Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-01-2010 16:02:38

discution tuto mdk3

en réponse de ton post

moi ça me dérange pas de te filer un coup de main, bien au contraire, par contre si tu m' autorises un petit conseil (c'est de garder en tête la vulgarisation des explications dans ton tuto pour que ça soit compris par le plus grand nombre et surtout les débutants.)

Au final c'est ton idée donc tu fais comme tu le sens 

pour la petite histoire il y à déjà des tuto sur Mdk3 donc ta crainte de se voir relire par des petits C*ns pour une utilité autre que didactique, elle est fondée mais on va pas s'empêcher de vivre sous prétexte que d'autre utilisent le savoir à des fins peu recommandable, surtout Mdk3 + Ap-Fucker la connerie à la portée de tout le monde

Dernière modification par [email protected] (15-01-2010 19:57:26)

crsh.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-01-2010 11:44:36

Re : discution tuto mdk3

antares145 je sais pas si tu as commencé par rédiger, mais avoir l'intitulé de tes chapitres m'aiderai à scénariser le tuto

Dernière modification par [email protected] (17-01-2010 11:44:59)

crsh.jpg

#3 17-01-2010 11:59:42

antares145
Membre d'honneur
Site Web

[email protected] a écrit :

antares145 je sais pas si tu as commencé par rédiger, mais avoir l'intitulé de tes chapitres m'aiderai à scénariser le tuto

J'ai commencé à rassembler des infos, mais pas encore la rédaction en elle-même, je ferai ca la semaine prochaine hmm

Mais en gros, je compte couvrir les points suivants :
* Généralités : qu'est-ce que mdk3
* Bruteforce SSID (pour trouver un SSID caché)
* Bruteforce MAC (pour casser le filtrage mac brutalement)
* Contre-mesure : Beacon flood (pour faire croire qu'il y a plein de réseaux)
* WPA downgrade : virer tous les clients qui sont en WPA pour "forcer" l'admin à passer en WEP (parce qu'il pense que le WPA déconne)
* Vandalisme
- authentication flood --> crash AP
- deauthentication flood --> dégager tous les clients d'un AP
- combinaison des 2 précédents : Destruction mode (Bronx complet sur un réseau)

Ca me parait une bonne base, non ? smile Normalement tu auras une première version dans 8-10 jours, j'espère avant mais j'y crois pas beaucoup hmm

#5 17-01-2010 12:15:16

antares145
Membre d'honneur
Site Web

façon south crack (si j'ai bien capté ton idée), mais ce coup si d'un point de vue "bandit" et pas CWI, car Mdk3 est purement intrusif, à moins que tu as déjà en tête des personnages ?

Je te laisse complètement libre pour les personnages, le scénario, etc... J'ai parlé de South Crack parce que le concept avait eu du succès, mais c'était juste une idée comme ca smile
Comme tu dis, mdk3 est plutôt intrusif, donc à part "bandit" ou "vengeance" ca laisse pas bcp de possibilités hmm

Par contre, si tu souhaites que j'utilise un/des nom(s) particulier(s) pour le réseau, par rapport au scénario, ca je peux faire smile

#7 17-01-2010 12:53:25

Dack
Membre Irremplaçable

Ca a l'air tres intéressant tout ca !! EN tout cas merci d'avance

#8 21-01-2010 22:25:47

bon je voulais ajouter une petite escapade airpwn 1.4 dans le tuto d'antares145, mais le mode -k wep -F semble avoir pas mal de soucis avec moi, après moulte test et recherche j'en ai touché 2 mots a Benjy qui ne voit pas ou ça coince, donc si quelq'un a test airpwn 1.4 sur BT4 final avec une alfa 36h en mode -k wep -F (injection successfull), qu'il me fasse signe.  (le plus drole c'est que sans le -F je suis le seul à etre injecté dans mon réseau)

en attendant je pourrai éventuellement mettre la partie airpwn attack en opn network (au moins de ce coté là, ça fonctionne), mais j'avoue que ce petit gout d'inachevé me laisse un sale gout amer

Dernière modification par [email protected] (21-01-2010 23:00:24)

crsh.jpg

#10 22-01-2010 22:59:33

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Ca bosse dur je vois, j'ai hate de voir ce que vous nous préparez smile Au besoin je peux héberger des images ou des pdf directement sur le site si vous avez besoin.

#11 22-01-2010 23:15:34

merci à toi. on te le demandera certainement... (j'ai viré l'ancien post c'était hors sujet)

Afin de finir le tuto j' ajoute "ARP Poisoning + DNS Spoof + httpd" toujours sur BT4  (j'ai fini hier)
et pour éviter que tout le tuto soit trop indigeste, (si antares145 est d'accord) on va faire du tuto global, 3 épisodes tout en gardant la trame de l'histoire.

