Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-01-2010 23:48:29

kkwete
Membre V.I.P.

association Pyrit/CUDA/Giga Password Generator

Salut à tous!
Après avoir essayé de cracker ma propre connexion exceptionnellement configurée en WPA (normalement en WPA2...), je me suis aperçu que c'est vraiment très long!
En fait, je galère vraiment à l'étage de la génération du dico:
même avec des 100aines de Go de libre, on est loin d'y arriver!
Je cherche donc à accelerer au max la génération du dico, mais sans le stocker, autant passer directement à pyrit le soin de tester la clé.
Donc j'aimerais un coup de main.
Déja, ou en est on de l'utilisation du script et de crunch sous BT4PF?
Ensuite, si kkun sait correctement utiliser pyrit associé à CUDA, je suis preneur!
J'ai testé Elcomsoft Wireless Security Auditor, et il faut avouer que ca fonctionne bien.
Mais le problème persiste: on a toujours l'obligation d'un dico en local.
Si d'outres veulent tester cela avec moi, je ne vais pas pleurer sur un coup de main...!
wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-01-2010 18:01:04

Dack
Membre Irremplaçable

Re : association Pyrit/CUDA/Giga Password Generator

Salut,

Alors ca m'intéresse fortement ^^ car je n'ai pas encore touché au crack de clé WPA.

Pour que le dico ne soit pas en local, regarde sur ce topic http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=1982.

#3 06-01-2010 22:34:05

kkwete
Membre V.I.P.

Re : association Pyrit/CUDA/Giga Password Generator

j'ai commencé par ça:
http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=1289

ensuite j'aimerais tout lier au script pour éviter le stockage.
Mais le script fonctionne sous BT4PF?

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.131 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]