Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-01-2010 17:13:02

Paille
Banni(e)

Demande D'Aide Pour Reseau Sécuriser .

Bonjour tout le monde , Je me présente Paille et j'ai besoin d'aide ! ^^ Du haut de mes 20 ans je n'arrive toujours pas à me connecter sur le réseau wifi de mon voisin , qui est un réseau sécuriser bien sur sad
Ou serait la difficulté sinon ? lol

Donc voila  je possède un Compaq Presario et avec ceci vista familiale . Je sais pas si cela était nécessaire de le dire mais je préfère on sait jamais .

Le réseau en question vient d'une NeufBox .

J'aimerais de l'aide pas à pas si quelqu'un à le temps .

Ps : Si j'ai mal poster ou que c'est pas l'endroit , je m'en excuse et je vous demanderai par la meme occasion de me dire ou ? lol.

Amicalement Paille smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-01-2010 17:46:33

Mr. M
Membre d'honneur

Re : Demande D'Aide Pour Reseau Sécuriser .

Salut Paille, voici un petit extrait du règlement du Forum que tu n'as je pense, pas pris le temps de lire :

3/ La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit.

Je demanderai donc de ne pas poster de réponse tant que la situation n'aura pas été éclaircie.

footer.jpg

#3 10-01-2010 18:19:04

Paille
Banni(e)

Je suis pas la pour mentir , oui le propriétaire ne ma pas donner son accord pour me connecter via son réseau wifi.
Cepedant je les connais très bien , leur fils est un de mes meilleurs ami , connaissant leur faible revenu je n'ose pas demander leur clé , je suis peut etre trop timide ou je c'est pas ... Si sa se trouve il voudront bien , mais par respect je ne leur demanderai pas , c'est un peu comme si je leur demandais de me payé internet ? sachant qu'il n'y vont casiment jamais ma connection ne l'est dérangerai pas. Et puis si un jour il remarque que je me suis connecter a leur internet , j'assumerai entierement ma responsabilité , il ne me diront sans doute jamais rien meme si il le remarque mais je préfère. Tu me diras oui mais le respect c'est de leur dire ... Pas faux mais dans cette situation le mieux est de le caché.
Je ne suis pas içi que pour le cracké , je suis sous vista il faut donc que je me mette a Linux pk pas le faire avec du "gradé" , cependant je le cache pas ma premiere vennu içi était pour le crackage . Mais le crackage n'est il pas un art ? c'est peut etre illégal mais comme bocoup d'art.
Je me suis écarté du sujet dsl lol .

J'aurais de l'aide ou pas ?

#4 10-01-2010 18:24:58

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Paille a écrit :

Je suis pas la pour mentir , oui le propriétaire ne ma pas donner son accord pour me connecter via son réseau wifi.
Cepedant je les connais très bien , leur fils est un de mes meilleurs ami , connaissant leur faible revenu je n'ose pas demander leur clé , je suis peut etre trop timide ou je c'est pas ... Si sa se trouve il voudront bien , mais par respect je ne leur demanderai pas , c'est un peu comme si je leur demandais de me payé internet ? sachant qu'il n'y vont casiment jamais ma connection ne l'est dérangerai pas. Et puis si un jour il remarque que je me suis connecter a leur internet , j'assumerai entierement ma responsabilité , il ne me diront sans doute jamais rien meme si il le remarque mais je préfère. Tu me diras oui mais le respect c'est de leur dire ... Pas faux mais dans cette situation le mieux est de le caché.
Je ne suis pas içi que pour le cracké , je suis sous vista il faut donc que je me mette a Linux pk pas le faire avec du "gradé" , cependant je le cache pas ma premiere vennu içi était pour le crackage . Mais le crackage n'est il pas un art ? c'est peut etre illégal mais comme bocoup d'art.
Je me suis écarté du sujet dsl lol .

J'aurais de l'aide ou pas ?

le probleme c'est pas que c'est ton pote ou ta soeur en faite, le reglement c'est le reglement Et ici on heberge pas de pirate seulement des amateur de pentesting. Le forum pourrait prendre chers avec des gens comme toi...
donc moi je parie pas chers de ta peau hmm

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#5 10-01-2010 18:25:40

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Non tu n'auras pas d'aide de notre part.

Ta demande est contraire à notre règlement, peu importe la manière dont tu interprètes les choses, au final tu demandes de l'aide pour t'introduire sur un réseau qui ne t'appartient pas, et sans l'accord du propriétaire. Tu es donc banni et le sujet est verrouillé.

#6 10-01-2010 18:52:23

Mr. M
Membre d'honneur

Tu m'as enlevé les mots de la bouche...

footer.jpg

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]