Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-01-2010 22:42:47

hackme
Membre Actif

connécté mais impossible d'aller sur internet .

Bonjour tout le monde,
j'ai commencé il y a maintenant une semaine a cracker une clé wep.

J'ai réussi a cracker la clé et je me suis rendu compte qu'il y avait un filtrage de mac donc j'ai spoofer une adresse mac ensuite j'ai configurer la clé wep pour que je puisse me connécté : j'ai fait
ifconfig ath0 hw ether xx :xx :xx :xx :xx :xx pour spoofer l adresse mac ;
iwconfig ath0 mode managed key xx :xx :xx :xx :xx :xx pour la clé wep , après j'étais connecté mais en faisant un ping www.google.fr j'ai un message du genre " available: host uknow" (je me rapelle plus exactement du message)
et donc j'essaye avec le naviguateur mais c'est la meme chose impossible d aller sur internet et pourtant je suis connecté dessus, alors s'il vous plait est-ce que vous pourriez m'aider. Merci.
Je précise que j'ai passer pas mal d'heure a cherché d ou venait le problème et que je suis sous backtrack et aucun autre OS et que j'ai l'adresse la passerelle du réseau hacké ainsi que les dns.
Voila.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-01-2010 22:46:48

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : connécté mais impossible d'aller sur internet .

hackme a écrit :

Bonjour tout le monde,
j'ai commencé il y a maintenant une semaine a cracker une clé wep.

J'ai réussi a cracker la clé et je me suis rendu compte qu'il y avait un filtrage de mac donc j'ai spoofer une adresse mac

Ca va gueuler ! mad

Les règles que tu as acceptées en t'inscrivant sont claires :

3/ La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit.

Ce réseau n'est assurément pas le tien, et il y a donc peu de chances que tu aies l'autorisation de t'y connecter roll

Je laisse les modos trancher la question, mais je vais être sympa et te donner mon avis qui tient en un mot : dhcp smile

Voilà, bonne recherche avec ca wink

[EDIT] En plus avec un titre pareil, à mon avis y faudra pas longtemps pour que tu aies d'autres réponses, sans doute plus froides que la mienne...

Dernière modification par antares145 (15-01-2010 22:48:35)

#3 15-01-2010 22:49:02

CruorVinco
Membre V.I.P.
Lieu : gatineau,québec

hackme a écrit :

Je précise que j'ai passer pas mal d'heure a cherché d ou venait le problème et que je suis sous backtrack et aucun autre OS et que j'ai l'adresse la passerelle du réseau hacké ainsi que les dns.
Voila.

Je c'est pas si tu a lue les relements mais si tu va jeter un coup d'oeil on aide pas pour hacker du voisinage dsl...Ce site est didié seulement pour vérifer la sécurité de son propre réseau histoire de savoir comment elle est vulnérable merci et bonne journée

C'est totalement illégal ce que tu fait!

Dernière modification par CruorVinco (15-01-2010 22:53:13)

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

#4 16-01-2010 08:54:28

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Bienvenue hackme,
C'est vrai qu'un peu plus de precision sur tes intention seront les bienvenue car il peut y avoir ambiguité pour certain. N'oublies pas que le piratage est un acte illegal punit par la loi.

Sinon pour ton probleme as tu pensés a faire un petit
ifconfig ath0 down
la tu spoofs ton adresse mac (l'adresse de la station valide)
puis tu fais relance ta carte
ifconfig ath0 up

si tu n'utilises pas ces commandes tu n'y arriveras pas ^^
tiens nous au courant surtout^^

@+

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#5 16-01-2010 10:34:50

hackme
Membre Actif

Non mais c'est pas celui de mon voisin c'est juste qu'a mon internat le mec du réseau veut bien qu'on s y connecte il a donner a tout ceux qui ont un pc a chacun une adresse ip , dns, ... Mais beaucoup a l'internat n'arrive pas a se connecter sur le réseau et donc on a demander a l administrateur pour lui parler du probleme et ils nous a dit qu'il ne pouvait rien faire et de réessayer et donc quand j'ai spoofer l'adresse mac d'un pote il le sait donc aucun probleme de loi la dedans et si vous me croyez pas je prendrais une photo du petit papier que l'administrateur nous a filer avec la passerelle, 1 dns,2dns, clé wep, Voila après arrètez d'accuser direct la loi si la loi ça .

