Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-01-2010 00:09:34

maxlamelace
Membre Indétronable

ne pas surfer via la box du voisin pas bien ! pire avec hadopi

salut,
Juste un petit message pour dire à tous ceux qui se connectent à internet via la box de leur voisin, d'éviter de télécharger en P2P ou via des torrents, car avec hadopi et les premières lettres de mise en garde qui vont tomber, le voisin pourra recevoir un avertissement, voire une amende de 1500roros alors qu'il n'a rien téléchargé...

Donc du coup il va se plaindre, et on va s'apercevoir que quelqu'un utilise sa box à son insu, puis recherches, etc.. donc ça peut vite devenir chaud.

A moins d'utiliser un logiciel comme TOR ou bien de créer un VPN...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-01-2010 01:00:38

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

Re : ne pas surfer via la box du voisin pas bien ! pire avec hadopi

Pire que ça, il doit y avoir le problème des hotspots!! Imaginons qu'un gugusse fasse tourner un torrent derrière un VPN + hotspot et qu'il se fasse gauler. C'est IP du VPN qui est détect, mais pour peu qu'il soit en france, les autorités ont moyen de remonter à l'IP de la box. Je sais pas comment ca se passe dans cette situation. C'est le proprio qui prend? :S

Dernière modification par Raphu (10-01-2010 01:02:24)

#3 10-01-2010 01:06:24

maxlamelace
Membre Indétronable

yep je me suis posé la question aussi, notamment pour les freewifi et neufbox en partage... sarko va avoir du boulot à mon avis smile

#4 10-01-2010 01:31:12

Sopor Aeternus
Membre Irremplaçable
Lieu : ๏๑۩&_SopoR_&
Site Web

Coucou,

Sarko a dit : A vous de vous protéger c'est ce que j'ai fait, plus  de freewifi ou autre + achat vpn russe   =  Liberté

Sarko son boulot c'est de ramassé la tune et point final il a trouvé le bon filon pour les personnes qui ne connaisse pas trop les recours a ce genre de chose.

1269116221339.gif

(•̪●) Ubuntu 9.10, FreeboxV6,   Alfa 36H 500, 1000, 2000 Mw  NSU - 11NP10-5,   Yagi 18 Dbi  Omni 21.5 Dbi  (•̪●)

#5 10-01-2010 11:23:25

Dack
Membre Irremplaçable

Ouai c'est ceux qui n'y connaissent rien qui vont prendre

#6 10-01-2010 11:26:40

Mr. M
Membre d'honneur

( EDIT MODO ) TOPIC DEPLACE DANS LA SECTION APPROPRIEE.

De toute façon, peer-to-peer ou pas, il est interdit et puni par la loi de s'introduire sur le réseau de qui que ce soit sans son accord.

footer.jpg

#7 10-01-2010 18:04:20

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

il me semble que c'est le proprio de la box qui mange car "il doit sécuriser son réseau" même si mamie se fait pirater c'est a elle de se débrouiller (j'avais lut y a quelque temps)

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#8 10-01-2010 18:33:52

Raphu
Membre Indétronable

Uep délit de "négligence délibérée"! pour la sécurisation de son réseau local. On aura tout vu lol . Tatie Suzanne va devoir apprendre à aller sur le serveur web de son vieu modem pour passer en WPA2 AES (roh pis tant qu'a faire, elle n'aura qu'a se monter un pti serveur RADIUS quitte à finir le boulot big_smile )

#9 10-01-2010 20:11:11

maxlamelace
Membre Indétronable

c'est le voisin qui va manger dans un premier temps c'est clair mais il va pas se laisser faire comme ça s'il est blanc comme neige, et s'il déclenche des recherches suite à une plainte y'a moyen que ça fasse boule de neige

#10 10-01-2010 20:48:26

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

de toute facon c'est clair que moralement et legalement c'est interdit de penetrer la box de son voisin (dans le sens pirate du terme et non pervers cela vas de soi)
cependant il n'y a pas vraiment de moyen pour retrouver le pirate et c'est d'ailleur pour sa que c'est le voisin qui mange les 1500€ d'amende c'est parce qu'ils ont pas de moyen pour retrouver le vilain telechargeur et il faut bien que quelqu'un leur remplissent les poches

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#11 10-01-2010 21:12:41

maxlamelace
Membre Indétronable

il me semblait que le FAI devait garder les log de connexion pendant 1 an, si c'est le cas c'est chose aisée de retrouver qui s'est connecté (à supposer que le pirate se soit connecté à des sites sur lesquels il aura laissé des infos perso par exemple- banque, paypal, reservation concerts, etc...)
Y'a aussi l'adresse mac (ce qui suppose une perquisition chez le pirate mais là on va déja + loin, et l'adresse mac en + ça se modifie..

