Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-08-2008 18:40:21

euforia
N00b

Alfa 500 et vmware

Bonjour,

Y'en a t-il qui utilisent l'alfa 500 usb avec vmware workstation? Si oui avez-vous des problemes de lenteur avec?
J'utilise vmware workstation 6.0 sur vista 64. J'ai une vm contenant BT3 et je trouve les captures/injections très lentes. Comme si l'USB n'arrivait pas a suivre. J'ai desactivé l'option usb legacy dans le bios mais c'est tjrs lent.
Que ce soit avec mon point d'accès ou un autre plus eloigné, l'injection indique 300 pps mais les IVS n'augmentent que très peu.
Auriez-vous une idée?
merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-08-2008 17:24:53

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Alfa 500 et vmware

Salut euforia, bienvenue sur le forum wink

J'utilise souvent l'alfa 500 avec des machines virtuelles sous VMWare workstation, je n'ai jamais constaté un quelconque problème de lenteur. Je pense que le souci vient plutot d'un problème de mauvaise qualité du signal wifi, en principe dès lors que ta carte est bien reconnue par ta machine virtuelle, tu peux l'utiliser comme si elle était vraiment branchée sur la machine, je ne pense pas que le problème vienne de là.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]