Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-01-2010 17:43:58

Drizzt
N00b

Difficulté Spoof Adresse mac

Bonsoir a vous,

Je me permet de poster un message, car après plusieurs recherche ici et la, forum ou google, je n'ai toujours pas trouver de solution a mon problème. Je vous explique en quelques lignes.

Depuis une semaine, je me suis lancé dans le crackage de ma livebox ( Clef WEP ). J'ai réussi sans trop de difficulté a trouvé cette dernière sans filtrage mac.

La ou l'affaire se corse, c'est lorsque j'essaye d'outrepasser le filtrage mac actif et donc il faut que je spoof mon adresse mac en la remplaçant par celle de mon PC portable ( station autoriser ). Le "bémol", c'est que ben ... impossible de spoofer ma mac ( lol ? ).

J'ai essayer différents programmes sous windows, pour pas dire tous je pense ainsi que la méthode via le registre, mais la mac reste inchangée lors de mes test ipconfig/all.

Sous Backtrack l'adresse se spoof si on en crois le Ifconfig mais toujours impossible de m'associer a ma box.

Pour info j'utilise actuellement une Clef wifi Hercule de chipset rt2571WF, et auparavant une dlink dwl-g122  ver C1 de meme chipset.

J'aurait besoin de votre aide ( si j'en demande pas trop )

Cordailement

Ðrizzt

Dernière modification par Drizzt (10-01-2010 21:30:41)

layout01t.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-01-2010 18:25:07

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

Re : Difficulté Spoof Adresse mac

Bonsoir et bienvenue sur le forum!

Le changement d'adresse mac sous windows c'est l'horreur, j'ai fini par laisser tomber roll
Essaye plutot sous linux (en boot sur live CD ou USB).

La syntaxe ressemble à ça :

ifconfig [ton_interface] down
macchanger -m XX:XX:XX:XX:XX:XX [ton_interface]
ifconfig [ton_interface] up

Et ensuite tu essayes de te connecter avec ton wifi manager, et ca devrais marcher.

#3 10-01-2010 18:27:28

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

tout d'abord bienvenue a toi^^
ensuite pour le crack avec filtrage mac tu n'as pas besoin de spoofer l'adresse (en tout cas si tu fais du arp replay) le spoofage est utile genre quand tu veux te connecter apres, une fois que tu a la key.
Pour cela tu peux utiliser des logiciel comme etherchange sous windows qui marche tres bien smile
voila j'espere t'avoir aidé bon courage

edit:zut je me suis fait griller^^, mais on peut tres bien changer la mac sous windows (voir mon post)^^
reedit: par contre pour le changement de mac faut penser a desactiver la carte wifi sinon le changement se fait pas
(exemple sous windows: demarrer<connexion< clic droit sur la carte a spoofer et desactiver)

Dernière modification par Craug (10-01-2010 18:29:42)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#4 10-01-2010 18:47:33

Drizzt
N00b

Merci a vous deux pour commencer, ensuite:

@Raphu : J'ai egalement tester Via backtrack ( boot DD externe ) la mac se change ok, mais, je n'arrive pas a me connecter a ma livebox une fois le spoof realiser je suis toujours refuser :'(

@Craug : J'ai peu etre mal expliquer mon probleme big_smile le crackage est OK, c'est effectivement pour me connecter et outrepasser mon filtrage mac que je veux spoofer ma mac, mais encore une fois Etherchange marche certe tres bien mais pas sur ma clef big_smile ( je desactive bien via le gestionnaire ou encore je reboot )

Cordialement

layout01t.jpg

#5 11-01-2010 00:45:27

zeroWifi
N00b

Hello,

Bonjour à tous, suite à la lecture de ce post je me suis enfin inscrit à ce forum que je parcours depuis quelque temps déja. Au passage merci à votre petite communauté.

Pour revenir à la question de drizzt, j'ai eu des problèmes egalemebnt sous windows pour changer mon adresse mac. Pour ma part les problèmes sont arrivés quand je suis passé sous WIN7.

J'utilisais anonymac (Anonymac), un utilitaire sympa sous Xp, qui me permettait de changer d adresse mac facilement.. Au passage sous win 7 (après l'install) ma config wifi fonctionnait à merveille, mais ce soft (et d'autres car j'ai essayé en d'autres), ne changeaient pas mon adresse mac..

Je devenais fou, et je ne comprenais pas.  J'ai meme pensé que Microsoft avait empéché cette modification..
En fait il s'agit des drivers par défaut fournis avec windows, bien que fonctionnels, restent basiques.

J'ai eu 2 chipsets ralink, et le problème se produit à chaque fois avec les pilotes par défaut. Anonymac d'ailleurs ne m'indiquait aucune erreur, mais a son execution l adresse mac demeurait inchangée.

Donc je te conseille, si ce n'est déja fait, d'aller recuperer les drivers chez le fabricant du chipset, ou de la carte (je conseille ce dernier, car ils rajoutent parfois sur les cartes des options /softs en plus).

Les logiciels comme anonymacs sont en fait un peu inutiles mais pratiques. En effet pour de nombreuses cartes wifi, il suffit d'aller dans le gestionnaire de périphiques, propriétés de la carte réseau, et dans une des options on retrouve souvent la possibilité de changer l adresse mac.

Voila en espérant t'avoir un peu aidé.
a+

#6 11-01-2010 13:04:49

Drizzt
N00b

Salut Zerowifi

Pour te répondre je vais faire simple smile j'ai également tester anonymac qui change mon adresse mac dans le registre mais pas quand je fait ipconfig.

De plus je suis sous WIN7 également, les pilote de ma carte usb hercules n'était pas fourni pour Win7 j'ai donc pris ceux sur le site du fournisseur, mais sa ne change rien toujours aucun changement en ipconfig et rien dans le gestionnaire de peripherique pour la changer ... je désespère

Cordialement

layout01t.jpg

Annonce