Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-01-2010 05:35:24

duchnou
Membre

GSKY GS-27usb non reconnu sous backtrack3

avant tout, je vous salue a tous, je suis un chtit nouveau sur votre site, qui m'a l'air assez interressant, voila mon probleme, j'ai fait aquisition d'une carte usb GS-27usb , sous windows elle est reconnue, mais sous la distrib linux backtrack , rien nada, j'ai lancé la commande shell: iwconfig, toujour rien, meme le cd d'installation a provoqué une erreur d'installation, toujour pas reconnu, et une autre question: permet elle le "mode monitor" et l'injection de paquet comme la fameuse alfa ?, merçi et bonne continuation pour le site.:)

Dernière modification par duchnou (20-01-2010 05:37:01)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-01-2010 05:42:52

CruorVinco
Membre V.I.P.
Lieu : gatineau,québec

Re : GSKY GS-27usb non reconnu sous backtrack3

Salut a toi et bienvenur a toi duchou smile
Une question simpose!!
Tu pourrai nous dire sur qu'elle version de backtrack tu est svp?
Sinon essai de d'essayer backtrack 4 final si tu lapas ou sinon essai toi sur backtrack 3 fusion car il est tres complet=)
Si sur les autre version backtrack 3 fusion et backtrack 4 final ne reconnaissent pas ta carte dis nous de quelle driver il s'agis qui corespond a ta carte et de la on regardera si on peut faire quelque cose...

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

#3 20-01-2010 06:27:10

duchnou
Membre

merçi de me repondre, j'ai la version 3 de backtrack, j'ai profité pour monté ma carte sur un autre laptop(acer travelmate 6410) qui fonctionne tres bien et qui a pu reconnaitre ma carte, mais sur le laptop  incriminé(amilo m-1425) toujour rien , es un probleme d'alimentation usb? et comment savoir que la carte supporte le mode monitor? j'ai tapé la commande airmon-ng start wlan0(oui j'ai desactivé la carte intel par defaut) il me dit bien entre guillemet mode monitor enable

#4 20-01-2010 06:50:22

CruorVinco
Membre V.I.P.

Alors si je comprend bien en tappend un iwconfig il ne trouve pas ta carte mais sur ton autre pc tu le trouve...
hum dis moi est-ce-que sur tes deux pc ta different system d'exploitation?
jenre sur un pc ta windows vista et l'autre pc ta windows seven?
T'en que ta carte est pas reconnu tu pourra pas charger en mode monitor xD

Dernière modification par CruorVinco (20-01-2010 06:52:04)

si tu ne cherche pas par toi meme en premier...tu n'arrivera pas a grand chose!!!

#5 20-01-2010 06:59:20

duchnou
Membre

oui la travelmate a bien windows seven, et la carte est bien reconnu par contre le amilo a le dur qui a cramé (pas de OS )c'est une recup que j'aimerai utilisé comme monitor et injection de paquets donc je boot a partir de la clef usb backtrack en live cd, je pensai que BT3 avais deja les drivers en natif

Dernière modification par duchnou (20-01-2010 07:02:14)

#6 20-01-2010 07:04:47

CruorVinco
Membre V.I.P.

Tu voi moi j'ai a peu pres le meme probleme que toi sur ce sujet sa fait quelques jours que je suis panché la dessus et je manger ma semelle de botte avec des clous big_smile
sauf que moi j'étai sous vista et tout allai et depuis que j'ai passer sous seven c'ets la merde j'ai été obliger de passer sous bt-4 final mais je te consseillerai de passer sous backtrack 4 final  histoire de voir si sa passe ou pas tu peu le telecharger en iso directment sur le fsite de remote exploit alors essai sa et revien nous on regardera sa plus en profondeur demain il est 1h du mat ici alors je vais faire un somme j'en ai grandement besoin tongue

#7 20-01-2010 07:08:43

duchnou
Membre

ok, passe une bonne nuit et merçi d'avoir un peu eclairé ma lanterne:cool:

#8 20-01-2010 11:09:22

antares145
Membre d'honneur
Site Web

duchnou a écrit :

oui la travelmate a bien windows seven, et la carte est bien reconnu par contre le amilo a le dur qui a cramé (pas de OS )c'est une recup que j'aimerai utilisé comme monitor et injection de paquets donc je boot a partir de la clef usb backtrack en live cd, je pensai que BT3 avais deja les drivers en natif

Salut et bienvenue !

Ote moi d'un doute... Quand tu dis qu'elle est reconnue sur un PC et pas sur l'autre, tu utilises bien la même version de BackTrack (la 3, donc) sur les 2 pour comparer ? Parce que si c'est pas le cas... roll

Bon, on va faire quelques essais. Est-ce que tu saurais taper les commandes suivantes (et nous donneur leur résultat) sur ton Amilo, avec la clé branchée ?
- lsusb
- dmesg

La première chose à faire, c'est de déterminer si la carte est détectée (pas reconnue, mais détectée) par le système, et voir ce qu'il en dit. Une fois qu'on saura ca, on pourra s'inquiéter de voir de quel driver il a besoin et lui charger.
Par contre, je te conseille franchement de faire un essai avec BackTrack 4, il y a plus de matériel reconnu, surtout le récent wink

C'est vraiment curieux, parce que ta carte a l'air d'avoir un chipset RTL8187, le même que l'Alfa 36H, donc elle devrait être reconnue tout de suite neutral peut-être un problème de port USB, on va voir avec les commandes ci-dessus smile

#9 20-01-2010 12:51:23

duchnou
Membre

re salut, meaculpa, j'ai trouvé le probleme, fallai que je tape l'emplacement de ma carte wifi qui avais pour nom rausb0 et non wlan0, merçi encore, je vous dirai la suite de mes evenements, je debute:^) , j'en suis encore que au monitor , par contre je comprend pas la marche a suivre notament pour injecté les paquets le fake authentification, bssid station ect, trop rebarbatif

#10 20-01-2010 12:56:29

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Alors pose ta question dans un autre sujet, parce que celui-ci a l'air résolu smile J'me disais aussi que cette carte ne devait pas poser problème...

Pour ce qui est de la marche à suivre, regarde quelques tutos pour voir les différentes étapes
--> bssid, station : http://www.aircrack-ng.org/doku.php?id= … irodump-ng
--> fakeauth : http://www.aircrack-ng.org/doku.php?id= … entication

#11 20-01-2010 13:00:32

duchnou
Membre

merçi wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]