Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 20-01-2010 18:23:48

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : BackTrack 4 disponible en version finale ! :)

Comment ca "iwconfig ca donne rien" ? Ca ne suffit pas pour se connecter à Internet, hein smile
- une fois que tu as tapé la commande en question, tu tapes [c]iwconfig[/c] tout court et tu regardes la deuxième ligne "Access Point" : s'il marque une adresse MAC c'est bon tu es sur le réseau. S'il marque "Not associated" c'est que ca a foiré neutral
- si tu es associé à un AP, tu peux taper "dhclient wlan0" pour demander une adresse IP au réseau. Une fois qu'il a fini, tu tapes [c]ifconfig[/c] et tu regardes à la deuxième ligne, "inet addr", si tu as une adresse IP
- si tu as une IP, tu peux maintenant régler le DNS, tu tapes [c]echo 'nameserver 8.8.8.8' >> /etc/resolv.conf[/c] pour ajouter un serveur DNS (celui de Google, en l'occurence).
- Et enfin, quand tout ca est bon, tu tapes [c]ping www.google.com[/c] et tu vois si t'as un retour. Si t'as une réponse, bingo c'est gagné tu es sur Internet smile

Eh ouais mon grand, t'es sur un OS de type "avancé", une fois qu'on met les mains dans le moteur ca rigole plus big_smile Je t'accorde que c'est beaucoup plus pénible que Wicd, mais là au moins on voit quelle étape foire (si ca foire). Pour la partie graphique, il faudra que tu attendes que quelqu'un de plus qualifié que moi passe par là wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 20-01-2010 18:23:56

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

CruorVinco, peux tu s'il te plait faire un petit effort lors de la rédaction de tes messages car entre les "ça" écrits "sa", les verbes non conjugués et j'en passe, ça ne fait vraiment pas soigné, pour ne pas dire écrit à l'arrache. J'ajoute que, meme si ton énervement est compréhensible étant donné que tu te heurtes à quelques problèmes que tu n'as pour l'instant pas encore résolus, ce n'est pas une raison pour lacher de vilains mots, c'est vrai quoi putain de bordel de fuck de merde! tongue

Ne le prends pas mal, ce sont juste quelques conseils afin que tu évolues dans le bon sens.

En passant, une dédicace spéciale à antares145 qui est semble t il doté d'une patience digne d'un moine shaolin wink

#28 20-01-2010 18:36:32

CruorVinco
Membre V.I.P.
Lieu : gatineau,québec

M1ck3y a écrit :

putain de bordel de fuck de merde! tongue

Ouais c'est justement ce que je me disai en dedans de moi mais je restai polie en cas que tu me geule dessus xD
Parce que ont ne sais jamais de quelle humeur tu est si tu va rire ou si tu va chialer big_smile
Alors j'ai pris soin de faire attention a ton humeur xD

Je confirme que antares145 est tres patient avec moi et il c'est tres bien que je le remercie pour sa.A plusieurs reprises je lui aie dis ainsi que qwat smile

Tien il me faudrai bien un deuxieme ordinateur histoire que je puisse tout faire sa sur un ordinateur pendant que je suis les commande sur l'autre sa serrai super sa.....

Je revien histoire de faire c'est textes merci pour les commandes

PS:M1ck3y un petit bonjour en premier aurrai pas été mal placé tser =P

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

#29 20-01-2010 18:40:40

antares145
Membre d'honneur
Site Web

M1ck3y a écrit :

En passant, une dédicace spéciale à antares145 qui est semble t il doté d'une patience digne d'un moine shaolin wink

La patience est la clé du bien-être. [Mahomet]

moine_shaolin2.jpg

CruorVinco, si ca ne marche toujours pas, ca serait bien que tu crées un nouveau topic, parce que là on est même pas borderline, on est carrément hors-cadre wink

Dernière modification par antares145 (20-01-2010 18:52:02)

#30 20-01-2010 19:20:52

CruorVinco
Membre V.I.P.

Enfin ca a fonctionner!!
Houra saffirme til avec ten dacharnement=D
antares145 est mon heros et celui de plusieurs autre je dirrai xD
Mais mon Dieux pourquoi sa pouvai pas fonctonner avec les deux comamndes a la base au juste?
maintenant il y aurrai moyen maintenent que je suis conecter de marrenger pour que sa sois plus facile les prochaines fois?

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

#31 20-01-2010 19:30:08

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Ah ben quand même ! big_smile

Bon, ben si tu veux automatiser tout ca, tu peux faire un script shell que tu lanceras à chaque fois que tu veux te connecter... C'est pas difficile, tu devrais pouvoir y arriver, voilà un tuto --> http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/script_shell?s[]=script&s[]=bash

Je *pense* que ceci devrait faire l'affaire, mais ca fait longtemps que j'en ai pas écrit...

