Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-01-2010 07:27:03

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

crack d'essid caché

Salut je me posais une question, pour crack un essid wep caché on ne parle que d'une seule attaque, celle par le dico ou on fini par retrouver la mac.
Mais alors si je suis sur une livebox et que je suis en wep car mon materiel ne marche que en wep que je masque mon essid et change ma clé wep d'origine alors il n'y a aucun moyen de retrouver ma key ??

En faite pourrait on envisager un crack de key wep traditionnel sur essid caché (arp replay, chochop, etc...)???

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-01-2010 11:08:44

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : crack d'essid caché

Pour les réseaux avec un essid non visible, tu peux essayer de le déconnecter pour faire apparaître l'essid tout simplement. Soit avec mdk3 ou charon donc aussi, soit avec aireplay

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 15-01-2010 11:54:39

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Craug a écrit :

En faite pourrait on envisager un crack de key wep traditionnel sur essid caché (arp replay, chochop, etc...)???

Heuu, bonne question hmm Théoriquement, rien n'empêche de casser une clé WEP sans connaître le SSID (enfin je pense). Par contre, comment tu fais après pour te connecter au réseau en question si tu connais pas son nom ? big_smile c'est quand même généralement le but quand tu casses un réseau wink
Comme le dit Grand Hibou, y a assez d'outils (j'y ajouterais Airjack) pour le retrouver, donc pourquoi s'en priver ? Le masquage du SSID, c'est vraiment pour que les "utilisateurs lambda" (genre sous Windows) ne voient pas qu'il y a un réseau, au niveau protection c'est comme le filtrage MAC : joli en théorie, inutile en pratique cool

Par contre, pour le WPA, c'est obligatoire de connaître le SSID, parce que la vraie clé réseau (pas le mot de passe que tu donnes, mais la PMK) est un mix entre ton mot de passe et le SSID (le tout hashé plusieurs fois). Donc si t'as un réseau WPA, que tu lui donnes un nom du genre %ù@&|§^+?... et que tu le caches, BONNE CHANCE au hacker pour bruteforcer ca big_smile

Dernière modification par antares145 (15-01-2010 11:56:30)

#4 15-01-2010 14:02:00

Craug
Membre Irremplaçable

en faite j'utilise mdk3 pour trouver le nom reseau imaginons que c'est livebox_de_craug ensuite je lance la crack par arp replay (car j'aurais laissé un pc comme station :p) en choisissant -e livebox_de_craug. Et je m'en sors comme sa :p
faut avouer qu'on en parle pas bcp du crack d'essid caché "non tecom" :p
Je vais tester sa la smeaine prochaine j'ai un WE chargé, et si je m'en sors j'essai de me lancer dans un petit tuto sur le sujet smile

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#5 16-01-2010 20:27:42

CruorVinco
Membre V.I.P.
Lieu : gatineau,québec

Dites moi c'est indispenssable MDK3 pour faire apparaitre les ESSID cacher ou je peu entrer une commande sans mdk3 pour faire apparaitre les ESSID cachés dans airodump-ng??

Dernière modification par CruorVinco (16-01-2010 20:28:46)

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

#6 16-01-2010 20:44:03

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Y a moyen de faire ca sans mdk3, si un client se (re)connecte au réseau pendant que tu "écoutes" avec airodump, tu capteras le nom du réseau (sans avoir besoin de mdk3, donc).

Tu peux "aider" un client à se reconnecter en le forçant à se déconnecter, avec aireplay. Exemple :

Usage

aireplay-ng -0 1 -a 00:14:6C:7E:40:80 -c 00:0F:B5:34:30:30 ath0

Where:
   -0 means deauthentication
   1 is the number of deauths to send (you can send multiple if you wish); 0 means send them continuously
   -a 00:14:6C:7E:40:80 is the MAC address of the access point
   -c 00:0F:B5:34:30:30 is the MAC address of the client to deauthenticate; if this is omitted then all clients are deauthenticated
   ath0 is the interface name

Plus de détails --> http://aircrack-ng.org/doku.php?id=deauthentication

#7 16-01-2010 20:56:16

CruorVinco
Membre V.I.P.

antares145 a écrit :

-a 00:14:6C:7E:40:80 is the MAC address of the access point
   -c 00:0F:B5:34:30:30 is the MAC address of the client to deauthenticate; if this is omitted then all clients are

Donc si j'ai bien traduis
-a 00:14:6C:7E:40:80 est la mac adress de mon modem avec le mac caché
et
-c 00:0F:B5:34:30:30 ets la mac adress de ma carte wifi

Mais imaginons que je connaise pas la mac adress de mon modem et qu'elle apparai pas dans airodump-ng quand je le lance ya moyen de la faire apparaitre?

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

#8 16-01-2010 21:18:32

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Lol, si l'adresse MAC n'apparaît pas dans Airodump, c'est que tu ne captes pas le modem lol
Dans la partie supérieure d'Airodump, chaque ligne correspond à un réseau à portée, et la colonne tout à gauche (BSSID) c'est l'adresse MAC du modem correspondant, celle-là le modem ne peut pas la cacher, donc tu l'auras toujours dès que tu captes le réseau smile

La commande que je t'ai donnée sert à "fabriquer" un paquet, soi-disant en provenance du modem (pour ca que t'as besoin de son adresse), vers un certain client (dont tu donnes l'adresse aussi, tu peu la trouver dans le bas d'Airodump) pour lui dire "Dégage de ce réseau !"
Quand il va essayer de se reconnecter, il suffira qu'airodump continue à tourner pour que tu captes le nom du réseau et c'est bingo smile

#9 16-01-2010 21:29:59

CruorVinco
Membre V.I.P.

ahh bon c'est bon a savoir sa merci a toi padawan comme le dis M1CK3Y haha

Je croyai que sa se pouvai que des modem ne donne pas son ESSID!!

#10 16-01-2010 23:32:05

Craug
Membre Irremplaçable

Je croyai que sa se pouvai que des modem ne donne pas son ESSID!!

oui, en faite je crois que tu confonds essid et bssid
l'essid c'est le ptit nom de ton routeur genre ma_biche_aux_yeux_bleue ou plus rare livebox_4365. Le bssid c'est une adresse mac du genre XX:XX:XX:XX:XX:XX.
Et donc en effet certain ap cache leur nom (livebox_4567) mais si tu captes la le point d'accés alors tu auras forcement le bssid qui apparait dans airodump
Si je me suis mal exprimé dit moi smile

#11 16-01-2010 23:51:44

CruorVinco
Membre V.I.P.

oui voila j'avai bel et bien confondue merci de me reprendre sur ce point au moin tu m'a compris smile
alors comment trouver le point d'acces d'un bssid caché et ensuite le faire apparaitre dans airodump-ng?

#12 17-01-2010 00:00:07

Craug
Membre Irremplaçable

oula^^ tu confonds encore fais bien gaffe pour etre bien compris il faut avoir les idée clair dans sa tete :p
le bssid ne peut pas etre caché, l'essid lui le peut
l'essid caché est indiqué dans airodump en tant que lenght19 par exemple tandis que le bssid lui sera visible en clair 00:AB:CD:EF:GH:IJ ^^
comment trouvé un esid caché, et bien comme dit plus haut
- si un client est connecté l'attaque aireplay-ng 0 5  => 5 pour 5 desauthentification^^
- si pas de client alors mdk3
et donc tu l'auras compris tout les AP sont visible dans airodump, seulement les AP caché seront noté <lenght >

#13 17-01-2010 00:16:13

CruorVinco
Membre V.I.P.

ok j'ai tout pigé ta bien expliquer smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]