Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-08-2008 14:33:00

patfixx
Nouveau membre

empty dictionary (dictionnaire vide)

Salut a tous,

Alors voila mon probleme, je souhaite (comme tout ceux qui vienne sur ce forum) vérifier la securiter de ma livebox, et donc pour cela j'ai put suivre pas mal de conseil et de tuto qui se promene sur la toile.

Perso j'utilise un bootable qui est WifiWay que je gere trés bien donc pas envie de changer. J'ai Ubuntu également d'installer sur mon pc et c'est donc sur cet partition que je stoke mon dico, car sur la partition de windows pas d'acces. J'imagine que linux reconait linux et stop?? (juste pour le chemin du dico pas pour aller chercher quelconque fichier)

Donc voila je tappe toute mes commande qui réussisse toute sans aucun probleme, je recupere mon Handshake....

Ensuite je lui donne mon chemin ou est place mon dico, et la rien..... Mon message d'errreur me dit que m'on repertoire est vide pourtant il pese 2.6go en txt (kan meme) meme si je veut juste l'ouvrir c pas possible (sous windows ou linux) j'imagine que c'est a cause de son poids???

Donc voila j'espere que quelqu'un a deja eu cet errreur afin de me filer un coup de main dans mes test???

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-08-2008 17:10:59

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : empty dictionary (dictionnaire vide)

Pour l'ouvrir ce dico c'est sur que ça va être coton avec 2,6 GO! Donc si tu y arrives pas ça c'est absolument normal.
Par contre pour l'attaque dico sur du wpa tu lances bien:

aircrack-ng -w lecheminexactetnomexactdetondico nomduwpahandshake.cap

tu fais peut-être une erreur de syntaxe dans le chemin de ton dico? Il est sur ta ubuntu ton dico? Tu te rends là où il est et tu notes bien l'adresse exacte  pour ensuite la mettre dans ta commande.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 23-08-2008 17:22:32

patfixx
Nouveau membre

Oui pour mon chemin il est ok j'ai vérifier a plusieur reprise et pour ma comande c'est bien celle que tu cite sauf que a la fin pour mes .cap je mets *.cap. Je pense pas que ca change quelque chose? je lui dit juste d'aller chercher tout les .cap?

Quand tu dis nomduwpahandshake.cap c'est bien le fichier créer au debut avec --write? On est bien d'accord?

#4 23-08-2008 18:04:28

Grand Hibou
Membre d'honneur

Attends, tu es sur que tu as bien capturé un handshake wpa?

il faut bien sur que le wpa soit activé smile
Pour capturer un handshake wpa, même  si c'est  ta box, il faut impérativement qu'un client légitime soit connecté à ce point d'accés.Tout d'abord il faut écouter ce réseau avec airodump-ng:

airodump-ng -w nomquetuveux -c canaldubssid --bssid macdubssid nomdetonintefaceréseauwifi

ton --write c'est pareil que -w en fait dans la commande çi-dessus.
Ensuite tu dois faire en sorte, si ça ne se fait pas tout seul, que le client connecté au point d'accès se déconnecte. avec une attaque de déauthentification donc, l'attaque -0 avec airplay-ng. Si elle marche, le client se reconnectera automatiquement avec windows, et tu verra alors normalement, dans la fenêtre de airodump-ng qui tourne, apparaître un "wpa handshake" en haut à droite de la fenêtre. Là tu auras un handshake wpa dans le  fichier .cap dont tu as choisi le nom avec -w ou --write. Tu peux stopper airodump-ng alors et lancer le crack avec le dico.
Pour  *.cap c'est  presque pareil oui, surtout si tu a qu'un seul .cap. Sinon tu donnes son nom précis.

#5 23-08-2008 18:27:29

patfixx
Nouveau membre

Pour airodump je ne tappe pas exactement cet ligne de commande.

Pour le handshake pas de probleme je le recupere bien je fais ces test sur un deuxieme pc connecter sur la livebox et je voit bien qu'il est deconecter et reconecter.
Le handshake est bien recuperer, il est en haut a droite dans airodump. La dessus pas de soucis c'est comme tu me le decrit.

Bon jte donne ma ligne que je tappe peut etre mon erreur est au dans airodump?

airodump-ng --write Nom_Fichier_Sortie --encrypt Type_De_Securite INTERFACE_WIFI

Je me suis inspirer de ce tuto: http://www.zonegeeks.com/tutos/tutos-crack-wpa.php

#6 24-08-2008 11:16:05

Grand Hibou
Membre d'honneur

Apparement tu mets pas le bssid de l'AP dont tu cherches à capturer  le handskake. Normalement on cible le bssid avec donc:   --bssid adressedubssid
Cela dit, tu captures tout de même un handshake. De toute façon ton problème n'a pas l'air d'avoir de rapport avec ça.

Essaie voir de mettre le dico dans le même repertoire que le fichier .cap (ou l'inverse) et relance donc aircrack-ng comme ça.

#7 24-08-2008 16:55:22

patfixx
Nouveau membre

salut,

Bon j'ai suivi tes conseil et j'ai donc placer mon .cap au meme endroit que mon dico. Toujours le meme message d'erreur, ce qui me perturbe c'est que avec un dico plus leger rien de comparable ca marche nikel (sauf que le dico est tellement petit que j'ai meme pas le temps de fumer une clope qu'il a deja fait le tour et bien evidament il n'a pas la cle).

J'ai put ouvrir le dico avec IE pour voire de quoi été composer exactement ce fameux dico, et il a bien un packet de cle a tester donc il n'est pas vide.

Quand je donne le chemin du dico quelle doit etre son extention? .txt ou .lst ? (J'ai test avec les deux, meme erreur)

Mon probleme peut-il venir du dico?

#8 24-08-2008 17:18:18

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Salut patfixx,

Si tu réussis à lancer le crack avec un autre dico, alors apparemment c'est ton fichier dico qui a un problème... Je te suggère de lire le topic "Retravailler ses fichiers dicos: les secrets d'un crack 100% efficace", peut etre que tu devrais retravailler ton dico. Peu importe l'extension en fait, meme avec un fichier sans extension aircrack-ng devrait se lancer.

Je te suggère également de lire nos tutos sur le crack WPA:

Tuto crack de clé WPA avec Aircrack-ng
Tuto crack de clé WPA avec Airolib-ng

J'éspère que cela t'aidera wink

#9 09-09-2008 14:19:08

patfixx
Nouveau membre

Salut

merci pour ces reponse, j'ai deja pu lire tout ce que tu as citer plus haut qui est fort interressant d'ailleur.

Bon j'ai refait une nouvel tentative en vain, et pas trop de temps en ce moment!

Je vous tiendrez informer si j'arive a resoudre ce prob....

++

Annonce