Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 20-01-2010 18:02:14

Saglagla
Membre Radioactif

Re : OS Linux pour HAck

antares145 a écrit :
Saglagla a écrit :

Je n'y arrive pas :'(  je ne suis pas en mode root, comment faire ?

Sans vouloir être froid, tu aurais peut-être une aide plus détaillée sur le forum d'Ubuntu neutral Mais soit... Pour exécuter une commande en mode Root, tu dois taper "sudo" devant (pour Super User DO). Il va te demander ton mot de passe (celui de ton compte normal), puis il exécutera la commande.
Si tu veux carrément un terminal en mode Root, tu dois taper "sudo -s", mais alors fais gaffe aux commandes que tu y tapes wink

Excusez moi !
Bon j'ai ptèt fait un bétise en suivant la doc ubuntu car moi j'ai fait su root et j'ai créer un mdp.

Bon alors là je vais ré esayer.

--
Saglagla [Me parler]
Toshiba Qosmio G50-13R -- Intel Core 2 Duo P8700 @2.53 GHz
Windows 7 & Ubuntu ==> Dual Boot Grub

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 20-01-2010 19:26:15

Saglagla
Membre Radioactif

non, rien n'y fait je n'y arrive pas --" en plus depuis une MAJ du GRUB j'ai dans le boot 2 version de linux soit 4 choix de linux :
Une récente + le même en mode sans echec
Une vieille + la même en mode sans echec

Pffou, je suis perdu, je crois que je vais commender l'encyclopédie UBUNTU en 200 tomes (elle n'existe pas, quoi ?)

--
Saglagla [Me parler]

#28 20-01-2010 19:33:19

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Saglagla a écrit :

Pffou, je suis perdu, je crois que je vais commender l'encyclopédie UBUNTU en 200 tomes (elle n'existe pas, quoi ?)

Non, mais tu as le site http://doc.ubuntu-fr.org/ qui est très bien fait, et le forum http://forum.ubuntu-fr.org/ qui est hyper actif, donc eux devraient pouvoir t'aider smile

Ici, comme je ne sais pas ce que tu as tenté, ce qui foire ni où ca foire, ben je sais difficilement t'en dire plus wink

Bonne chance !

#29 20-01-2010 19:38:44

Saglagla
Membre Radioactif

antares145 a écrit :
Saglagla a écrit :

Non, mais tu as le site http://doc.ubuntu-fr.org/ qui est très bien fait, et le forum http://forum.ubuntu-fr.org/ qui est hyper actif, donc eux devraient pouvoir t'aider smile

Ici, comme je ne sais pas ce que tu as tenté, ce qui foire ni où ca foire, ben je sais difficilement t'en dire plus wink

Bonne chance !

merci quand même je vais aller voir

--
Saglagla [Me parler]

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]