Dernière modification par [email protected] (24-01-2010 11:13:50)

crsh.jpg

#12 24-01-2010 20:38:33

antares145
Membre d'honneur
Site Web

merci à toi. on te le demandera certainement... (j'ai viré l'ancien post c'était hors sujet)

Afin de finir le tuto j' ajoute "ARP Poisoning + DNS Spoof + httpd" toujours sur BT4  (j'ai fini hier)
et pour éviter que tout le tuto soit trop indigeste, (si antares145 est d'accord) on va faire du tuto global, 3 épisodes tout en gardant la trame de l'histoire.

OK pour moi, le tuto en 3 épisodes ca me branche bien smile

je viens de finir la partie MDK3, envoie moi un MP avec une adresse où je peux te le faire parvenir (pas moyen de t'envoyer un mail directement par le forum, apparemment).

ARP poison / dnsspoof, tu comptes le faire par ettercap, ou bien arspsoof+dnsspoof ? Je vais regarder si j'arrive à quelque chose avec airpwn, fais moi signe si t'as besoin d'un coup de main pour autre chose wink

#13 24-01-2010 21:50:39

arspsoof+dnsspoof rapide et simple a mettre en place

j'ai reçu le tuto, perso je le trouve niquel, et franchement j'aimerai savoir qu'est ce que tu m'autorises à faire dans le texte (changer, ajouter, etc...) ou rien, si tu préfères je peux rester strictement fidèle à l'écriture ? (ce que je trouve normal, eut éguard au travail de l'auteur)
et me cantonner à l' image, sachant que de se coté là j'ai carte blanche

faut savoir que tu es passé à deux lectures,

Moi : perso ça se lit et se comprend très bien, mais c'est pas très objectif d'une personne qui est passioné d'info, et qui aura tendance à dire "j'ai compris, donc tout le monde a compris"

Le petit cousin archi noob : très bon test pour savoir si franchement n'importe qui comprendrait de quoi il en retourne. Donc il a pigé les grandes lignes mais les détails relatif a certaine commandes il a tilté

ps: pour le destruction mode "j'ai franchement des scrupules" et je vois pas un gars meme à titre didactique demander une autorisation à tout les admins des réseaux avoisinant (faut voir avec M1ck3y car c'est limite)

Dernière modification par [email protected] (25-01-2010 10:48:43)

crsh.jpg

#14 25-01-2010 12:43:34

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Oui, pour le mode destruction le mieux est de bien souligner le danger qu'il peut représenter entre de mauvaises mains, sans trop rentrer dans les détails de son utilisation. Je vous laisse le soin de gèrer ça les gars wink

#15 25-01-2010 13:03:46

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Merci pour la double relecture [email protected] !  Si en plus il est compréhensible par un public non-averti c'est encore mieux ! smile Je n'avais pas envie de t'envoyer juste un paquet de commandes et d'extraits de manuel donc j'ai structuré le truc pour ne pas que t'aies trop de boulot, mais tu es libre de changer tout ce que tu veux, pour la clarté, la cohérence, ou le plaisir tongue Je n'attache aucune importance au "respect du style et du contenu" (dans ce cas précis, soyons clairs !), à toi de voir si tu préfères le laisser comme tel (parce que pas le temps/l'envie de le retravailler) ou de l'adapter wink

Le mode Destruction, c'est bien ce que je pensais... J'ai hésité avant de le mettre, mais c'est un peu la "marque de fabrique" de MDK3, donc je me suis dit que ne pas le mentionner rendrait le tuto "incomplet". Et puis comme l'a dit [email protected] plus haut, d'autres tutos existent, sans parler d'AP fucker (dont je ne parle volontairement pas), donc c'est pas comme si je révélais grand chose.
Mais j'ai dit dès le départ que je trouvais ca borderline, donc pour moi on peut censurer (complètement ou partiellement, ex : ne laisser que la liste des attaques à combiner pour le réaliser). J'ai bien mis un avertissement, mais c'est pas ca qui va arrêter les scripts-kiddies et autres petits c*ns qui se prennent pour des kings hmm

J'ai pas parlé de Charon non plus, mais c'est parce que je ne l'ai pas testé (et que je ne voulais pas donner une interface trop facile, poour les raisons citées plus haut).

Et si t'as besoin d'un coup de main pour la suite chui là smile

Dernière modification par antares145 (25-01-2010 20:22:31)

#16 26-01-2010 13:02:42

Batman
Membre Actif

Et bien moi, j'ai bien hâte de le lire votre tuto smile

#17 30-01-2010 13:12:57

bon je donne qq nouvelles pour l'avancement du tuto (c'est un peu plus long que dab je m'en excuse)
   - ce qui me prend du temps (c'est les quelques ajout d'écriture)

- les images ou je passe un temps fou dessus et pourtant rien de révolutionnaire (mais les détails visiblement   
     imperceptibles me prennent le max de temps)

- on ajoute à ça 3 gros plantage logiciels et machine (pourquoi faire simple...)

