Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-08-2008 15:34:40

unifake
Membre

retravailler mon fichier dico sous backtrack3 et vmwareWorkstation ?

salut  !!

Tout d'abord je fais mes test sur backtrack3, vmwareWorkstation et une clé usb de 8 Go ...
Dans un premiers temps j'ai reussi a reunir tous les dicos en un seul fichier dico.txt a l'aide de la commande

cat *.* > dico.txt

je mets le fichier dico.txt dans ma clé usb !!!

je veux trier mon dico pour qu'il y est que des mots uniques !!

backtrack3.jpg

Voila le probléme que j'ai !!

je comprends pas !!!

merci de votre aide !!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-08-2008 16:18:32

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : retravailler mon fichier dico sous backtrack3 et vmwareWorkstation ?

ben, le message semble limpide, tu manques de place sur ta clé usb!
Vérifie combien il te reste de place de libre.

Dernière modification par Grand Hibou (25-08-2008 16:20:04)

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 25-08-2008 16:32:43

unifake
Membre

Il me reste 6go sur la clé usb !! j'ai essayé aussi sur une partition de mon ordi-portable il me reste encore 80 go de libre... sa me fait exactement la meme chose !!

merci de ton aide !!

#4 25-08-2008 20:23:37

Grand Hibou
Membre d'honneur

ca te fais la même chose si tu boot directement depuis un live-cd BT3 au lieu d'utiliser workstation/BT3?

#5 25-08-2008 20:28:13

unifake
Membre

je ne peux pas utiliser bt3 en live-cd !! le pc bloque!! j'ai essayé tout les modes mais rien !! on m'a donc dit d'utiliser vmware Workstation !!

encore merci de votre aide !!

#6 25-08-2008 20:41:15

Grand Hibou
Membre d'honneur

et si tu met BT3 sur clé usb?  smile

#7 25-08-2008 20:44:28

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Tu as tout simplement un problème d'espace insuffisant sur ton installation virtuelle. Lorsque tu vas retravailler le dico pour supprimer les doublons, tu vas avoir:

-le fichier dico de départ
-un fichier temporaire
-le fichier dico retravaillé

Ton installation n'a pas suffisamment d'espace disque pour tous ces fichiers, ce qui explique ton message d'erreur. Probablement que le fichier temporaire doit etre assez gros, et ton install manque d'espace, la solution serait de te refaire une installation de Backtrack 3 Final avec davantage d'espace disque pour pouvoir manipuler tes fichiers dico wink

#8 26-08-2008 15:26:40

unifake
Membre

Salut !!

bon ok merci pour ces informations, est ce que le fichier temporaire peut etre plus de 2 a 3 fois plus gros que le fichier source ? Parce que j'ai crée une partition de 10 go en fat32 l'avantage maintenant c'est quand je vais dans backtrack3 sous vmware et que je fais clique droit sur le DD et ben je peux maintenant mettre l'autorisation d'ecrire , lecteure et modification, mais toujours pareil.

est ce que le fichier tempo peut faire plus de 10 go ??

Aussi le fichier dico fait 2,5 Go quand je veux l'ouvrire avec l'editeur de texte bactrack3, il y a une barre de progression comme le fichier est assé important mais arrivé a 100 % message de bactrack3 et le fichier s'ouvre pas ! est ce normal vu la taille du .txt ?

encore merci !!

==>edit<==

J'aimerais installer bactrack3 sous un disque virtuel vmware workstation, je pense que sa arrangera le probléme le truc c'est que j'ai suivi le tuto, mais dans mon bactrack3 je ne trouve pas le backtrack installer ???

j'utilise le live-cd, je vais essayer avec le .iso usb

avez vos une idée du pourquoi je n'ai pas l'installation sous le live-cd ????

Dernière modification par unifake (26-08-2008 18:41:58)

#9 26-08-2008 20:07:20

M1ck3y
Administrateur

Reprend tout depuis le début et prépare toi une bonne installation de Backtrack 3 Final avec sufisamment d'espace disque pour retravailler tes fichiers dicos confortablement, c'est le mieux à faire. Comme tu l'as remarqué, BT3 Final n'inclut plus le Backtrack Installer, mais si tu avais un peu cherché sur le forum et sur le site tu aurais trouvé le Tutoriel Installation de Backtrack 3 Final sous VMWare Workstation avec le script BT3.kmdr (Backtrack Installer) et mémoire Swap. C'est exactement ce qu'il te faut pour te préparer simplement une machine virtuelle BT3 Final digne de ce nom wink

#10 27-08-2008 18:42:53

unifake
Membre

ha !! merci !! je suis désolé je passe vraiment pour un noob, j'avais pas vu le tuto !!!!

En tout cas je pense que c'est la meilleur chose a faire !! installer backctrack3 sous vmware je vais lui mettre 10 a 20 go d'espace disque dur !! je pourrais travailler mes dicos !!

je vous tiens au courant ! j'essaye de le faire dans la soirée !!

encore merci !!

#11 28-08-2008 16:10:46

unifake
Membre

re bonjour,

Voila j'ai enfin reussi a installer backtrack3 sous vmware workstation !! j'ai juste eu un probleme au niveau du swap (swapon : /dev/sda2) mais j'ai trouvé une reponse a mon probléme sur le forum !!

Mais !!!!!!!!!!!!! je ne peux toujours pas travailler mes dicos, car je ne peux pas aller sur mon dd, voici le message que j'ai !!

A security policy in place prevents this sender from sending this message to this recipient, see message bus configuration file (rejected message had interface "org.freedesktop.Hal.Device.Volume" member "Mount" error name "(unset)" destination "org.freedesktop.Hal")

merci !!

#12 29-08-2008 21:07:03

M1ck3y
Administrateur

Apparemment le disque dur en question n'est pas monté, c'est pour cela que tu ne peux pas y accéder. As tu essayé de monter le disque dur manuellement?

#13 01-09-2008 10:23:07

unifake
Membre

voila je crois que pour monter le disque dur ide c'est la commande mount alors j'ai fais sa :

mount /dev/sda1/
mount : /dev/sda1 already mounted or /busy
mount : according to mtab, /dev/sda1 is already mounted on /

donc voila je ne sais pas , j'ai regardé sur le net, il parle de creer un groupe ou de faire les autorisations ??

merci !

#14 01-09-2008 12:34:48

Grand Hibou
Membre d'honneur

tu peux d'abord regarder ce qui est déjà monté en faisant simplement:   mount

En suite quand tu montres ton disque il faut spécifier le point de montage (dans le dossier mnt), ce que tu ne fais pas dans ta commande ci-dessus, donc:

mount /dev/sda1 /mnt/nomdupointdemontagedansmnt

regarde aussi dans le repértoire /mnt ce qui existe déjà comme point de montage après le démarrage.

Dernière modification par Grand Hibou (01-09-2008 12:35:46)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.034 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]