Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-01-2010 17:59:34

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

pack tecom

salut j'ai download le pack tecom j'ai essayer de le lancer sous ubuntu mais j'ai en reponse

[email protected]:~/Bureau$ tecom.sh
tecom.sh: command not found

alors que j'ai tout poser sur le bureau. On dirais qu'il ne veut pas le lancer :'(:'(
pourtant un ls me donne

[email protected]:~/Bureau$ ls
1.txt           out-01.cap            Special-thanks   TECOM4021_3.txt  TECOM4021_7.txt  TECOM4021_B.txt  TECOM4021_F.txt         tecom.sh
2.txt           out-01.csv            TECOM4021_0.txt  TECOM4021_4.txt  TECOM4021_8.txt  TECOM4021_C.txt  TECOM4222.txt           WEPTool.exe
Bureau Windows  out-01.kismet.csv     TECOM4021_1.txt  TECOM4021_5.txt  TECOM4021_9.txt  TECOM4021_D.txt  tecom crack.txt
info            out-01.kismet.netxml  TECOM4021_2.txt  TECOM4021_6.txt  TECOM4021_A.txt  TECOM4021_E.txt  Tecom-Fast-Cracker.rar

Donc je comprens pas se qui se passe si quelqu'un pouvait m'aider ^^:D

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-01-2010 18:02:19

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : pack tecom

Salut

T'as vérifié que le tecom.sh est autorisé à tourner comme un programme ? Ca se règle dans les propriétés (clic droit > ...), et c'est une case à cocher.

Sinon, essaie la commande suivante : "sh ./tecom.sh" (sh = lancer un script shell, et ./ = dans le dossier actuel)

#3 14-01-2010 18:09:20

Craug
Membre Irremplaçable

la deuxieme solution est la bonne merki big_smile

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#4 14-01-2010 18:17:03

Craug
Membre Irremplaçable

aaarrghhhhhh
quand je tente le bruteforce avec le dico (tecom4021) j'ai une erreur qui me retombe sur le coin du nez

./tecom.sh: 72: mdk3: not found
[email protected]:~/Bureau#

what do you do please? :p

#5 14-01-2010 18:38:22

Craug
Membre Irremplaçable

rho j'ai tout tenté j'ai mis tout les fichier directement sur le bureau, je les ai laissé dans le fichier j'ai tout fait mais je me prend chaque fois