- vérification en test réel avec le tuto d' antares145 (juste pour me raffraichir la mémoire) + un 2 ème test mais   
    en  wpa2)

- ps: antares145, tu peux me filer ton fond d'écran pour mes screens (j'allais oublier les mots magiques...svp et 
           merci) ,

- si tu as passé ton tuto à d'autre, dans un tableau de théorie rectifie --t en -t,

- et bruteforce mac avec du wpa2-tkip ça fonctionne (en tous cas pour moi test concluant, bien entendu c'est
     buggé et il faut relancer quand ça fige, j'ai dû testé au plus proche de la mac adresse associé, sans l'être trop
     non plus pour un minimum de recul) bref en gros si tu as pas d'info sur la mac a retrouver et si sa fige 
     constament, tu peux toujours courrir pour la trouver

Dernière modification par [email protected] (30-01-2010 14:06:01)

crsh.jpg

#18 30-01-2010 14:06:12

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut [email protected], content de voir que le tuto avance pas mal smile

- les images ou je passe un temps fou dessus et pourtant rien de révolutionnaire (mais les détails visiblement imperceptibles me prennent le max de temps)

Houu, je connais ca ! lol c'est des petits détails, mais c'est ce qui fait la qualité d'un bon tuto ! smile

Pour le fond d'écran, c'est celui de BackTrack 4 par défaut. La mention "crack-wifi.com" c'est juste un "tatouage" que j'ai rajouté moi-même sur chaque image (copyright, tout ça), mais si tu veux je peux te refaire les mêmes sans le texte en question, y a qu'à demander wink

Et pour le "--t" au lieu du "-t", merci c'est bien vu ! Comme je garde l'exclusivité du tuto pour le forum, je ne l'ai pas encore passé à d'autres donc c'est encore mieux ! wink
Pour le bruteforce MAC, j'avoue que j'ai pas testé en WPA2, et en WPA1 ca figeait aussi donc j'en avais déduit que c'était pas compatible. Bonne nouvelle donc !
Par contre, comme tu dis, si tu commences pas "près" de ton adresse MAC cible, ou bien c'est mdk3 qui finit par bugger ou bien c'est l'AP qui finit par rejeter toutes tes demandes. Donc la récupération d'une mac valide reste l'option préférentielle smile

Dernière modification par antares145 (30-01-2010 14:08:25)

#20 30-01-2010 14:31:30

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Je les ai ajoutés via Photofiltre par après, texte rouge vif + opacité à 30%, police verdana 30, placement approximatif smile

Avec la transparence sur le fond noir ca donne ca comme couleur :
R = 90 ; V = 0 ; B = 1 ; HTML : #5A0001
Mais si c'est trop de boulot pour toi, je peux te renvoyer les images avec le tatoo en couleur plus "simple" wink

#21 30-01-2010 14:41:41

même adresse mail et franchement merci (j'avoue que je t'ai fait une bonne réponse de feignass, j'aurrai pu refaire le background moi meme),

pour me faire pardonner, en avant première, l'affiche:

03mib2.jpg

le rendu sera meilleur dans le pdf

Dernière modification par [email protected] (30-01-2010 14:52:14)

crsh.jpg

#22 30-01-2010 15:04:39

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Waw ca en jette big_smile Je savais que tu nous pondrais un bon concept ! lol

Tu veux quoi sur ton adresse mail ? Les images avec un tatoo d'une autre couleur (et si oui laquelle) ?

[EDIT] Mail envoyé

Dernière modification par antares145 (30-01-2010 15:34:27)

#24 30-01-2010 16:00:11

j'ai bien reçu le mail, et finalement j'ai fait dirrectement la background en couleur vive (vu que je vais peut etre prendre des screens du desktop aussi, pour les folders et fichiers que je pourrai utiliser),

merci quand meme

une attaque exclusive wpa, tu cumules :

beacon flood wpa (donc -t, et on peu aussi spécifier le chan ex: -c 6, bizarement sa plante mieux sans le mettre,donc a voir si éventuellement il faut pas tester avec et sans)

+ wpa donwgrade, je vien de testé (wpa = validé et wpa2 on croit que le wpa downgrade ne fait pas son boulot, mais en fait a la longue si.)
ça peut aller très vite, comme ça peu prendre un peu de temps, mais très peu. de toute façon au final c'est blackout, le temps que dure l'attack (pour ceux qui attendent le tuto.... dsl, et non c'est pas le destruction mode. Mais c'est pas mal)

je le rajoute dans le tuto

Dernière modification par [email protected] (30-01-2010 17:27:23)

crsh.jpg

#25 31-01-2010 17:53:28

j'ai pas fini le coté image j'en ai pas mal a faire, j'ai tes screens a changer, mais tu peux faire une première relecture, et me dire si il y a des choses à changer ?

c'est juste pour que tu vois la structure de l'écriture

Dernière modification par [email protected] (31-01-2010 17:55:47)

crsh.jpg

Annonce