Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 19-01-2010 22:32:54

ccmp
Membre Indétronable

Re : sondage lutter contre le vol de son pc (mouchard) remote Desktop

bah j'ai abandonnée l'idée de faire un site

je compte ne plus fréquenter (répondre) les sites comme ici (j'ai beaucoup appris sur crack-wpa)

mais la belle époque est terminer maintenant que la loi sur le full diclosure est hadopi sont les nôtres (nul n'est sensée l'ignorer) je n'y tiens plus, car malheureusement mis entre de mauvaises main un réseau wep cracker peut nuire gravement a son proprio je n'ai pas envie d'essayer de me substituer aux loi de notre pays même en utilisant un hébergeur dans un pays light (ou principauté) en principe sur les droits internet

pour moi il est temps de passer a autre chose je pense que c le bon moment

une chose est sur de tous ça j'en tire beaucoup en informatique apprendre passionnément c ce coté qui m'a attiré

l'html
php
css
js
tcp/ip (j'ai passer du temps sur frameip)
flash
AS2
windows xp et sa base de registre, le language dos.
bt3 je n'ai pas essayer bt4 pour tous dire je n'utilise plus bt depuis sa sortie j'ai passer tous mon temps a une étude de marché
j'ai commencer par troppix ensuite knopix et slax puis bt.1.2.3 essayer wifiway 6 7 et 8 (j'aime pas bof)
enfin je sais m'en sortir sur linux pour une utilisation courante 

et oui je ne suis qu'un kiddie script
incappable de créer un programme si banal soit il ^^

je sais me protéger ça c'est sur et c'est important d'essayer de trouver les failles pour comprendre les risques
car trop de gens font trop confiance en leurs surf et leurs config d'origine de leurs box et venir ici apprendre devrait être naturellement conseillé par les FAI

je pourrais exploiter tous ce que je sais a des fins malhonnête mais je ne suis pas attirer par l'argent facile et je regarde pas la téle alors hadopi je risquai rien avant encore moins maintenant ^^

gagner de l'argent est encore possible en France sans le voler je pense au carding qui va exploser j'en ai peur
c'est trop facile

alors tous ceci pour dire que la discusion est close je ne tiens pas a exposer mon astuce ni de la vendre car c'est a la limite d'un trojan et donc...

comme dit plus haut je passe a autre chose

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 10-06-2013 21:02:59

Spectre
Membre Actif

ça interesse toujours des gens d'avoir un soft qui envoi un mail à chaque allumage avec son ip internet ? Bon rapidement gribouillé sur un coin de table. En .net  (donc à mettre dans un new projet Microsoft Visual Basic 2010 Express).

Imports System.Web
Imports System.IO
Imports System.Net.Mail
Imports System.Net

Public Class Form1
    Dim wan As String

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        Dim smtpServer As New SmtpClient()
        Dim mail As New MailMessage()

If My.Computer.Network.IsAvailable = True Then                  'vérifie la présence ou non d'un réseau 
            If My.Computer.Network.Ping("www.google.fr") = True Then    'ping google pour vérifier l'acces au net 

recuperer_adresse_ip_publique()  'va recuperer l'ip publique 

'identifiants du compte mail
                smtpServer.Credentials = New Net.NetworkCredential("e-mail", "password")

'configuration concernant le serveur smtp 
                smtpServer.Port = "port du serveur smtp"                    'port "587 , 25 ou 465
                smtpServer.Host = "adresse du serveur smtp"                 'adresse "smtp.gmail.com"
                smtpServer.EnableSsl = True                                  'avec connection SSL 

mail = New MailMessage()
                mail.From = New MailAddress("Adresse de l'envoyeur")        'adresse à afficher
                mail.To.Add("adresse mail du destinataire")                 'adresse à qui envoyer le mail
                mail.Subject = "Votre pc c'est connecté !"                  'sujet
                mail.Body = "Votre pc vous à envoyer un mail depuis l'adresse ip publique suivante : " & wan                                             'corps quicomportera l'adresse ip internet 

'tentative d'envoi du mail 
                Try
                    smtpServer.Send(mail) 'si les paramètres de configuration sont bon... it's good ! 
                Catch ex As Exception   'sinon intercepter l'erreur 
                    'et ne rien faire... (technique Française de gestion du pays) 
                End Try
            End If

ElseIf My.Computer.Network.IsAvailable = False Then             'si pas de réseau, ne rien faire... 
            'ne rien faire... 
        End If

End Sub

Sub recuperer_adresse_ip_publique()
        Dim IP As IPHostEntry

Try
            If My.Computer.Network.Ping("checkip.dyndns.org") = True Then
            End If
        Catch ex As Exception
            'erreur
        End Try
        'wan = ip publique
        wan = ""
        'chek ip pour savoir l'ip wan 
        Dim UrlFindIp = "http://checkip.dyndns.org/"
        Dim x, y
        Dim pageweb As String
        Dim Web As New System.Net.WebClient
        Try
            Dim Str As New System.IO.StreamReader(Web.OpenRead(UrlFindIp))
            pageweb = Str.ReadToEnd
        Catch ex As Exception
            'erreur
            Exit Sub
        End Try
        x = InStr(1, pageweb, "s: ", 1) + 3
        y = InStr(x, pageweb, "</", 1)
        wan = Mid(pageweb, x, y - x)
    End Sub

End Class

Après pour ceux que ça interesse il y à pleins de trucs rigolo à faire ^^ comme... implémenté un interpréteur de commandes d'une "prise d'ordre" sur une url spécifiée (page d'un blog, site perso... etc) de façon à pouvoir conserver la main sur l'ensemble... si ça branche vraiment quelqu'un d'avoir un soft complet un petit cahier des charges... un petit message privé, tout ça tout ça wink !

Dernière modification par Spectre (10-06-2013 21:03:40)

Une question ou une idée > [email protected]

#28 13-06-2013 10:48:12

JeanCharles
Membre Indétronable
Lieu : Sainte-Anne

antares145 a écrit :

[EDIT] Remarque, si le voleur formate ton ordi dès qu'il l'a chopé, c'est perdu sad

Voila la seule phrase que je retiens de ce topic...MDRRR

« γνωθι σεαυτον »

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]