-------------------------------------------
~~~ CLUB INTERNET AUTOMATIC WEP CRACKING ~~
-----~ Tecom Fast Cracker v2.0 beta ~------
------ Site Survey with Airodump-ng -------
---- Hidden Ssid Bruteforce with mdk3 -----
-- Wep Crack with Club Internet Wep Tool --
---- Brought to you by M1r4g3 & M1ck3y ----
------------- www.crack-wifi.com ------------

./tecom.sh: 72: mdk3: not found
[email protected]:~/Bureau#

Je vois pas d'ou ça vient, peut etre un truc que je fais mal, d'ailleur c'est surement sa mais je fais tout comme dans le tuto hmm je vois vraiment pas la seule difference c'est que je suis sous ubuntu et dans le tuto c'est sous BT mais normalement on peut le faire quand meme enfin je pense:/

Quelqu'un serait me dire se que je fais mal ?

merci d'avance

#6 14-01-2010 19:12:06

Craug
Membre Irremplaçable

apres recherche approfondi je pense que c'est parce que je n'ai pas mdk3 sous ubuntu. En cherchant dans le gestionnaire de paquet synaptic je trouve mdk mais pas mdk3 hmm est se que ça veut dire que c'est foutu?
ou alors somment installer mdk3 sous ubuntu? ^^

merki

#7 14-01-2010 19:21:33

Craug
Membre Irremplaçable

Bon en faite c'etait bien ça il fallait installer mdk3

le direct download: wget http://homepages.tu-darmstadt.de/~p_lar … v6.tar.bz2
( installation: tar jxvf mdk3-v6.tar.bz2 && cd mdk3-v6 && make && sudo make install && rm -rf mdk3-v6* )

c'est si quelqu'un a le meme probleme c'est pour le download, installer et tout le tralala

merci pour l'aide antares

#8 14-01-2010 19:28:28

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Et oui Craug, ce script avait été développé pour tourner sous Backtrack 3 Final avec Mdk3, donc pour le faire tourner sous Ubuntu tu vas devoir faire un peu de "debugging"...

PS: tu aurais du me contacter directement si tu voulais le script wink

#9 14-01-2010 19:44:00

Craug
Membre Irremplaçable

non t'inquiete tu es gentil mais c'est pour faire marcher le forum/site^^
en ce qui concerne mdk3 un peu de debrouille me fait pas de mal et en plus se ptit post pourra aidé des gens qui auront le meme probleme^^

j'y suis arrivé en tout cas big_smile youhou

#10 14-01-2010 22:29:49

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Tant que t'y es, en tant que "WiFi enthusiast", je pense que tu devrais regarder un peu les possibilités de MDK3 (qui est un outil plutôt connu dans le milieu) :
- bruteforcer un SSID caché
- générer un "flood" de beacons, donc faire croire à un scanner qu'il y a 10...100...1000 réseaux wifi autour de lui (idéal quand on a un petit Jean-Kévin dans le voisinage qui joue avec Netstumbler)
- mettre un point d'accès KO (appelé Destuction Mode), attention avec celui-là, c'est vraiment violent !! mad
--> http://bricowifi.blogspot.com/2009/11/m … nload.html

A note également qu'il existe une interface, Charon, codée à l'époque par Shaman Virtuel, mais elle est un peu buggée je crois...

#11 14-01-2010 22:43:00

CruorVinco
Membre V.I.P.
Lieu : gatineau,québec

]- bruteforcer un SSID caché

Veux tu dire que peut-etre jMai comme 15 conections que je recois mais que elle n'apparraissent pas en lanssant airodump-ng???

éclaire moi svp..

Sa l'aire que je vais me coucher moin niaiseux ce soir haha smile)

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

#12 14-01-2010 22:49:19

antares145
Membre d'honneur
Site Web

CruorVinco a écrit :

Veux tu dire que peut-etre jMai comme 15 conections que je recois mais que elle n'apparraissent pas en lanssant airodump-ng???

éclaire moi svp..

C'est pour le cas où l'AP désactive le SSID broadcasting --> il ne donne pas son nom. Quand t'as un réseau comme ca dans Airodump, il a un nom du genre <length:6>,ce qui veut dire "je sais que le nom fait 6 caractères de long, mais il le donne pas". Ben alors tu peux utiliser mdk3 pour trouver le nom du réseau en question, ou bien en bruteforce pure (tu dis au programme d'essayer toutes les possibilités d'une certaine longueur, ici 6, ou bien tu lui files une liste de nom et il les essaie tous.
--> http://forums.remote-exploit.org/backtr … -mdk3.html

Ca répond à ta question ? smile

#13 14-01-2010 22:52:44

Craug
Membre Irremplaçable

CruorVinco a écrit :

éclaire moi svp..

essid caché sont les lenght<> que tu peux voir, on y fait souvent reference sur le forum

mdk3 je viens tout juste de connaitre donc je vais voir un peu se qu'il a dans le ventre smile

#14 14-01-2010 22:54:36

CruorVinco
Membre V.I.P.

ta un tuto de MDK3 a mettre?Si ta deja trouvé bien sur!!Je regarderai tout de suite moi aussi smile

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

#15 14-01-2010 22:56:32

Craug
Membre Irremplaçable

un tuto de mdk3? fais par moi?? non lol^^ je n'ai pas cette pretention je viens a peine de m'interresser a sa smile

#16 14-01-2010 23:03:51

CruorVinco
Membre V.I.P.

ahhh domage si jamais tu trouve poste le dans ce topic svp

Dernière modification par CruorVinco (14-01-2010 23:04:40)

#18 14-01-2010 23:32:16

CruorVinco
Membre V.I.P.

good merci de me donner ton temps j'essayerrai dans faire autend si tu a besoin de quelque chose que je connai=)

#19 14-01-2010 23:53:40

M1ck3y
Administrateur

Quand je vois des links youtube, je ne peux pas m'empecher de rappeler que l'on a une balise vidéo bien pratique permettant d'afficher les vidéos directement sur le forum, ce qui est plutot sympa:

