Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-01-2010 17:33:12

prnike
N00b

reseaux Meraki comment cracker

Bsr a tous, j'aimerai avoir plus d'info sur meraki ( http://www.meraki.com ) et savoir comment peut on le contourner.
Merci...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-01-2010 17:39:32

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : reseaux Meraki comment cracker

Hello prnike, bienvenue wink

Pourrais tu etre plus précis? C'est bien beau de caler un lien, mais ça ne nous apprend pas grand chose sur ton réseau. C'est du WPA? C'est un hotspot avec identification?

#3 20-01-2010 17:43:25

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Apparemment c'est un système de hotspot géré en cloud, d'après leur site :

Meraki's unique cloud-hosted controller architecture provides centralized management and security though an intuitive web interface, eliminating the high costs and complexity associated with traditional networking systems

Donc non seulement je ne sais pas du tout ce qu'ils ont comme sécurité (mais un bon gros Radius central ne m'étonnerait pas), mais en plus je pense que c'est ouvertement illégal de casser/contourner/hacker le système. Après, c'est juste mon avis, hein roll

@prnike : pour qu'on t'aide, il nous faudrait plus de détails sur l'infrastructure, et comme personnellement j'ai jamais vu de réseau de ce genre-là, on peut pas tout deviner wink

[EDIT] Ca a l'air plutôt sérieux comme système --> http://meraki.com/technology/virtual_network_isolation/
En gros, il peut y avoir un peu de tout au niveau de la sécurité, et on peut créer plusieurs VLAN isolés. Point de vue attaque, le Radius/802.1X on oublie, et le WPA-PSK je doute qu'ils utilisent des clés de m*rde, donc pour les casser on est pas couchés non plus. Reste les réseaux open, qui sont apparemment limités et filtrés, et je pense vraiment pas que contourner ces limitations-là soit facile hmm

prnike, tu sais détailler exactement ce que tu veux faire, et quel type de réseau tu veux atta... tester ? roll

Dernière modification par antares145 (20-01-2010 17:53:00)

#4 20-01-2010 17:54:36

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Donc:

1: je déplace le topic dans une section plus appropriée étant donné qu'on discute d'une configuration de type hotspot et non pas de WPA.

2: quand tu parles de "hacker" et de "contourner", tes intentions ne sont pas bien claires, tu dois etre plus précis dans les détails de la config réseau mais également dans la manière dont tu nous explique ce que tu veux faire si tu veux obtenir des réponses constructives.

Annonce