#12 10-01-2010 21:14:30

Dack
Membre Irremplaçable

@Craug : dans la 1ere phrase on se doute bien du sens quand meme ^^

@maxlamenace : oui comme tu dis l'adresse MAC se change wink

#13 10-01-2010 21:47:03

Raphu
Membre Indétronable

Bah de toute façon, je ne connais pas grand monde qui soit blanc comme neige du côté des téléchargements "illégaux".
Et les gugusses de Hadopi le savent bien! Qui va aller s'amuser à contester un téléchargement effectué par un éventuel pirate sur son réseau wifi..... tout en ayant son PC rempli de divx big_smile

#14 10-01-2010 21:48:17

qwertazert
Membre Irremplaçable

Vous n'imaginez pas le nombre de personne à qui je coupe le wifi !!!

(je rappel que je fais de l'assistance en informatique a domicile, et que je suis venu sur crack-wpa pour me mettre a niveau sur les failles wifi, pour aider les mamie, ou meme les moins jeunes...)

Imaginez :

Un livebox V1 (les grosses)

UNIQUEMENT DU WEP !!! ( par defaut ! )
alors que le pc est branché en ethernet juste a coté, et que c'est le seul PC !!!

Maintenant, si la personne a un probleme sur la ligne, la premiere chose que font les hotlineurs, c'est un reset de la box !

Donc, ma securisation est virée !

C'est aux FAI de faire ce qu'il faut !

Mais c'est bien plus simple de pomper du pognon au pov gens que de surveiller les FAI qui recupere 7% de TVA en passage forcé sur de l'internet avec TV yikes

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#15 10-01-2010 21:59:10

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Raphu a écrit :

Bah de toute façon, je ne connais pas grand monde qui soit blanc comme neige du côté des téléchargements "illégaux".
Et les gugusses de Hadopi le savent bien! Qui va aller s'amuser à contester un téléchargement effectué par un éventuel pirate sur son réseau wifi..... tout en ayant son PC rempli de divx big_smile

Contestation Hadopi, A ne pas faire:

-Cher monsieur qui me flique sur le net, je tiens à vous préciser que je suis innocent. Ce n'est pas moi qui ai téléchargé 2012_CAM_TS_FRENCH_SUBFORCED_DVDRIP_XVID_HD-1080P_Screener_trojan_included.avi.exe car je m'en tape de ce film, ma soeur l'a vu et elle m'a dit que c'est tout pourri de toute manière elle m'a raconté la fin, et mon dernier download est AVATAR_FRENCH_XVID_FULL_HD_Blueray_Rip_1024x768_Quebec_Version_avec_l_accent je peux le prouver, car à la fin c'est les gentils qui gagnent. Donc merci de ne pas couper mon accès internet, j'en ai trop besoin pour aller pomper du warez. Pour le download dont vous m'accusez, j'ai entendu dire qu'il y avait une faille de sécurité sur les Bbox mais comme je suis en WPA de toute manière c'est impossible de me hacker donc vous avez du vous tromper, à moins que ce soit mon petit frère qui a downloadé sans me le dire, alors si c'est ça pas la peine de me couper le net, je vais lui mettre une tarte dans sa gueule et voila. Vive Hadopi, vive le net et vive le Warez big_smile

#16 10-01-2010 22:07:30

Raphu
Membre Indétronable

Mdrrr, M1ck3y!! Calme, calme, tu vas avoir une attaque big_smile

#17 11-01-2010 13:07:01

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

pour l'adresse mac je suis pas sur qui te retrouve avec car avec macchanger tu passe en 00:11:22:33:44:55

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#18 11-01-2010 13:10:50

Mr. M
Membre d'honneur

>>> M1ck3y : ça sent le vécu ça !!! lol

footer.jpg

#19 11-01-2010 14:04:54

qwertazert
Membre Irremplaçable

Oui mais il suffut de faire un scan sur le reseau pour trouver certaines choses.

Les ptis malins qui sont sous win et qui auront piraté le voisin auront sans doute un jour
partagé un dossier pour filer des films a des potes...

On laisse toujours des traces ! quelque soit le reseau !

Le mieux est de prendre un abonnement, ou de demander gentilment au voisin, voir meme partager le prix de la connection avec lui... et passer en vpn...

LE PIRATAGE N'EST JAMAIS UNE SOLUTION !!!

Je reste quand meme convaincu que hadopi n'est là en fait que pour installer des mouchard sur tous les pcs francais.

Pas pour nous proteger du terrorrisme, mais pour nous flicquer à mort !!

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#20 11-01-2010 18:02:19

Raphu
Membre Indétronable

Justement avec Hadopi, ca m'étonnerais qu'un voisin accepte de partager sa connexion (ainsi que les frais qui vont avec). Et je ne pense pas que lui dire "j'utilise un vpn" le rende plus confiant.

#21 11-01-2010 18:29:57

Dack
Membre Irremplaçable

qwertazert a écrit :

Vous n'imaginez pas le nombre de personne à qui je coupe le wifi !!!

(je rappel que je fais de l'assistance en informatique a domicile, et que je suis venu sur crack-wpa pour me mettre a niveau sur les failles wifi, pour aider les mamie, ou meme les moins jeunes...)

