allumage de BT3, et un m'as convenu, probleme, mm en changeant le drapeu, la langue, elle , ne change pas sur les interface, je ne sais pas encore comment faire pour aller sur internet, masi je vais imprimer tous les tutos importants smile sur ce je vais etre coupé du net, donc je vous tient au courant demain wink

#42 10-01-2010 21:40:17

Craug
Membre Irremplaçable

oui cherche tu as raison^^ bcp de resolution de probleme sont detaillé dans le forum c'est une vrai mine d'information dont comment se connecter a internet sous BT^^

#43 11-01-2010 14:07:45

BrodarD
Membre Hyperactif

j'ai cherché, et vu que BT3 fusion etait mieux que BT3, sauf que moi j'ai telechargé BT3modif.iso, avec dedans si j'ai bien suivis spoonwep et toutes les caracteristiques de BT3 fusion....enfin je vais tatouiller un peu on verra bien big_smile

#44 11-01-2010 18:37:13

Dack
Membre Irremplaçable

ALors pour le drapeu c'est normale ^^ QUand tu le met en francais, c'est juste pour le clavier car si tu le laisse par défaut ( US) quand tu appuie sur "a" ca te repondra "q", etc... car les Américains ont un clavier qwerty alors que nous on a un clavier azerty

#45 12-01-2010 19:01:30

BrodarD
Membre Hyperactif

okok, bon, j'ai tatouillé un peu BT, sans pour autant tout foirer, plusiseurs questions me viennent a l'esprit: ( j'ai tout de suite fait des recherches, certaines concluantes, d'autres non. ) j'ai trouvé ammusant de savoir sniffer msn big_smile , j'ai vu qu'il fallait installer un module complementaire, et c'est la que se pose ma question, qui rejoint beaucoup d'autres: lorsque je suis sous BT3, comment faire pour consulter mon disque dur ( comme je le ferais sous windows, si cela est possible bien sur ) ? , car le probleme pour moi ici vient de l'instaler comment, vu que je ne peut pas acceder a mon DDE... bref, autre question : pour pouvoir demarrer BT3, je doit lancer "blablabla VESA KDE", sans ça il ne se lancera pas apres root/toor/startx . je lance un shell, je rentre iwconfig, sa me donne eth0, avec un autre au dessus,  mais pas wlan0, ni rien d'autre, au debut j'ai pas compris, pour apres m'apercevoir que ma carte wifi n'etait pas active ( petit bouto tacilte sur mon pc me permettant de l'allumer ), je l'allume, je relance un shell, rien.je reboot, relance BT, encore un shell et rien.a partir de la, etant donné que ma awus036h est commandée, j'ai laissé tombé, et j'ai commencé a telecharger BT3 fusion, que je n'avait jusque ici pas trouvé smile

merci de vos reponses ! big_smile

#46 12-01-2010 19:12:27

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

Sous BT3 si je me souviens bien, les différentes partitions de ton disque dur sont montées dans /mnt.
Donc, tu peux aller dans Konqueror /mnt/hdaX ou sdaX et tu cherches un peu.
Sinon pour la reconnaissance de ta carte wifi, qu'est ce que te renvoie : airmon-ng dans un shell?

#47 12-01-2010 19:14:30

BrodarD
Membre Hyperactif

si je me souvient bien ( pck sa fait 4 h que je reste sous windows pour telecharger BT3fusion ) j'ai essayer cette commande, et sa ma donné un truc du genre no wireless extension..je vais mettre en pause le telechargemetn, je boot, j'essaye, et je te dit quoi wink

#48 12-01-2010 19:26:49

BrodarD
Membre Hyperactif

bon, j'ai rebooté, essayé les commandes, sans succes, no wireless extension c'est quand je tape iwconfig, et quand je tape airmon'ng, sa me met chipset, blablabla, et rien en dessous, j'ai en theorie un carte qui va avec BT3, je recoit ma awus dans la semaine de toute façon. d'ici la j'installerai BT3 fusion, et on verra bien big_smile

#49 12-01-2010 21:18:48

BrodarD
Membre Hyperactif

BT3 fusion telechargé, iso copié sur clé, booté, mais toujours rien au niveau de iwconfig, qqn aurait-il une idée ?

#50 12-01-2010 21:34:45

Craug
Membre Irremplaçable

c'est quoi ta clé? tu utilises un cable?

Annonce