Et merci Craug il me semble l'avoir déja fait mais je vai réessayer jte passe le lien du tuto que j'ai suivi pour spoofer l adresse mac et cracker la clé wep http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutori … rcrack.php mais a l'origine on nous la donné la clé wep c'est pour ça que du momment qu'on me dit que je peux me connecter avec la clé je ne vois pas ou je suis dans l'illegalité (le propriétaire est d'accord !!!) et mon pseudo je m'en fou je viens pas ici pour regarder les pseudo des autres juste parce qu'il a le mot hack dedans.

Dernière modification par hackme (16-01-2010 10:45:28)

#6 16-01-2010 11:14:41

Craug
Membre Irremplaçable

Je comprends que tu puisses t'emballer mais faut dire qu'on est jamais trop prudent, on voit ici beaucoup de gens dont l'intérêt est seulement de cracker le réseau de leur voisin afin de pouvoir télécharger en toute illégalité hmm
C'est d'ailleurs pour cela qu'on te demandais d'être moins ambiguë^^

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#7 16-01-2010 11:59:18

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Au temps pour moi, je suis le premier à reconnaître que j'ai tendance à tirer à vue dans ces cas-là roll

Bon, pour ton problème, il y a 2 choses à vérifier :
- que ton adresse MAC a bien été spoofée (changée)
- que tu reçois une IP de la part de l'AP
Les 2 se font via la commande "ifconfig ath0".  Les 2 premières lignes doivent ressembler à ca :

ath0     Link encap:Ethernet  HWaddr <ton_adresse_mac_changée>  
          inet adr:192.168.1.4  Bcast:192.168.1.255  Masque:255.255.255.0

Si l'adresse mac n'est pas changée, ou que tu n'as pas d'adresse IP, voilà où est le problème smile
- si c'est l'adresse mac, Craug t'a donné la solution wink
- si c'est un problème d'IP, essaie de taper "dhclient ath0", pour demander une adresse automatiquement . Normalement ca sera suffisant et tu pourras surfer smile

Si ca ne marche toujours pas, c'est peut-être un problème de DNS... Tape "ping 8.8.8.8" et vois si tu as une réponse. Si oui, alors  tape

echo 'nameserver ip_du_dns_1'' >> /etc/resolv.conf

pour configurer le DNS. Normalement, il n'y a pas besoin du 2.

Voilà, je pense qu'avec ca ca devrait aller wink

Encore désolé pour l'agressivité du premier post, mais comme dit Craug, la majorité des gens qui posent cette question sont juste en train de cracker le réseau du voisin...

#8 16-01-2010 12:03:32

Craug
Membre Irremplaçable

antares145 a écrit :

Encore désolé pour l'agressivité du premier post, mais comme dit Craug, la majorité des gens qui posent cette question sont juste en train de cracker le réseau du voisin...

c'est pour ça qu'avant de s'emballer faut demander des explications :p tout le monde n'est pas un vilain pirate :p

#9 16-01-2010 12:08:00

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Craug a écrit :
antares145 a écrit :

c'est pour ça qu'avant de s'emballer faut demander des explications :p tout le monde n'est pas un vilain pirate :p

Hey, tu as reconnu toi même que c'était ambigu ! tongue Et puis j'ai été sympa, même dans le doute je lui ai parlé du DHCP big_smile

Mais bon, sur le forum officiel de BT, tu n'imagines pas la proportion de gens qui viennent juste parce qu'ils n'arrivent pas à casser le WEP d'à côté roll Allez, résolution pour 2010 : "Je pose les questions avant de flinguer" (si nos amis GI's en Irak pouvaient l'appliquer aussi ils auraient moins de problèmes, mais je m'égare ^_^")

#10 16-01-2010 15:52:38

hackme
Membre Actif

Merci de m'avoir répondu , pour la petite histoire on tire un trait dessus la prochaine fois je dirais toutes les circonstances bref je teste tout ce que vous m'avez dit a mon internat et je vous redirais la semaine prochaine si ça a marcher. smile

#11 16-01-2010 17:33:04

CruorVinco
Membre V.I.P.