MDK3 Cracking hidden SSIDs in back track 4

Project PWNED: Video 1 - SSID Flooding with MDK3, Ubuntu 9.10, and D-Link WDA-1320 (Atheros) card.

wink

#20 14-01-2010 23:56:58

CruorVinco
Membre V.I.P.

c'est super sympa sa M1ck3y merci beaucoup:P

Dernière modification par CruorVinco (14-01-2010 23:57:14)

#21 15-01-2010 00:08:29

antares145
Membre d'honneur
Site Web

M1ck3y a écrit :

Quand je vois des links youtube, je ne peux pas m'empecher de rappeler que l'on a une balise vidéo bien pratique permettant d'afficher les vidéos directement sur le forum, ce qui est plutot sympa

Exact, j'ai pas encore le réflexe... J'ai bien dit que c'était "en vrac", et c'est un peu le coup de feu ce soir je suis sur 4 posts à la fois donc je prends pas le temps de bien faire les choses... Mais je prends note de ta remarque, merci pour la correction ! smile

Ah, M1ck3y, tant que je t'ai sous la main (façon de parler), je pensais faire un petit tuto sur MDK3 un de ces jours, mais tu crois que je peux prendre le risque de parler du "destruction mode" ? C'est un peu sensible, j'ai pas envie d'un pti c** aille faire sauter le Wifi d'un hôpital parce qu'il a copié-collé le tuto hmm
Je pourrai éventuellement demander à [email protected], notre maître ès tutos, de l'adapter avec son style si particulier smile

#22 15-01-2010 00:22:05

M1ck3y
Administrateur

Un petit tuto sur Mdk3, ah oui c'est une excellente idée. C'est vrai qu'on en a déja parlé ici ou là sur le forum, mais sans jamais véritablement prendre le temps de détailler toutes les possibilités de ce fabuleux soft, donc ça serait très utile et apprécié bien sur, dans la mesure ou tu souligneras que le "destruction mode" est extrèmement dangereux, en expliquant le pourquoi et le comment ce mode si particulier est à manier avec beaucoup de précautions.

Tu sais, ça fait un moment que je vois comment tu te comportes sur le forum, et si en plus d'avoir un bon état d'esprit, de bonnes connaissances et la constante volonté d'aider les membres tu es en plus capable de faire quelques tutos sympas et d'utiliser correctement les balises bbcode links et vidéos, je te verrais bien devenir modo lorsque tu auras un peu plus d'ancienneté chez nous, si cela t'intéresse bien sur wink

#23 15-01-2010 00:41:54

antares145
Membre d'honneur
Site Web

M1ck3y a écrit :

Tu sais, ça fait un moment que je vois comment tu te comportes sur le forum, et si en plus d'avoir un bon état d'esprit, de bonnes connaissances et la constante volonté d'aider les membres tu es en plus capable de faire quelques tutos sympas et d'utiliser correctement les balises bbcode links et vidéos, je te verrais bien devenir modo lorsque tu auras un peu plus d'ancienneté chez nous, si cela t'intéresse bien sur wink

Oulà, M1ck3y, je suis touché par la proposition, mais ca me semble un peu prématuré, suis presque nouveau moi ici smile Et puis :
- bonnes connaissances : bof, j'ai de bonnes bases et je sais utiliser Google, mais j'ai encore bcp de progrès à faire
- constante volonté : je peux pas te garantir que je garderai cette motivation à long terme
- utiliser les balises vidéos : ouais, bon ben ca va j'ai compris ! J'te copie 100x "j'utiliserai la balise vidéo" et j'te remets ca sur ton bureau pour lundi ? big_smile
Blague à part, la proposition est intéressante et tentante, mais comme tu dis, j'ai besoin d'un peu plus d'ancienneté ici. Et puis j'ai peur de ne pas être assez "disponible" en tant que modo, là pour l'instant ca va j'ai du temps à y consacrer, mais je sais pas si ca va durer. Et être modo "pour la gloire", sans moi je passe mon tour hmm Si j'accepte, c'est pour m'impliquer.
Autre problème : j'ai la gâchette un peu facile par rapport aux script-kiddies-crackers-du-wifi-du-voisin, faut encore que j'apprenne à leur laisser le bénéfice du doute (même si souvent... enfin voilà quoi)

Bref, ta proposition m'honore, mais j'aime autant qu'on en reparle (en MP) dans quelques semaines/mois, que j'aie eu le temps de faire mes preuves !

Merci de ta confiance ! smile

#24 15-01-2010 00:55:17

M1ck3y
Administrateur

C'est pour cela que je te parlais d'ancienneté sur le forum, car comme tu l'as compris le fait d'etre modo implique de venir de façon régulière voir ce qui se passe, donc je laisse le temps au temps et nous verrons si tu gardes ta motivation, si c'est le cas alors d'ici quelques mois j'espère que tu auras l'occasion d'évoluer sur le forum.

En tout cas niveau implication, à l'heure actuelle tu es numéro 15 dans notre top 20 des posteurs, et surtout la majorité de tes posts ne sont pas destinés à poser des questions mais à apporter des conseils pertinents, ce qui reflète un état d'esprit qui me plait bien. Je te contacterais quand le moment sera venu jeune padawan wink

A l'heure actuelle nous sommes trois à gérer le forum: Grand Hibou, Mr. M et moi, mais étant donné que notre espace de discussion accueille de plus en plus de visiteurs et qu'il y a de plus en plus d'activité, un peu de sang neuf au sein de notre équipe serait une bonne chose. D'ailleurs [email protected], si tu passes par là, saches que j'ai aussi de bons espoirs pour toi...

#25 15-01-2010 07:34:42

Craug
Membre Irremplaçable

un grand pouvoir implique de grande responsabilité :p c'est pas de moi j'avoue

Annonce