Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-01-2010 15:52:30

purehate
Membre d'honneur

Online wpa cracker (Includes French)

Tout d'abord, s'il vous plaît excuser ce français. Je suis américain et je suis en utilisant Google Translate.

J'ai publié un nouveau service qui teste les mots de passe WPA. Il ya une liste de 540 millions de mots, et qu'il peut utiliser n'importe quel ESSID. Il ya un petit supplément pour le service qui est de 10 dollars, mais ce n'est que pour aider à héberger le service pour les pirates. Il ya des mots français inclus dans la liste aussi.

Le site est à http://ph33rbot.com/kracker si quelqu'un est intéressé.

Merci, Pureh @ te

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-01-2010 16:11:15

Re : Online wpa cracker (Includes French)

Welcome [email protected]

pour ceux que ça intéresse [email protected] fait parti des Core Developer de BT4 (bientôt dispo) et il fait d'excellent tuto vidéo, donc faite un ptit tour sur google.

Dernière modification par [email protected] (04-01-2010 18:35:48)

crsh.jpg

#3 04-01-2010 19:09:26

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Hello [email protected], welcome to our french forum smile

It's a great honor for us to have you here as a member. I just changed your rank on the forum because we all know you don't deserve the "n00b" status.

Voici un projet très intéressant qui propose une alternative pour ceux qui souhaitent se lancer dans une attaque dico sans mettre en oeuvre trop de ressources sur leur machine personnelle. Je connais ton travail et j'ai vu que tu travaillais sur un cracker online depuis quelques temps, c'est une très bonne initiative qui va surement rencontrer un succès bien mérité, en tout cas tu as bien fait de nous faire part de l'info.

#4 04-01-2010 19:43:13

Grand Hibou
Membre d'honneur

Hi purehate, smile

welcome here!

I already know your amazing work  done with the remote-exploit team. Keep on the good work dude.
Puregoodwork shoud be a much more relevant  nickname for all the credits you deserve. But probably you hate lazyness and poor contributions, so your nickname. wink

By the way, what about the fees and the time you are allowed to upload passwords on your service for that amount? Or may be it is a one shot service?

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#5 04-01-2010 20:42:39

Dack
Membre Irremplaçable

Hello,

Welcome !
So your service, What is it exactly ? It's like an attack dico except that is not stored on the HDD but on the internet ?

Sorry for my english but I am 14 years ago !!

#6 04-01-2010 21:00:36

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Oui damienmou c'est ça, il s'agit d'un cracker online. Tu dois uploader ton fichier de capture contenant le handshake, et le serveur va s'occuper de lancer lui meme une attaque dico.

PS: mets toi à l'anglais, c'est assez important quand on est passionné d'informatique, et si vraiment tu galères il y a toujours les outils linguistiques de Google qui te traduisent une page web en une fraction de seconde wink

#7 04-01-2010 21:29:06

Oxley
Membre Hyperactif

welcome purehate

It's really a good project :p
Who has already used this tools? And what is your result???

#8 05-01-2010 18:13:31

Dack
Membre Irremplaçable

Ok M1ck3y. Ne t'inquiete pas pour mon anglais, je m'y mets mais bon les cours qu'on a au college sont pas vraiment précis je trouve meme si j'ai 16.3 de moyenne en anglais

#9 05-01-2010 19:08:17

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

damienmou a écrit :

Ok M1ck3y. Ne t'inquiete pas pour mon anglais, je m'y mets mais bon les cours qu'on a au college sont pas vraiment précis je trouve meme si j'ai 16.3 de moyenne en anglais

quel frimeur ce damienmou^^

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#10 07-01-2010 04:33:28

Acura GsR
Membre Indétronable

Ah c'est plate il n'a pas trouver mon pass sad

je trouve que vous fessez un travail merveilleux !!

Est ce que il faut payer a chaque fois qu'ont upload un fichier ,cap ?

si oui ca me couterai cher pas mal surtout quand il ne trouve pas les pass .

Moi aussi j'aimerais savoir c'est quoi votre taux de réussite dans le crack wpa online ?

Merci encore mais je pense que je vais attendre avant de uploader un autre .cap

A moins que tu offre un forfait vip smile lol

Lacher pas

acuragsr1hc9.gif

#11 07-01-2010 07:36:36

Craug
Membre Irremplaçable

fichier cap? tu parles des fichiers dico?

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#12 07-01-2010 09:21:22

sylphide
Membre Actif

non il parle du fichier de capture.

bonne initiative, en plus 540 millions de clé...mais bon...:rolleyes:

#13 07-01-2010 09:25:24

Craug
Membre Irremplaçable

ah ouais je me disais (je sais que fichier cap c'est le fichier de capture) j'avais pas compris le sens de la phrase^^ trop tot le matin surement j'aurais du rester couché hmm

#14 07-01-2010 18:18:23

MaYaCko
Membre
Lieu : iCi

Super intéréssant en effet mais je me pose les même questions que Acura GsR..

En gros quel est le pourcentage de réussite et surtout faut-il payer à chaque fois que l'on propose un fichier .cap ?

En tout cas merci pour le taf smile
Et Meilleurs Voeux 2010 à tous

#15 12-01-2010 04:09:42

purehate
Membre d'honneur

Thanks to all the people who have supported the ph33rbot wpacracker so far. We have cracked a lot of passwords so far. Its impossible to get them all, wpa is hard to crack. We have been averaging about fifty percent success. Just wanted to stop in and say thanks to those who used it and encourage every one to use it. Its only 10 dollars. I will run this post through google translate and hopefully I wont sound like a idiot in french.

Merci à toutes les personnes qui ont soutenu le wpacracker ph33rbot jusqu'ici. Nous avons beaucoup de craquage de mots de passe jusqu'à présent. Qu'il soit impossible de les faire tous, WPA est difficile à casser. Nous avons été en moyenne sur le succès de cinquante pour cent. Je voulais juste d'arrêter et de dire thanks à ceux qui l'ont utilisé et d'encourager chacun à s'en servir. Son seulement 10 dollars. Je vais courir ce poste par Google Translate et j'espère son habitude, comme un idiot en français.

Annonce