#!/bin/bash
# Ceci est un commentaire
# Tu peux en mettre autant que tu veux; ne pas oublier les ; à la fin des commandes
iwconfig wlan0 essid <nom_de_réseau> key <ta_clé_en_hexa>;
dhclient wlan0 > /dev/null;
echo 'nameserver 8.8.8.8' >> /etc/resolv.conf; 
echo 'Connexion établie';
exit 0

Ne pas oublier de le rendre exécutable (chmod +x)
Voilà, avec ca comme base et le tuto, tu devrais pouvoir te débrouiller wink Si jamais t'as un problème ==> nouveau topic, merci smile

#32 20-01-2010 19:50:05

CruorVinco
Membre V.I.P.

merci a toi antares j'apprend a faire le script et je revien!Ceci devrai prendre querlques heures en general!?
smile

Dernière modification par CruorVinco (20-01-2010 21:13:04)

#33 20-01-2010 20:18:13

sylphide
Membre Actif

cruorvinco, relis toi stp....=)

#34 21-01-2010 03:41:40

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

CruorVinco:

-prends le temps de rédiger tes posts plus soigneusement car ils sont très pénibles à déchiffrer pour n'importe quel etre humain francophone (meme le bot google ne comprend pas un mot au charabia que tu écris)

-vas relire les règles du forum!!! pam C'est pourtant très clair: un problème => un topic On ne va pas te le répéter cinquante fois.

Merci d'avance.

#35 21-01-2010 04:24:48

CruorVinco
Membre V.I.P.

>< non mais c'est pas avec une dixene de messages sur je c'est pas combien  qui devrai vous frustrer >< maudit...
Quelques fois j'écris trop vite et je ne regarde pas par mégarde car je suis pressé.m'ais par apres j'ai toujour recoriger mes fautes..

Donc je m'en excuse et a partir de maintenent,je vais toujour vérifier cela a l'avenir

M1ck3y a écrit :

Merci d'avance.

PS:De rien d'avance xD

#36 26-02-2010 18:36:00

yasmine
Membre Indispensable

Y a spoonwep2 et spoonwpa (menu) ?? comme sur la BT3 mofifiée par M1ck3y ???

#37 26-02-2010 22:55:22

antares145
Membre d'honneur
Site Web

yasmine a écrit :

Y a spoonwep2 et spoonwpa (menu) ?? comme sur la BT3 mofifiée par M1ck3y ???

Non, et ils sont assez pénibles à intégrer... hmm
Je te conseille de jeter un oeil aux alternatives :
-Gerix Wifi Cracker NG, disponible dans BT4
- GrimWepa, le petit nouveau
- WepCrack, peu connu

Sinon, en console, tu as aussi l'outil semi-automatique wesside-ng

Amuse toi bien wink

#38 27-02-2010 09:45:36

yasmine
Membre Indispensable

Merci Antares145
Merci à TOUS

#39 06-03-2010 18:51:45

Mars
N00b

Bien le bonsoir,
Premier post sur ce forum en tant que nouveau membre (je jouais les invisibles avant :furtif:).
Ce premier post donc pour vous posez une petite question à vous membres aguerris:

Le site propose des liens de téléchargement de BT modifié, la dernière version étant la 3. En tant que débutant est-il préférable que j'utilise la nouvelle v.4 final sur le site offi' ou le pack modifié qui contient (si j'ai bien compris) des pré-installations ?

Merci d'avance!

#40 06-03-2010 20:33:18

Dack
Membre Irremplaçable

Utilise directement la 4, elle supporte plus de materiels, les logiciels ont été mis a jour c'est tout bénef

#41 19-03-2010 00:35:10

skaa
Membre

Plop,

Je me demandais simplement si ça changeait vraiment la vie d'utiliser Backtrack.
Personnellement, j'ai testé à plusieurs reprises en live USB.... mis au final j'ai un peu laissé tomber. J'ai donc juste installé les logiciels dont j'avais besoin sur ma Ubuntu (suites aircrack, dsniff, ...). Presque tout est disponilbe dans les dépôts officiels.

Et du coup mes PC (fixe, portable et netbook :p) ont tous un seul OS (bon ok je mens, j'ai encore une vieille partition windows sur mon fixe) pour deux usages.

J'ai ainsi l'impression de pouvoir profiter de l'ergonomie d'ubuntu, tout en ne perdant pas de fonctionnalités par rapport à une distrib Backtrack..... Mais peut-être ai-je tord ?

Persuadez moi wink

#42 19-03-2010 13:36:52

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Skaa

Tu as déjà l'air persuadé de l'inutilité (relative) de BT, donc on va pas s'acharner à te faire admettre le contraire tongue

Je reconnais que récemment, BT est moins nécessaire pour qui veut faire du pentesting, notamment depuis que le noyau linux supporte la nouvelle pile WiFi (qui permet "facilement" à presque toutes les cartes de passer en mode monitor). Il n'en a pas toujours été ainsi, et pendant longtemps BT avait l'avantage de proposer un noyau optimisé qui comprend déjà les pilotes patchés pour la majorité des cartes. C'est surtout cet apect "noyau/drivers" qui faisait sa force, selon moi, et accessoirement le fait qu'il proposait une excellente boîte-à-outil pour le pentester, qui regroupe quasiment tout le nécessaire pour l'attaque/le data mining au sens large. Et ca a le mérite de dresser une liste des programmes potentiellement utiles, pour savoir quoi chercher et l'installer ailleurs par après smile Puis le fait de proposer par défaut une série de serveurs préconfigurés (HTTP, FTP,...) c'est non négligeable, pour moi. Non, je ne pense pas que BT soit devenue inutile wink

Personnellement, je suis un peu comme toi, je travaille de plus en plus en installant les logiciels dont j'ai besoin sur un autre système (en SVN, histoire d'être à jour), mais c'est surtout parce que BT n'est pas conçue pour être installée, modifiée et maintenue en dur, quoi qu'on en dise. D'un autre côté, je garde toujours une version Live de BT sous la main, ne fut-ce que pour sa compilation de tools qui regroupe tout ce dont je pourrais avoir besoin et même plus wink

Annonce