Imaginez :

Un livebox V1 (les grosses)

UNIQUEMENT DU WEP !!! ( par defaut ! )
alors que le pc est branché en ethernet juste a coté, et que c'est le seul PC !!!

Maintenant, si la personne a un probleme sur la ligne, la premiere chose que font les hotlineurs, c'est un reset de la box !

Donc, ma securisation est virée !

C'est aux FAI de faire ce qu'il faut !

Mais c'est bien plus simple de pomper du pognon au pov gens que de surveiller les FAI qui recupere 7% de TVA en passage forcé sur de l'internet avec TV yikes

Ouai tu fais une bonne action !! M'enfin bon genre chez toi à qui tu as coupé le wifi, on va dire que c'est chez une mamie, y a son petit-fils qui veut se connecter à la box en wifi via sa psp ou autre ben ca marchera pas, il ira touché dans le panel d'admin de la livebox et changera tout !!

M1ck3y a écrit :
Raphu a écrit :

Contestation Hadopi, A ne pas faire:

-Cher monsieur qui me flique sur le net, je tiens à vous préciser que je suis innocent. Ce n'est pas moi qui ai téléchargé 2012_CAM_TS_FRENCH_SUBFORCED_DVDRIP_XVID_HD-1080P_Screener_trojan_included.avi.exe car je m'en tape de ce film, ma soeur l'a vu et elle m'a dit que c'est tout pourri de toute manière elle m'a raconté la fin, et mon dernier download est AVATAR_FRENCH_XVID_FULL_HD_Blueray_Rip_1024x768_Quebec_Version_avec_l_accent je peux le prouver, car à la fin c'est les gentils qui gagnent. Donc merci de ne pas couper mon accès internet, j'en ai trop besoin pour aller pomper du warez. Pour le download dont vous m'accusez, j'ai entendu dire qu'il y avait une faille de sécurité sur les Bbox mais comme je suis en WPA de toute manière c'est impossible de me hacker donc vous avez du vous tromper, à moins que ce soit mon petit frère qui a downloadé sans me le dire, alors si c'est ça pas la peine de me couper le net, je vais lui mettre une tarte dans sa gueule et voila. Vive Hadopi, vive le net et vive le Warez big_smile

Pas mal ^^

goliate a écrit :

pour l'adresse mac je suis pas sur qui te retrouve avec car avec macchanger tu passe en 00:11:22:33:44:55

Ouai !!

qwertazert a écrit :

Oui mais il suffut de faire un scan sur le reseau pour trouver certaines choses.

Les ptis malins qui sont sous win et qui auront piraté le voisin auront sans doute un jour
partagé un dossier pour filer des films a des potes...

On laisse toujours des traces ! quelque soit le reseau !

Le mieux est de prendre un abonnement, ou de demander gentilment au voisin, voir meme partager le prix de la connection avec lui... et passer en vpn...

LE PIRATAGE N'EST JAMAIS UNE SOLUTION !!!

Je reste quand meme convaincu que hadopi n'est là en fait que pour installer des mouchard sur tous les pcs francais.

Pas pour nous proteger du terrorrisme, mais pour nous flicquer à mort !!

Meme ils n'ont jamais dit que c'était pour le terrorisme ^^ MAis tu as raison quand meme ^^

Raphu a écrit :

Justement avec Hadopi, ca m'étonnerais qu'un voisin accepte de partager sa connexion (ainsi que les frais qui vont avec). Et je ne pense pas que lui dire "j'utilise un vpn" le rende plus confiant.

Deja il faut qu'il sache ce que veux dire le mot "VPN" ^^

Dernière modification par damienmou (11-01-2010 18:32:21)

#22 11-01-2010 18:36:06

Raphu
Membre Indétronable

damienmou a écrit :
Raphu a écrit :

Deja il faut qu'il sache ce que veux dire le mot "VPN" ^^

C'est bien ca le fond du problème! Informons notre entourage, à mon avis c'est un devoir moral que de promouvoir l'anonymat (enfin, tout est relatif ^^) sur le net.

#23 11-01-2010 19:07:35

Dack
Membre Irremplaçable

@ RAphu : Oui tu as raison mais bon c'est à eux aussi de se documenter ^^

#24 11-01-2010 20:56:40

Sopor Aeternus
Membre Irremplaçable
Lieu : ๏๑۩&_SopoR_&
Site Web

Lol

Tous ce qu'il reste a faire c'est de coupé son wifi + vpn  Strange   =  liberté, égalité, fraternité ? mon cullll

10011109091522576.jpg

100111091333694002.jpg

Dernière modification par Sopor Aeternus (11-01-2010 21:05:39)

1269116221339.gif

(•̪●) Ubuntu 9.10, FreeboxV6,   Alfa 36H 500, 1000, 2000 Mw  NSU - 11NP10-5,   Yagi 18 Dbi  Omni 21.5 Dbi  (•̪●)

#25 12-01-2010 19:44:58

Dack
Membre Irremplaçable

Pas mal les photos !! wink

Annonce