Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 15-01-2010 13:55:50

Re : pack tecom

Mince !!! antares145 m'a volé mon texte pour les "Oscars", sors de ma tête démon. wink

Bref, je pense être dans la même optique qu' antares145, dans le sens ou le fait d'aider les autres et surtout leur apprendre quelque chose est déjà en soi très gratifiant, et personnellement c'est ma façon de partager cette passion qui nous est commune.

On va faire une petite introspection sur moi même (mode je raconte ma life)... Franchement j'avoue être un peu en quête de reconnaissance, car le petit "...merci ça marche niquel..." après une explication ou un tuto, rien de tel pour me donner la banane.

en tout cas l'idée que je me fait d'un forum c'est l'entraide, le partage des connaissances et la convivialité, car un forum peu aussi être sérieux tout en parlant de temps en temps de la pluie et du beau temps.

j'ai des actions chez Kleenex donc n'hésitez pas à verser la petite larme...

Merci pour votre considération

Bon... Après tout ça, rien de mieux qu' une bonne séance de cri primal

Craug a écrit :

un grand pouvoir implique de grande responsabilité :p c'est pas de moi j'avoue

ya de forte chance que la phrase toute entière ne soit que de toi, poses un copyright wink

je m'excuse Craug de poster des propos qui n'ont rien à voir avec le sujet initial "pack tecom"

Dernière modification par [email protected] (15-01-2010 14:06:57)

crsh.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 15-01-2010 15:25:09

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Mince !!! antares145 m'a volé mon texte pour les "Oscars", sors de ma tête démon

Après t'avoir volé l'exclu pour la sortie de BT4 finale... Je suis un vrai parasite !
Et puis t'ajoutes des arguments intéressants, pour lesquels je suis d'accord : rien que le fait de régler un problème, pour moi, c'est gratifiant, et je fais pas ca pour "monter en grade" non plus. Comme tu dis, la base c'est le partage et l'entraide, donc ca me va comme ca (ils sont où tes kleenex ?)

je m'excuse Craug de poster des propos qui n'ont rien à voir avec le sujet initial "pack tecom"

Mea culpa, c'est moi qui ai divergé en parlant d'un tuto sur mdk3, donc tu ne fais qui suivre le mouvement wink
Au passage, si j'écris ledit tuto et que je te l'envoie, tu crois que tu saurais l'adapter à la sauce "South Crack" ? Ca a beaucoup de succès, donc un travail d'équipe comme ca, ca m'intéresse smile

#28 15-01-2010 15:33:45

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

c'est clair pour que des "futur modo" vous polluez vraiment mon post smile enfin bon je dis sa apres je veux pas me faire bannir...

ps: topic RESOLU

Dernière modification par Craug (15-01-2010 16:23:58)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#29 15-01-2010 19:42:57

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

En terme de pollution de tes posts Craug, je pense (mea culpa) avoir déja fait bien pire, et je sais que tu ne m'en a pas tenu rigueur, surtout dans la mesure ou ton problème est résolu wink

Partager son savoir, c'est se placer en situation de "professeur" en quelques sortes. Beaucoup de personnes en sont capables, mais il y a différentes manières d'aider un membre.

-Le guider vers la solution en lui apportant quelques éléments de réponse qu'il n'aurait pas forcément pu trouver par lui meme au vu de son niveau, se mettre à sa place et se demander ce que l'on aurait aimé avoir comme réponse si on était débutant

-Le prendre de haut parce qu'il ne sait pas, et en profiter pour lui étaler sa science en le faisant passer pour une truffe

La deuxième possibilité ne correspond bien évidemment pas à ce que nous recherchons ici, et c'est d'ailleurs clairement indiqué dans notre règlement.

