Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-01-2010 09:17:40

seriall
N00b

BackTrack et Vmware macbook possible ?

Bonjour a tous,

Voila je découvre backtrack car je souhaiterais vérifier la sécurité de mon réseaux sans fils. N'ayant qu'un MacBook Pro j'ai du installé BT3 modifié via Vmware Fusion, je peux donc naviguer sur internet avec BT mais il ne trouve pas ma carte wifi est-ce normal ? BT3 est-il compatible avec mon macbook ?
Je précise que je suis sous Mac Os Snow Leopard 10.6

Merci d'avance pour vis réponses

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-01-2010 10:42:07

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Re : BackTrack et Vmware macbook possible ?

Bienvenue a toi,
alors deja ta carte wifi c'est quoi? dongle? interne? pcmia?

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#3 18-01-2010 14:26:18

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut

Si ta carte Wifi est interne (ce que je suppose), elle n'apparaît pas dans VMWare, puisque c'est une machine virtuelle. Donc ca recrée un système avec ses propres périphériques, mais il ne peut pas utiliser la carte Wifi puisque c'est le système principal qui l'utilise...

Si tu veux jouer en Wifi avec BackTrack, ou bien tu le fais en mode Live (CD/USB) ou bien tu achètes une carte WiFi externe USB wink

#4 18-01-2010 17:31:24

seriall
N00b

donc pour résumer mon installation de Vmware n'a servi a rien, je vais essayer de l'installer en dual boot du coup.

Merci de vos réponses smile

Annonce