Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-01-2010 21:48:46

sigsauer11
Membre Indétronable

Information photo

Bonsoir à tous, petite question sur les photos ou plus exactement sa provenance. Alors voila j'ai reçu recensement d'une amie, une photo portant comme nom :

2642079574_small_1[1] (2)

Et bien évidement je n'ai rien trouver d'intéressant dans les metadonnés avec "EXIF VIEWER", je voulais donc connaitre l'origine de cet photo qui doit manifestement émané d'un site web, blog ou facebook.
Voila si vous avez des idées pour m'aider ou si tous simplement cela est impossible faite moi signe.
Merci d'avance

1228905384.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-01-2010 12:20:27

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : Information photo

Ce qui est très étonnant pour moi, c'est qu'en interrogeant l'ami google, ce post soit déjà indexé!  tongue
Google; le moteur qui indexe plus vite que son ombre. Ils ont engagé lucky luke sur ce coup là!
A part ça ca va être ardu.
Tu as testé tyneye?   Ou un autre du genre déjà?   TynEye

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 14-01-2010 12:42:51

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Grand Hibou a écrit :

Ce qui est très étonnant pour moi, c'est qu'en interrogeant l'ami google, ce post soit déjà indexé!  tongue

En règle générale, lorsqu'un nouveau topic est créé sur le forum il est référencé sur Google dans les deux heures qui suivent, on est plutot efficaces niveau référencement wink

#4 14-01-2010 19:12:34

sigsauer11
Membre Indétronable

Hello, Grand hibou je ne connaissais pas ce type de service, mais il ne ma rien trouvé. Mais en recherchant un peu et en décomposant le nom du fichier, cela correspond à une vignette d'image que l'on trouve couramment sur les blogs de type Skyblog. Donc je n'ai pas trop d'idée pour ensuite continuer ma recherche. Donc si tu ( ou vous ) avez des idées ce serai avec plaisir que j'en prendrais connaissance.

1228905384.gif

#5 14-01-2010 23:18:15

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut

Ca s'annonce mal... Les miniatures sont stockées sur les serveurs centraux de Skyrock, donc c'est super chaud de faire le lien avec le skyblog lié sad D'après les petites recherches que je viens de faire, Il est possible de retrouver le lien avec la photo originale de la façon suivante :
- adresse de la miniature : http://06.mgl.skyrock.net/small.1090*4942.jpg?32307206
- adresse de la photo originale : http://***.skyrock.com/profil/photos/1090*4942
Vous excuserez la censure, mais j'ai pris un blog au hasard, et le propriétaire n'a sans doute pas envie que se photo tourne en masse sur le net ; bien que, quand on fait un "sky", c'est généralement ce qu'on recherche... mais ceci est un autre débat)

En théorie y a une solution, c'est de chercher, sur tous les skyblog du monde, lequel contient le fichier http://***.skyrock.com/profil/photos/2642079574
Alors c'est pas impossible, y a même moyen d'automatiser la tâche avec wget, mais si tu n'as aucune idée du blog duquel ca vient, tu vas devoir bruteforcer tous les blogs possibles (y a des outils pour ca aussi). Et je ne t'apprendrai rien en te disant qu'il y en a une ch*ée ! hmm Donc tu vas devoir télécharger un paquet de trucs, et avec un peu de malchance tu vas même te faire bannir par Skyrock tellement tu génères du trafic sad Sans parler du temps que ca va prendre...

Donc si c'est vraiment important pour toi, je peux détailler les commandes pour le faire, mais c'est très brutal wink

#6 14-01-2010 23:31:57

M1ck3y
Administrateur

Crawler tous les blogs existants? La tache s'annonce particulièrement ardue en effet... Il va te falloir quelques bots si tu veux que cela aboutisse.

Maintenant, étant donné que tu ne sais pas si l'image provient d'un site, d'un blog ou d'un réseau social (dans ce cas elle n'est peut etre pas disponible en accès public), la recherche est encore plus tendue.

Et si tu posais tout simplement la question à la personne qui t'a envoyé cette image? Un peu de social engineering, ça vaut mieux que de vouloir crawler le web tout entier et surtout ça donne de meilleurs résultats...

#7 14-01-2010 23:34:55

antares145
Membre d'honneur
Site Web

M1ck3y a écrit :

Et si tu posais tout simplement la question à la personne qui t'a envoyé cette image? Un peu de social engineering, ça vaut mieux que de vouloir crawler le web tout entier et surtout ça donne de meilleurs résultats...

Je ne l'aurais pas mieux dit smile Ma réponse était surtout à comprendre comme "techniquement possible, mais lourd et pénible", montrer que la solution technique existe. Mais même avec des bots, crawler tous les skyblogs existants... faut pas être pressé, quoi, sans compter les risques de ban. Mais je sais pas, il avait peut-être une liste de 10...20... 50 blogs potentiels, là ca pourrait encore aller (bien que... hmm)

Et puis le social engineering c'est amusant aussi, et plus subtil, enfin en tout cas je préfère smile

#8 14-01-2010 23:46:30

M1ck3y
Administrateur

Oui, d'autant que sur le plan technique il faudrait disposer d'une petite armée de bots, et se prendre la tete à aller leur répartir les taches de crawl, bon c'est énormément de travail pour un résultat assez incertain.

Pour le social engineering, je me doute que si c'était aussi simple tu aurais déja posé la question et eu ta réponse, donc probablement que le contexte ne joue pas en ta faveur et que ton amie, pour je ne sais quelle raison, ne veut pas te donner l'origine de je ne sais quelle image. Tu peux jouer le benet, et lui dire que l'image ne s'affiche pas ou bien que tu n'as pas reçu cette image qu'elle veut te montrer, et lui demander un éventuel lien, enfin c'est une idée comme ça.

Annonce