En ce qui vous concerne tous les deux [email protected] et antares145, chacun à votre manière vous avez su apporter votre pierre à notre petite communauté, en venant en aide sans rien attendre en retour, juste parce que c'est naturel pour vous. Je le souligne car on peut voir à droite à gauche sur le net des personnes qui, sous prétexte d'avoir quelques connaissances, se plaisent à rabaisser les autres, ce qui n'est pas votre cas. L'humilité est une preuve d'intelligence. Aucun d'entre nous n'a la science infuse, à commencer par moi. Je ne faisais pas tourner des serveurs Apache dès l'age de trois ans, je sais que mes connaissances me viennent de ma volonté d'apprendre mais également des quelques personnes qui ont su me conseiller et répondre à mes questions lorsque j'en avais besoin, et c'est exactement cet état d'esprit d'entraide que j'aime retrouver sur le forum. Cet état d'esprit, je le retrouve chez vous alors messieurs, je vous dit simplement que votre mentalité est appréciée et reconnue à sa juste valeur ici. Je n'ai pas l'intention de vous cirer les pompes alors ne prenez pas la grosse tete non plus, mais dans ce monde qui part en couille de tous les cotés, c'est tout de meme agréable de pouvoir me dire parfois que ce forum n'a pas été créé en vain, puisqu'il accueille des personnes valables. Vous faites honneur à notre communauté, et j'espère que vous continuerez à vous plaire chez nous et que vous serez appelés à évoluer par la suite sur le forum.

Fin de l'apparté.

#30 15-01-2010 20:01:27

ccmp
Membre Indétronable

être modérateur j'en ai rêver fut un temps ^^ voir un poste épinglé par l'admin, on est fier ...

j'ai récemment refuser une proposition et ce rêve m'est passer car il implique que l'on donne de son temps et le temps c de l'argent ^^

mais des modos qui se permette de prendre de haut un débutant (genre wxcvbn sur tuto.fr (enfin modo ou admin wink ) ne sont pas intéressant on ne peut pas tous savoir mais quand on sait et que un débutant DANS CE DOMAINE a besoins d'un coup de pouce il est minable de l'écraser car un jour ce débutant pourrais bien vous dépasser smile

cela s'appele l'humilité c'est pour ça que je traine ici car ici on ne prend personne de haut et c bien !!!

#31 15-01-2010 20:19:30

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Ce que j'ai écrit vaut également pour plusieurs de nos membres actifs qui se reconnaitront wink

En fait, le site aura bientot deux ans et il sera alors temps pour nous de faire un petit bilan. J'ai commencé à penser à cela, et je me dis que je suis très heureux de voir la manière dont notre petite communauté évolue, et ceci est entièrement grace à vous, membres débutants ou expérimentés. Pour prendre un exemple tout simple, j'ai vu Craug débarquer ici un beau jour, il débutait et nous avons fait de notre mieux pour l'accueillir et l'aider, non pas l'assister mais le guider dans ses réflexions et ses recherches. Aujourd'hui, c'est lui qui vient en aide à des débutants quand il le peut. Et quand je vois ça, je vous le dis sincèrement, ça me fait chaud au coeur.

Le web peut avoir un coté froid et impersonnel parfois, surtout dans le petit monde de la sécurité informatique, mais chez nous les choses sont différentes. L'état d'esprit reste familial et bon enfant, on s'entraide sans se prendre la tete à essayer de se faire passer pour meilleur que l'on est puisque de toute manière personne ne peut tout savoir et on a tous des choses à apprendre.

J'espère que 2010 sera une bonne année qui nous permettra de bosser ensemble sur des projets intéressants, histoire de souder encore davantage notre communauté, c'est vraiment important pour moi que les choses continuent ainsi.

Je remercie du fond du coeur tous ceux et celles qui ont pris part à cette aventure qu'est la vie de notre forum. Lorsqu'on aura franchi le cap des deux ans je ferais un topic spécial histoire que nous décidions ensemble de la manière dont nous allons poursuivre nos travaux et nos recherches, j'ai quelques bonnes idées de coté et je vous les soumettrais prochainement.

#32 16-01-2010 08:41:22

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

M1ck3y a écrit :

j'ai vu Craug débarquer ici un beau jour, il débutait et nous avons fait de notre mieux pour l'accueillir et l'aider, non pas l'assister mais le guider dans ses réflexions et ses recherches. Aujourd'hui, c'est lui qui vient en aide à des débutants quand il le peut. Et quand je vois ça, je vous le dis sincèrement, ça me fait chaud au coeur.

:') ça me fait frissonner ^^

ps: De toute façon, sur ce forum, je n'ai jamais vu personne rabaisser quelqu'un ^^ et c'est vrai que c'est beau ça quand meme, surtout de nos jours

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#33 16-01-2010 09:10:41

CruorVinco
Membre V.I.P.
Lieu : gatineau,québec

arete craug tu me fair peur arete de faire ressortir ton coté féminin quand meme ><
tu est trrop sentimentale xD

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

Annonce