Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-01-2010 22:34:47

UnF0LD
Membre

Cherche Clé Wifi & Conseil version Backtrack

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur crack-wifi.com et je suis heureux de compter parmis vos membres!

Je suis à la base dans la programmation (stade d'étude post BAC) en C++ plus particulièrement et je veux m'intéresser maintenant au réseau (où je suis pas très bon pour le moment). J'aimerai donc commencer par me familiariser avec l'utilisation de linux. J'utilise Kubuntu et OpenSuse en distribution Linux pour mes études. Je commence un peu près à comprendre les fonctionnalités et j'aimerai donc passer à une toute autre version qui est BackTrack! J'ai un modem chez moi que j'aimerai bien testé un peu niveau sécurité. C'est un ancien modem, la club-internet box. J'aimerai donc me faire la main dessus. Voilà la photo du modem : (à cette adresse =>) http://www.dslvalley.com/dossiers/clubb … lubbox.jpg

Voilà donc pour les présentations!

J'aimerai donc savoir quelle clé est compatible, rapide, fiable pour Backtrack. J'ai pas mal regardé le forum et d'autres sites et j'ai vu qu'on parlait beaucoup de l'ALFA 500(1000mW maintenant). Seulement, 44€ ça me parait un peu chère à mon gout. J'aurai donc voulu savoir si il y aurait d'autre proposition de bonne clé wifi capable d'injecter des paquets à bon rythme ect...

Ensuite j'aurai aimé savoir laquelle des versions de Backtrack est stable, abouti ? N'hésiter pas à donnée votre avis sur votre version de Backtrack (2-3-4) et évoquer leur point positif et négatif. ça pourrait aider d'autres personnes comme moi qui cherchent à démarrer l'aventure dans le monde mystérieux du réseau!

Merci à tous!

UnF0LD

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-01-2010 23:01:10

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Cherche Clé Wifi & Conseil version Backtrack

Salut UnF0LD, bienvenue sur le forum wink

Pour le choix de ta carte, si le budget est vraiment un critère déterminant alors orientes toi vers l'Awus036eh qui est totalement compatible monitor / injection et offre un excellent rapport prix / performances. Si tu es pret à mettre quelques euros de plus histoire d'avoir ce qui se fait de mieux, alors pas d'hésitation possible, tu dois t'orienter vers LA carte de référence: la nouvelle Awus036h REV:R01 1000 mW qui est bien plus puissante et sensible que sa petite soeur. Dans les deux cas, n'oublies pas d'aller faire un tour chez notre boutique partenaire Wifi-highpower.com qui propose du très bon matériel selectionné avec un service toujours au top. D'ailleurs, tu pourras en profiter pour jeter un oeil à leurs tests comparatifs d'adaptateurs Wifi qui sont très complets et très bien faits histoire de t'aider à faire ton choix. Voila donc pour le coté matériel Wifi.

Niveau distro, Backtrack 3 Final est une valeur sure, idéal pour entrer en matière avec nos tutos wink Sur la meme base, tu trouveras une version modifiée dans la section Downloads / Wifi de notre site avec quelques tools en plus, et tu as également Backtrack 3 Fusion (une petite recherche et tu le trouveras en quelques secondes sur le forum) qui a un kernel plus récent afin d'accroitre la compatibilité avec pas mal de cartes wifi intégrées entre autres choses. La toute dernière version officielle est Backtrack 4 pre Finale, qui préfigure bien entendu de ce que sera le futur Backtrack 4 que l'on attend tous impatiemment. L'idéal est que tu lises quelques sujets sur le forum afin de te faire ta propre idée, et que tu testes par toi meme afin de voir quelle distro te convient le mieux.

Dans tous les cas, n'hésites pas à faire appel à nous pour te renseigner smile

PS: N'oublies pas d'utiliser les balises bbcode quand tu as besoin d'afficher une image directement sur le forum, c'est toujours plus sympa qu'un simple lien.

#3 07-01-2010 23:35:06

UnF0LD
Membre

Salut M1ck3y et merci pour ta réponse détaillée!

J'ai entendu parlé un peu de BT3 fusion! Je suiverai alors donc ton conseil et je testerai les versions de BT, mais étant donnée que tu me recommande chaudement la version 3 ce sera la 1ère que je testerai!

Je voudrai juste savoir quel est la différence entre la Awus036eh et la Awus036h? au niveau de la vitesse pour brisé la sécurité wifi? Y a t'il une différence notable ou c'est sensiblement la même chose?

Encore merci pour ta réponse détaillée et rapide! smile

unF0LD

#4 07-01-2010 23:52:33

antares145
Membre d'honneur
Site Web

UnF0LD a écrit :

Je voudrai juste savoir quel est la différence entre la Awus036eh et la Awus036h? au niveau de la vitesse pour brisé la sécurité wifi? Y a t'il une différence notable ou c'est sensiblement la même chose?

Salut !

Aucune carte n'est "plus rapide pour briser le Wifi", l'étape de crack est faite par le processeur, pas la carte. Tout ce que fait la carte, c'est (généralement) injecter des paquets WiFi et capturer les réponses. Et comme je sens venir la question suivante, oui les performances en injection sont relativement similaires pour l'AWUS036H et l'AWUS036EH. Enfin, ca dépend aussi des cas, si ton AP (émetteur WiFi) est vraiment loin, la AWUS036H a une meilleure sensibilité (= elle "entend mieux") et une meilleure puissance d'émission (elle "émet plus fort").

Mais vu les chiffres respectifs je pense que ca doit pas changer grand chose. Comme j'ai pas (encore...) de AWUS036EH je peux pas te donner un comparatif, peut-être que d'autres membres ici auront une analyse plus détaillée wink

#5 08-01-2010 00:05:24

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

L'Awus036h est tout de meme au dessus de l'Awus036eh niveau injection. Le chipset est le meme donc la compatibilité est assurée, en revanche niveau performances pures l'Awus036h l'emporte haut la main. C'est le top à tous les niveaux wink

#6 08-01-2010 12:43:05

UnF0LD
Membre

Merci pour vos réponses! Ça ma en plus permis de mieux comprendre les différents termes (injection, sensibilité)!

Etant donner mon manque de budget je vais me tourner vers la Awus036eh! Si le besoin s'en fait sentir et que j'ai le budget plus tard je me tournerais vers la Awus036h.

Encore merci pour vos réponses!

A bientôt!

Nb: je reste a l'écoute si quelqu'un a d'autre proposition.

Annonce