Salut hackme dsl de m'avoir pris la tete si vite...alors je rectifie le tout ..Je crois que c,est l'alchool du temps des fetes qui a remonter a la tete dans l'instan d'une minutes haha bon alors je te souhaite la bienvenue et si ta d'autre question ésite pas et j'ai crue remarquer que craug a pas spécifier les cmmandes pour changer la mac je ne sais pas si ta trouver mais bon je te l'écris au cas ou...
alors apres avoir identifié la carte de ton réseau airmon-ng

-tu stop avec la commande ''airmon-ng stop <ta carte wifi>''
-tu lance un ''ifconfig <ta carte wifi> down''
-ensuite tu change ta mac ''macchanger --mac 00:11:22:33:44:55 <ta carte wifi>''
-puis tu repart le tout en lancan ''airmon-ng start <ta carte wifi>''
-et tu lance ''airodump-ng <ta carte wifi en mode monitor>''

Voila jespere que cela ta éclairé bonne chance a toi smile

Dernière modification par CruorVinco (16-01-2010 17:46:01)

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

#12 16-01-2010 21:43:54

Grand Hibou
Membre d'honneur

tu utilises bt4?
il y a le client wicd pour se connecter aussi, tu tapes en console pour le lancer wicd, puis wicd-client
Ensuite tu pourras le lancer depuis le menu.
Une fois connecté...tu est d'abord connecté à la passerelle en fait . Le net c'est au-delà. Donc on peut très bien pouvoir faire un ping sur la passerelle (à tester en premier) et ne pas pouvoir surfer sur le net. Ca peut-être un problème de DNS, là il suffit de pinger google par exemple avec son ip pour savoir.(bien sur il faut connaitre l'ip de google avant!)
Il se peut aussi à un moment donné que la passerelle elle même ne soit pas connecté à internenette.
Dans wicd une fois lancé tu verra aussi en direct si la passerelle arrive à te donner une ip ou pas  avec dhcp dans l'interface graphique.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#13 16-01-2010 23:26:59

Craug
Membre Irremplaçable

j'ai crue remarquer que craug a pas spécifier les cmmandes pour changer la mac je ne sais pas si ta trouver mais bon je te l'écris au cas ou...

regarde un peu plus haut je les ais donné ^^ on vas dire que c'est l'alcool tu as raison :p

#14 16-01-2010 23:37:55

CruorVinco
Membre V.I.P.

mais merde ta trop raison zut moi qui penssai avoir fait un bon coup je me suis mis un doight dans l'oeil..
Va falloir que je me recycle c'est un nouvelle année xD

#15 17-01-2010 00:20:43

hackme
Membre Actif

Grandhibou j'ai essayer avec wicd mais je n'ai même pas pu me connecter tandi que par invite de commande j arrive a me connecter mais je n'arrive pas a surfer sur le net et donc je vais tester tous ça pendant la semaine et si j'ai reussi vous le serez dans la semaine sinon ça sera en fin de semaine .

#16 17-01-2010 14:05:31

Sopor Aeternus
Membre Irremplaçable
Lieu : &#3663;&#3665;&#1769;&_SopoR_&
Site Web

Bonjour tout le monde

c'est bizarre de protéger un réseaux wifi  dans un internat car généralement ce n'est pas filtré pour les gens qui restent la bas

Dernière modification par Sopor Aeternus (17-01-2010 14:07:23)

1269116221339.gif

(•&#810;&#9679;) Ubuntu 9.10, FreeboxV6,   Alfa 36H 500, 1000, 2000 Mw  NSU - 11NP10-5,   Yagi 18 Dbi  Omni 21.5 Dbi  (•&#810;&#9679;)

#17 17-01-2010 21:52:42

hackme
Membre Actif

Ben sopor je n'en sait rien je sais qu'il faut leur donner ton adresse mac pour qu'il t enregistre sur le réseau, je pense que c'est pour voir si on fait des chose illégal d'ailleur ils ont aussi mis un filtrage au niveau des sites web (pas accès au site de rémi gaillard ^^) .

#18 22-01-2010 22:05:32

hackme
Membre Actif

Bon ben nickel ça a marché il fallait juste que je fasse un dhclient eth0 et hop j'ai pu me connecter a internet, merci les mec.

Annonce